• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ingloral les réducteurs de temps ne fonctionnent pas sur le sorcier

je me sers des trésors engloutis quasi exclusivement pour les quetes de prod 4h, car ils font des marchandises en 4h et sont sensibles aux reducteurs de temps, et quand j ai pas de demande de prod 4h, ils font des ressources d'ages variés
6 constructeurs de traineaux en 24h (3 de l age 3 de l age -1)
11 ou 12 chef d'oeuvres en 8h
et pour completer , quelques cidreries de base (2x3), qui peuvent etre de l age de la cité, c'est motivable et sensible au reducteurs de temps

les bars de la plage je connais pas
Wow. Ça en fait des bâtiments... Je tourne avec 6 chefs d'œuvres et parfois je pose 4 a 6 forgerons en virant mon bâtiment militaire le temps de faire quelques quêtes...
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Moi j'en ai 6 en permanence qui me donne 90 ressources actuelles/jour. Pour 36 cases, c'est une aubaine !
12 traineaux. Je les ai installé en vue de mon passage à Jupiter prochainement. Et quand j'aurai fini Jupiter, j'en remplacerai une partie par de l'offensif.

Sinon je laisse tomber le calendrier : malgré les morceaux de clé quotidiens et la collecte régulière des incidents, je n'ai ouvert que les 10 premières cases. C'est d'ores et déjà irrattrapable sans diamants.
 

MarcoQc13

Mathématicien
Nous sommes tous d'accord là-dessus : c'est juste qu'ils sont super utiles quand il s'agit de réaliser les quêtes de fabrications de marchandises X fois...
Pour les quêtes de marchandises, c'est plus rapide si tu construit/détruit des bâtiments culturels. Pas besoin d'attendre qu'il soit construit ou attaché à une route. Ça se fait en quelques secondes ;-)
 

Philian

Banni
Voir la pièce jointe 87442
Les quantités indiquées sont celles de l'âge de bronze, sans bonus.

Voir la pièce jointe 87442
Les quantités indiquées sont celles de l'âge de bronze, sans bonus.
La volière, le plus joli bâtiment en soi et qui plus est, produit davantage en 1/4h qu'en 3 fois 5mn...

Voir la pièce jointe 87442
Les quantités indiquées sont celles de l'âge de bronze, sans bonus.

Voir la pièce jointe 87442
Les quantités indiquées sont celles de l'âge de bronze, sans bonus.
La volière, le plus joli bâtiment en soi et qui plus est, produit davantage en 1/4h qu'en 3 fois 5mn...
190 hier aucune clé et 30 aujourd'hui résultat idem... heureusement j'avais des morceaux de clé pour hier et aujourd'hui mais il me il n'y en a plus, il faudra 3 ou 4 jours pour en refaire une donc plus besoin de se tracasser je n'aurais jamais 22 clés avec 30 étoiles chaque jours!!!...
Il t'a fallu ce savant calcul pour t'en convaincre, dès le premier jour c'était entendu, pas de diamants, pas de calendrier!

Calendrier pas impossible, la preuve :
Voir la pièce jointe 87253
Pffff,
Calendrier pas impossible, la preuve :
Voir la pièce jointe 87253
Quelle preuve?
C'est le début, la moitié des quêtes est réalisée en 3 jours, les étoiles pleuvent dès lors, à cela tu ajoutes les morceaux ce clef et rien d'étonnant à réussir aisément les 10 premières, ensuite rien ne t'empêche de casquer et de nous faire passer des diamants pour des clefs!
On attend pour voir la suite...

Les triples post sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser l'option "Editer" si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message initial.
 
Dernière édition par un modérateur :

ingloral

Force de frappe
Pour les quêtes de marchandises, c'est plus rapide si tu construit/détruit des bâtiments culturels. Pas besoin d'attendre qu'il soit construit ou attaché à une route. Ça se fait en quelques secondes ;-)
Ca me rassure presque de voir qu'en fait dans toutes les discussions tu ne comprends jamais ce que les gens disent....

Non, je ne parlais pas de récolter X marchandises, mais les quêtes pour 5mn, 15mn, 1h etc...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Quelle preuve?
C'est le début, la moitié des quêtes est réalisée en 3 jours, les étoiles pleuvent dès lors, à cela tu ajoutes les morceaux ce clef et rien d'étonnant à réussir aisément les 10 premières, ensuite rien ne t'empêche de casquer et de nous faire passer des diamants pour des clefs!
On attend pour voir la suite...
Si tu ne me crois pas, tant pis pour toi, de plus qu'aurais-je comme avantage à vous "casquer" ?
Ensuite, je gagne 25 étoiles/j + les défis quotidiens + les incidents, donc avec quelques diamants, ça devrait passer
 

Pirolf

Explorateur
mmmm, la voiture salon, nouvelle voiture du train hivernal, ... c'est comme la route de la victoire en moins bien, non ?
 

Anamatt

Empereur
mmmm, la voiture salon, nouvelle voiture du train hivernal, ... c'est comme la route de la victoire en moins bien, non ?
1671455843101.png mais je l'ai depuis... heuuu, me rappelle plus, mais avant cet évent, c'est sûr ! ^^

La route vers la victoire donne 5 ressources que ne donne pas la voiture-salon. Sinon, c'est la même superficie (6)
 

Pirowars

Parachutiste
Pour ceux qui souhaite ce préparer durent les fêtes sereinement :

478cf24a9a.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut