Je n'ai pas d'archive de la cité sous la neige en 2020 mais :Il ne me semble pas que c'était activé l'année précédente. Non ?
C'est peut être pour cela qu'il est plus longje trouve cet événement un peu long, surtout vu sa période, pendant les fêtes durant lesquelles les joueurs préfèrent peut-être en profiter et ne pas être aussi actif sur FoE
Je vais donc pouvoir en profiter cette année.Je n'ai pas d'archive de la cité sous la neige en 2020 mais :
Je crois que c'est en vénus ou jupiter que cette fusée apparaîtJe profite du sujet pour poser une question anecdotique (parce que je le vois dans l'un des screenshots), mais pourquoi on ne voit pas la fusée quand on visite la cité d'un joueur ? On voit bien le port de l'arctique et le port océanique, mais pas la fusée.
Non, ce qui est dit c'est qu'on ne voit pas cette fusée en visitant un autre joueur de son monde (là, le joueur est en Jupiter) :Je crois que c'est en vénus ou jupiter que cette fusée apparaît
Non, ce qui est dit c'est qu'on ne voit pas cette fusée en visitant un autre joueur de son monde (là, le joueur est en Jupiter) :
ça tombe bien, le jeu n'ayant aucun caractère obligatoire, voire vital, tu vas pouvoir prendre ces jours espérés !Je découvre la durée de l'event et je vous rejoins sur le fait que j'aurais apprécié pouvoir mettre le jeu de côté quelques jours en fin d'année (entre le 25 et 31 au moins).