• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Bernard -

Parachutiste
Et sinon, il y en a qui ont collectionné le BS du train avec tous ses wagons ?
Car il semble difficile de passer à côté si ce n'est en l'évitant.
Qui l'évite et pourquoi, et qui en fait son affaire ? et pourquoi ,....
 

Pirolf

Explorateur
je trouve qu'à bien y regarder, le charbon express seul est plus intéressant qu'avec des wagons en plus
les wagons c'est si t'as de la place en trop
et c'est 9 niv, au lieu de 10 pour le canal ou la trésorerie
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je suis effectivement passé à côté car j’ai comme enjeu de l’acquérir chez l’antiquaire.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Et il serait aussi sympa d'utiliser une couleur de police d'écriture lisible pour toutes et tous ^^
 

- Bernard -

Parachutiste
Je ne sais pas de qui tu parle pour les couleurs de police.
J'utilise celle par défaut.
mais je ne suis pas gêné par un fond d'écran merdique grâce à l'extension "Midnight Lizard" sur Chrome qui me permet d'avoir le forum en mode nuit.
 

Harley D

Forgeur d'or
Même si je reconnais que Bernard verse régulièrement dans la provocation, il n'empêche qu'il a raison, aucune mention sur la couleur des polices n'est indiquée dans le règlement du forum.
Or comme le staff ne veut ou ne peut répondre aux attentes de la communauté qui réclame depuis plus de 2 ans un thème sombre, pourquoi serait-ce aux joueurs de rectifier la couleur choisie, surtout quand la modification est invisible lorsqu'on a intégré une extension générant un thème sombre ?
 

Luc de Nithem

Cueilleur
Depuis le début de l'event, je n'ai eu (et je ne suis pas le seul) que 8 clés du calendrier sur 26, surtout à cause du fait que je tombe sur des "mélangez tout" qui diminue les chances d'en trouver une !
merci de faire remonter aux développeurs qu'il faudrait voir une autre façon de faire, car c'est très frustrant
PS: seul intérêt du "tout mélanger "est d'avoir le cadeau du jour en double, mais la probabilité est tellement faible de l'avoir une fois que la chance de l'avoir deux fois est quasiment nul...et l'enjeu n'en vaut pas la peine, à mon avis
 

Ecoledesfans

Lancier
Bonjour,
Ne pensez-vous pas que la quête d'aujourd'hui "Résoudre 7 rencontres d'EG" alors que les EG sont fermées le lundi, n'est pas judicieuse. Même l'alternative "Acquérir 4 secteurs" n'est pas forcement faisable pour certains.
A moins que ce ne soit volontaire pour permettre aux fêtards de se reposer. :cool2:
Bonnes suites de fête à tous.
 

Larmenius

Force de frappe
Ne pensez-vous pas que la quête d'aujourd'hui "Résoudre 7 rencontres d'EG" alors que les EG sont fermées le lundi, n'est pas judicieuse. Même l'alternative "Acquérir 4 secteurs" n'est pas forcement faisable pour certains.
On avait déjà signalé.
Effectivement, il y a une alternative.
Mais quand un choix sur les deux n'est pas accessible, est-ce vraiment une alternative ?

Dans le pire des cas, comme c'est les quêtes temporisées, on va attendre demain. Ca ne changera pas grand chose.
 
Dernière édition :
J'ai ri quand j'ai vu la quête temporisée du jour.
J'avoue, j'ai même vérifié si on était bien lundi au cas où abus d'alcool
Mais ça n'a rien de dramatique. Il reste largement assez de temps pour rattraper cette quête demain. Et ce, sans compter l'alternative des 4 secteurs proposés.

Il n'y donc pas vraiment de débat.
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais quand un choix sur les deux n'est pas accessible, est-ce vraiment une alternative ?
En ayant fini l'EG de la semaine dernière et en étant connecté entre 00h01 et 08h00, la quête se validait automatiquement !
On a déjà eu ce cas, Inno le sait mais ne rectifie pas, car comme toujours nos retours ne sont pris en compte que si on parle de bug ou d'une trop grande facilité à réussir un événement.
 

Tenriders

Force de frappe
hello, pour moi quête validée sur mes 2 mondes vers 11h ..
prix spécial : 1 wagon donc échange et bien c'est 1 wagon aussi !?!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut