• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
J'ai eu moins de chance au tirage au sort (en même temps, ça ne m'étonne pas, j'ai rarement de chance dans ce domaine). Je n'ai eu en tout que six wagons.
 

Taxy

Médecin
J'ai eu moins de chance au tirage au sort (en même temps, ça ne m'étonne pas, j'ai rarement de chance dans ce domaine). Je n'ai eu en tout que six wagons.

Sur ma 20aine de mondes ça varie entre 5 et 11 je crois, j'aurais pu avoir 12 si j avais été moins joueur, mais quand je découvre un lot du jour avec la case qui en révèle 2, j'attends de tomber sur le x2 pour cliquer sur le super lot, mais évidemment si je tombe sur tout mélanger avant, et bien je le rate.
 

DeletedUser53309

Guest
Cela fait plusieurs annee que je joue a FOE et jamais une recompense avait ete aussi cher. Nous sommes tous ici pour jouer et non pour nous faire plumer. Que les diamants soient la pour permettre a ceux qui le souhaite d'avancer de le faire plus vite, je trouve que cela depant de chacun et de sa maniere de voir ce jeux. Mais je pense que lors d'un evenement , une recompense ne doit pas etre soumise a la condition d'un achat de ces dits diamants.
Le jeu en vaut il la chandelle.
 

Pusso

Empereur
Les rennes n'ont jamais été annoncés comme une récompense. Il s'agissait d'un supplément additionnel. De ce fait, son obtention était considérée comme une option premium.
 

DeletedUser58778

Guest
et oui si tu pay e pas ta pas les cadeaux sac une honte donc fut boycotter les achats de diamant c un challenge(événement) si tu remplie tu as droit a la recompence si il donne pas c arnaque donc fut plus acheter de diamant gros manque a gagner pour eux
 

Anamatt

Empereur
et oui si tu pay e pas ta pas les cadeaux
Les items proposés sous les rennes n'étaient pas des cadeaux... Ce sont les rennes qui découvraient les cases qui l'étaient. En récompenses (cadeaux) vous avez eu :
- Les grands prix (quand vous arriviez dans chaque gare)
- Les cadeaux du jour (quand vous cliquiez sur la case correspondante)
- Les rennes (quand vous gagniez les cadeaux du jour)
 

Taxy

Médecin
et oui si tu pay e pas ta pas les cadeaux sac une honte donc fut boycotter les achats de diamant c un challenge(événement) si tu remplie tu as droit a la recompence si il donne pas c arnaque donc fut plus acheter de diamant gros manque a gagner pour eux


On va te boycotter aussi si tu ne fais pas un effort sur l'orthographe, c'est bien plus dérangeant que des ventes d'objets sur le jeu.
 

aldinus

Cueilleur
Suis également désappointé sur le soucis du traineau de Rennes. Pourtant l'évènement était chouette ! Mais c'est pas clair clair que les Rennes c'est juste du payant pour acquérir le gros lot. Améliorable surement chers deus ex maquina ????Mon traineau était complet aussi ^^
 

Akélabess

Laborantin
Vraiment, je propose que ce type d'offre douteuse, soit abandonné par les créateurs. il faut que les choses soient plus claires.. On a tous pensé avoir au moins une chance d'avoir un ou plusieurs cadeaux accompagnant les rennes.. à la fin de l'évent. GROS PROBLEME DE VOCABULAIRE, stagiaires ou traducteurs ???
L'offre en diamants est restée au même prix du début à la fin, donc vraiment, psychologiquement, on est dans le flou volontaire..Habituellement, les diamants servent à obtenir quelque chose plus rapidement. Là, le prix reste le même du début à la fin, on doit tout acheter sans choisir, et à un prix indécent.. Voilà pourquoi on n'a pas compris cette partie de l’évènement.
Franchement, cela ne correspond pas à la relation de confiance qui devrait exister entre joueurs et créateurs...
 

placid88

Empereur
Vraiment, je propose que ce type d'offre douteuse, soit abandonné par les créateurs. il faut que les choses soient plus claires.. On a tous pensé avoir au moins une chance d'avoir un ou plusieurs cadeaux accompagnant les rennes.. à la fin de l'évent

c'était clair dès le départ si tu lis l'annonce qui donne toutes les infos .....
 

DeletedUser47410

Guest
Il y a des bâtiments prémium tout au long des âges, qu'on peut poser contre des diamants. On peut aussi diamser pour réssuciter des unités entre deux vagues au combat. Ou pour avoir à l'envie des tours supplémentaires en négociation. Et caetera. Ce n'est pas une question de rapidité mais de diasmer ou pas. D'ailleurs ça participe du tutoriel aussi : c'est clairement l'objectif premier d'InnoGames -- leur gagne-pain, ni plus ni moins.

C'est le même principe pour les rennes, donc pas de quoi être surpris qu'il y ait des trucs premium dans un évent.

Puis ce n'est pas comme si vous aviez dû diamser pour recevoir le reste rolleyes
 

placid88

Empereur
cette phrase n'est pas claire : Le coût de la collection de rennes est de 2995 diamants.

et c'est dans l'annonce
 

aldinus

Cueilleur
Non c'est pas clair ! Il faut que cela soit mis comme un plus coutant financiérement en tête de chapitre Rennes je crois... Sinon c'est noyé dans la masse à lire je crois. A savoir les récompenses liées à l'acquisition des rennes peuvent être obtenues et donc acquises uniquement par investissement en diamants sonnants et trébuchants ..... Selon mes incompréhensions..... Sinon l'évènement en lui même très chouette et très ludique ! Merci
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonsoir,
Il y a en effet un certain nombre de joueurs qui n'ont pas compris le principe des rennes.
Cela a été remonté à Innogames afin que la communication soit encore plus claire pour les prochains événements.

Il fallait bien payer en diamants pour les débloquer, c'était un contenu additionnel premium en plus de l'événement habituel et ses récompenses gratuites. L'événement était calibré pour pouvoir gagner un train au niveau maximum sans avoir besoin de diamants.

Je tiens à rappeler à tous que le respect doit rester de mise en toutes circonstances sur ce sujet, que ce soit de la part des joueurs déçus et aussi de la part de ceux qui leur répondent.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci pour cet évent très agréable à faire :)
2 trains et quelques artefacts, plus tous les cadeaux à côté.
Je n'en poserai qu'un car je n'ai pas la place pour plus mais mon antiquaire sera content d'en profiter.
Aucune perte de ressource, marchandise, etc... Je l'ai trouvé très équilibré au niveau des demandes.

Aucun diamant de dépenser comme d'habitude, pourtant j'ai pris mon temps pour faire les quêtes vu que je ne profite pas des spoilers. Je préfère les surprises :D

Edit : Merci à tous ceux qui ont répondu aux questions sur les rennes. Grâce à eux, j'ai évité la déconvenue finale et point été déçue.
Je lis rarement les annonces et préfère le retour des joueurs :oops:
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut