• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taz 1er le vrai

Cueilleur
Forgiennes et Forgiens,

Nous avons hâte de lire vos avis sur l'événement !
Hélas, SUPER déçu !!!
événement pas très intéressant, peu motivant, beaucoup trop "sobre" pour ne pas dire inintéressant du point de vue du jeu lui-même et que dire des objets à gagner…???
dans la grille de jeu, gagner un porte étendard …? non, je ne vois pas l'intérêt… de plus, ça me parait presque impossible statistiquement parlant d'avoir toutes les clés nécessaires à l'obtention du bonus, sauf peut être avec des diamants… est-ce le but …??? même le bâtiment à monter me parait difficile à avoir avec tous les niveaux, je verrai bien…
Bref, très déçu de ces évènements qui apparaissent presque comme des obligations pour maintenir le jeu mais qui n'offrent plus trop d'intérêt ou de plaisir…
 

Harley D

Forgeur d'or
ça me parait presque impossible statistiquement parlant d'avoir toutes les clés nécessaires à l'obtention du bonus, sauf peut être avec des diamants… est-ce le but …???
Bien évidemment ! Mais pour rappel, ce n'est ni obligatoire, ni primordial !!!
même le bâtiment à monter me parait difficile à avoir avec tous les niveaux, je verrai bien…
Tu te bases sur un ressenti ou sur des calculs avancés pour affirmer cette erreur ?
 

Taz 1er le vrai

Cueilleur
Bien évidemment ! Mais pour rappel, ce n'est ni obligatoire, ni primordial !!!

Tu te bases sur un ressenti ou sur des calculs avancés pour affirmer cette erreur ?
Hello Harley,
Oui ce n'est pas obligatoire, encore heureux dans un jeu ! ni primordial mais c'est quand même dommage car ce n'est pas ce qu'on pouvait avoir au début de FOE, de plus je n'ai jamais parlé d'erreur, Il suffit de me lire pour comprendre, sauf si on en n'a pas envie
après si tu as du temps à perdre pour ce genre de réponse libre à toi :cool2:
 

Harley D

Forgeur d'or
Présent sur le jeu depuis le 21/10/16 et tu parles de comparaison avec le début ???
après si tu as du temps à perdre pour ce genre de réponse libre à toi :cool2:
Pas plus que toi à enfoncer des portes ouvertes et à venir te lamenter sur le forum.
A quoi te servent tous tes mondes à puits, si tu les abandonnes et que tu n'utilises pas les diamants ? Encore un besoin compulsif d'agglutiner, le syndrome de l'écureuil ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Attention, je compte toujours celle de la dernière quête, donc 3 au total (mais j'aurai celle des quêtes de toute façon... sauf malchance).
 

Harley D

Forgeur d'or
Chocolaterie niv 9 posée (pour gagner quelques jours avec les fragments du casse-noisettes) le niv 10 sera atteint avec la fin des quêtes et il ne me manque plus que 30 illuminations pour obtenir le niv 11.
Heureusement entre les étoiles en stock et ceux qui restent à gagner (hors incidents, car d'événement en événement, je ne suis pas assez chanceuse avec ce type d'incident) j'aurai 500 étoiles, soit 50 boîtes d'allumettes minimum, soit une moyenne de 100 illuminations. Je suis sereine, événement réussi et je devrai pouvoir en plus gagner le calendrier grâce aux fragments des défis quotidiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut