• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "tombola de Pâques"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Bonjour à tous et merci pour cette événement forum

[Mode Matheux]

Un petit graphique pour ce que cela intéressent les statistique (j’ai fait peut-être une ou deux erreur en rentrant tous les nombres …1895 cela fait beaucoup ^^). Cela prépare pour les élections ^^

17042009551322786814992421.png

Pour le moment que 3 sont hors de la fourchette de 1 à 100. Dont un qui a choisi 0 le seul qui aura réellement raison à ce jour si tous les chocolats on était mangé ^^

Et déjà 1895 message ^^ sans compté tout ce que les modérateur on supprimer (enfin les non valide)

Donc du coup on voit deux nombre qui ressortent du lot. Le 48 (avec 80 votes) et le 69 (avec 74 votes). … blizzard pour le pique a 69 (au point de vue graphique) … .

[Fin mode Matheux]

… c’est peut-être moi qui est l'esprit mal tourné ^^ … ou c’est une partie des 74 votant ^^.

[Mode pinailler]
A vous mes modérateur qui supprimer tout les message non conforme

Un vide que vous n’avais pas supprimé : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/participation-à-la-tombola-de-pâques.86869/page-12#post-1133892


Et un autre que vous n’avez pas modifié non plus ^^ : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/participation-à-la-tombola-de-pâques.86869/page-72#post-1135576


Sinon, blizzard aussi la page 57 à 21 vote (enfin 21 post) et tous les autre (sauf la dernière) en ont que 20 … enfin à ce moment : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/participation-à-la-tombola-de-pâques.86869/page-57

[Fin mode pinailler]

Merci encore pour cette événement ...

Et vivement le résultat …

Wow joli le graphique! Par contre le pique vers les 70 oeufs ... Certains croient qu'ils s'agit d'un bol sans fond ou bien ? ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Pour quelqu'un qui comprends que le "ici" est un lien cliquable oui c'est pareil,
mais pour ceux qui le comprenne pas, le "ici" est source d'erreur.
D'autant que beaucoup vont tout simplement lire "ici" et hop posté dans cette discussion.
:-D
 

DeletedUser38344

Guest
Pour quelqu'un qui comprends que le "ici" est un lien cliquable oui c'est pareil,
mais pour ceux qui le comprenne pas, le "ici" est source d'erreur.
D'autant que beaucoup vont tout simplement lire "ici" et hop posté dans cette discussion.
:-D

Oui c'est vrai, mais le "Là", ils vont aussi poster à cet endroit, tandis que si tu écris "Là bas", ils vont comprendre :)
 

DeletedUser21909

Guest
l'évent est fini mais je fil de participation n'est pas encore fermé, j'espère que si la bonne réponse est parmi ces postes ils seront pas comptabilisé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut