• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "la Grande Loterie de FoE"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
boujour
la question est déjà posé alors que l'évent commence a 20H
peut on déjà commencer ou on sera éliminé? :rolleyes:
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Tu ne peux pas encore répondre dans le fil (les droits sont bloqués jusqu'à 20h) mais tu peux déjà réfléchir à la réponse que tu donneras ;)

édit 20h : c'est bon tu peux y aller ^^
 

DeletedUser21909

Guest
si durant ce laps de 24h le nombre de joueur change, comment vous fêtes?
raaaalala ca va etre compliqué pour vous :)
 

DeletedUser21909

Guest
je dis car je suis m'inquiète pour vous :)

bon question un peu plus pertinente
si un joueur de ce monde désire passer sa soirée a vérifier un a un, les joueurs renaissance ayant demandé la suspension de leur compte voir sont actuellement banni sont ils comprit dans le décompte?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
je dis car je suis m'inquiète pour vous :)

bon question un peu plus pertinente
si un joueur de ce monde désire passer sa soirée a vérifier un a un, les joueurs renaissance ayant demandé la suspension de leur compte voir sont actuellement banni sont ils comprit dans le décompte?
Il n'est pas possible de filtrer le classement par âge, et les points ne sont pas représentatif de l'âge des joueurs donc j'ai un gros doute sur l'hypothèse que tu poses (cela ressemble à une mission impossible, ou plutôt une mission inutile^^)
 
Très bien et merci pour cette réponse. Challenge très complexe pour qui n'a pas accès à vos statistiques, la réponse m'intéressera (Forge DB compte un peu plus de 7 000 actifs sur Jaims contre un peu plus de 58 000 personnes sur le serveur, pas simple d'extrapoler à quel niveau étaient les nombreuses personnes ne se connectant plus ou presque plus).
 

Sylvie Cultrice

Président
Très bien et merci pour cette réponse. Challenge très complexe pour qui n'a pas accès à vos statistiques, la réponse m'intéressera (Forge DB compte un peu plus de 7 000 actifs sur Jaims contre un peu plus de 58 000 personnes sur le serveur, pas simple d'extrapoler à quel niveau étaient les nombreuses personnes ne se connectant plus ou presque plus).
Surtout quand on ne joue pas sur Jaims :-D
En gros, c'est la chance qui va jouer, ça ne vaut pas le coup de passer des heures à étudier le classement.
 

DeletedUser29410

Guest
Je pense quil ya en apas mal car si il sont 58000 environ sachant qu'au moins 10000 à 30000 n'ont pas passez l'age de pierre et prennant en compte qu'en 2mois en gros , on atteind la renaissance donc je suppose qu'il doit y avoir pas mal ^^
 
Surtout quand on ne joue pas sur Jaims :-D
En gros, c'est la chance qui va jouer, ça ne vaut pas le coup de passer des heures à étudier le classement.

Pour jouer sur Jaims je peux te dire que cela ne change rien ^^ ! Seuls, peut-être, les joueurs de cet âge peuvent avoir une très vague idée du nombre des actifs mais comme ces derniers sont moins de 1/8 des effectifs...

Bref ne regrette rien, c'est une loterie absolue ou presque.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

dommage qu'il n'y as pas d’énigme ou de quête mais je préfère ça à rien :D

Merci pour cette nouvelle chance de pouvoir gagner des diamants :p
 

DeletedUser24352

Guest
Bonsoir,
je ne comprends pas, je ne vois la question nulle part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut