• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2023

Brief

Missionnaire
les gens sont jamais contents...
on leur fait un évent, avec des kdos gratuits, ça va pas.

moi j'aurais préféré que, pour Noel, en Event, Rinbin vienne nous raconter des histoires. Une tout les jours.
je me serais mis devant ma cheminée, enroulé dans un plaid bien épais sur mon canapé, sirotant un chocolat chaud et écoutant la Magie Rinbinbinienne.

une fois, juste une fois...qu'on nous foute la paix avec ces kdos, ces quêtes et les jacassements de ceux qui pleurnichent qu'ils n'en ont jamais assez.

c'est Noel, m.... !!!
 

- Fred -

Mousquetaire
Une question concernant les postes de garde casse-noisette joyeux (niveau 2):
Y a t il un pack pour améliorer les existants ou il faudra des productions des chocolateries niveau or (si je fais abstraction des possibiltés de gains lors de l´événement dans le calendrier ou les passes)?
 

7tsuna

Médecin
Une question concernant les postes de garde casse-noisette joyeux (niveau 2):
Y a t il un pack pour améliorer les existants ou il faudra des productions des chocolateries niveau or (si je fais abstraction des possibiltés de gains lors de l´événement dans le calendrier ou les passes)?
Il y a effectivement un pack d'amélioration du casse noisette ainsi qu'un pack de sélection du casse noisette. Tous les deux permettent de up ton casse noisette de niveau 1 à niveau 2.
Les deux packs sont dispo dans le calendrier. Sinon c'est pas évident à avoir, il faut miser sur les cadeaux des lutins et payer les 2995$ euh diamants pardons. Ou comme tu le dis obtenir une chocolaterie en or massif.
 

venusia14

Cueilleur
Bonjour à tous et toutes il me manque les 9 dernières quêtes de l'évent hivernal 2023 quelqu'un pourrait-il me les donner.
Merci d'avance et bonne fin de journée :-):-)
 

- Fred -

Mousquetaire
Il y a effectivement un pack d'amélioration du casse noisette ainsi qu'un pack de sélection du casse noisette. Tous les deux permettent de up ton casse noisette de niveau 1 à niveau 2.
Les deux packs sont dispo dans le calendrier. Sinon c'est pas évident à avoir, il faut miser sur les cadeaux des lutins et payer les 2995$ euh diamants pardons. Ou comme tu le dis obtenir une chocolaterie en or massif.
Merci c’est très clair
 

micke56

Forgeron
bonsoir tout le monde
merci pour les quêtes kaspar
j'ai une question niveau batiment quel batiment prendre
 

GrandPanzerIV

Astronome
Tous les évents sont réalisables sans carte bleu et tous nécessite la carte bleu : tout dépend de l'objectif final.
Si on ne vise que le nouveau BS et un bon grand prix, cela est réalisable sans carte bleu. Si on vise 2 BS niveau max ou plus avant la fin il faut sortir la carte bleu.
Pour ma part je pense attendre le pack épique hivernal qui est très riche en bon prix et voir ensuite en fonction de la sortie des prix.
Un mois qui s'annonce tranquille cela fera du repos bien mérité.
 

Pirowars

Parachutiste
Hello La commu :)

Voici un petit avant Gout Tuto toujours en cours :)

gskx.png

i89h.png

1tkp.png
 
Dernière édition :

Barbara99

Explorateur
les gens sont jamais contents...
on leur fait un évent, avec des kdos gratuits, ça va pas.

moi j'aurais préféré que, pour Noel, en Event, Rinbin vienne nous raconter des histoires. Une tout les jours.
je me serais mis devant ma cheminée, enroulé dans un plaid bien épais sur mon canapé, sirotant un chocolat chaud et écoutant la Magie Rinbinbinienne.

une fois, juste une fois...qu'on nous foute la paix avec ces kdos, ces quêtes et les jacassements de ceux qui pleurnichent qu'ils n'en ont jamais assez.

c'est Noel, m.... !!!

Prends ta plaid et du chocolat chaud et installe-toi confortablement Brief ;-) bon forum
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Ah bah le voilà arriver.
Mince, ils brisent la règle des évent commençant le jeudi, qu est qui vous prend Inno Y_Y ....
Eh beh j espère réussir à être efficace pour cet évent, je pensais try hard demain avant que dragon quest Monster sorte, bah non :/ ... Heureusement que cet évent n est ni chronophage, ni neurophage !
 

Pirowars

Parachutiste

Noel.png

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

33fe255ef2.jpg


► Ajout de l'onglet: ☃️❄️⛄ Hiver 2023 ☃️❄️⛄

543cfed785.jpg
4a1bb5efd5.jpg
Gif elf.gif

e3b565467a.png
fdd9bbceaa.jpg
eafa6222a5.png

115c38e77a.png
8547f82d95.jpg
Fragment Hiver 2023.png

Autre.png


6774f9d4f6.jpg
68fd68a3ea.jpg

d0c767bb7a.jpg
9eba335bba.png

6d63b8e930.jpg
Kit Evenement Chocolaterie 2023 Non atteinds :(

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord :
discord.png
 
Dernière édition :
Haut