• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "tombola de Pâques"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Oui, on va éviter qu'il y ait trop de flood s'il vous plait ^^

On laisse juste ouvert quelques jours pour d'éventuelles réclamations :)
 

DeletedUser29920

Guest
Alors la pas mal !!!
65 œufs???? Mais vous vous foutez de qui???
Y en avais environ une trentaine de visible vu de dessus qui devait approximativement prendre les 2 premières couches. Le bol étant en forme de cône, le restant devrait être bien en deçà de ce total. Si c'est pour sortir de chiffres au pif pas besoin d'organiser des pseudo tombola.
Moi je veux une vidéo qui montre comment ils ont réussi a faire entrer 65 oeufs la dedans................ Ah ben oui pas possible blablabla comme toujours quand on émet un doute sur quelque chose.
 

DeletedUser36994

Guest
Alors la pas mal !!!
65 œufs???? Mais vous vous foutez de qui???
Y en avais environ une trentaine de visible vu de dessus qui devait approximativement prendre les 2 premières couches. Le bol étant en forme de cône, le restant devrait être bien en deçà de ce total. Si c'est pour sortir de chiffres au pif pas besoin d'organiser des pseudo tombola.
Moi je veux une vidéo qui montre comment ils ont réussi a faire entrer 65 oeufs la dedans................ Ah ben oui pas possible blablabla comme toujours quand on émet un doute sur quelque chose.

C'est bon, on t'a reconnu Marcel Beliveau...
 

Spirouzzz

Ministre
Alors la pas mal !!!
65 œufs???? Mais vous vous foutez de qui???
Y en avais environ une trentaine de visible vu de dessus qui devait approximativement prendre les 2 premières couches. Le bol étant en forme de cône, le restant devrait être bien en deçà de ce total. Si c'est pour sortir de chiffres au pif pas besoin d'organiser des pseudo tombola.
Moi je veux une vidéo qui montre comment ils ont réussi a faire entrer 65 oeufs la dedans................ Ah ben oui pas possible blablabla comme toujours quand on émet un doute sur quelque chose.
2 couches qui étaient déjà pratiquement entièrement hors du bol, et en "forme de cône" également (puisque la couche du dessus, pour tenir, était bien moins large que celle du "dessous" qui est celle en bordure haute du bol).

En multipliant simplement par 2 pour avoir le cône inverse (contenu dans la partie non visible du bol), on atteint donc déjà la bonne 60aine, et, vu la hauteur du bol par rapport à ce qui dépassait, on pouvait encore rajouter quelques œufs pour une 3ème couche interne de fond de bol.
 

DeletedUser29920

Guest
Oui oui spirouz tu as entierement raison tu as surement oublié aussi les 2 ou 3 de plus qui font pile poil 65 car ils sont a moitié ecrasé par le poid du reste des oeufs lol.
 

DeletedUser20285

Guest
30 oeufs en visuel, reste le fond devant compter plus de 30, avec 2x moins de volume, chapeau les magiciens (on pourrait voir le tour?)
 

DeletedUser29920

Guest
nan nan nan
Les magiciens ne revelent pas leur tours tu le sais bien quand meme lol
 

DeletedUser46419

Guest
/!\ Prolifération de mauvais perdants /!\

Tout est une question d'optique, il n'y a pas à dire que c'est truqué, ainsi la vie est faite! On ne peut pas gagner à tous les coups, le principal ce n'est pas de gagner mais de participer et de remercier le staff pour cette petite tombola.
 

DeletedUser29920

Guest
/!\ Prolifération de mauvais perdants /!\
Superbe analyse !!!
Je me tape d'avoir perdu ou gagné a vrai dire juste que leur chiffre de 65 me semble tout bonnement impossible. Ils auraient dit 55 j'aurais perdu quand même mais j'aurais fermé ma bouche. Pourquoi des qu'on émet des doutes on est automatiquement catégorisé dans une case pleureuse ou mauvais perdant. Ils veulent montrer qu'ils ont raison?? ben la preuve en vidéo. C'est relativement simple.....
Enfin bon débat sans fin acceptons toujours sans mots dire ce que les autorités suprêmes disent.
 

Spirouzzz

Ministre
30 oeufs en visuel, reste le fond devant compter plus de 30, avec 2x moins de volume, chapeau les magiciens (on pourrait voir le tour?)

Le "fond" ? Vous avez réellement regardé l'image ? Les œufs que l'on voit sont bien loin ne serait-ce que du milieu du bol.

Je vous invite à regarder l'image mise en spoiler par @ceddevale ici, je la trouve suffisamment claire pour voir qu'il y a une grosse partie des œufs non visibles, et non pas seulement un "fond".

Ils veulent montrer qu'ils ont raison?? ben la preuve en vidéo. C'est relativement simple.....
Nous avons relativement autre chose à faire, aussi :)

Mais faites donc une vidéo en sens inverse: si cela vous permet de voir que vous avez tort vous n'aurez pas perdu votre temps, et nous non plus.

Ou bien raisonnez simplement: quel aurait été le but de donner un faux chiffre ? Avoir moins de personnes ayant juste pour distribuer moins de diamants et se faire passer pour de vils tricheurs ? Mais dans ce cas pourquoi avoir pris la peine d'étendre la plage des récompensés comme nous l'avons fait ? Ça n'a pas de sens, je suis désolé.
 

DeletedUser43759

Guest
C'est moi qui ai pris les photos, mis les œufs dans le bol, et compté les œufs. Je peux t'assurer qu'il y en a bien 65. J'ai été étonné aussi de la quantité d’œufs importante, au fur et à mesure que je comptais, et je peux comprendre ta frustration. Mais crois moi, il a y bel et bien 65 œufs dans le bol.
Comme l'a dit Spirouzzz, je ne vois pas l'intérêt que j'aurai eu à donner un faux chiffre.
 

DeletedUser33392

Guest
C'est moi qui ai pris les photos, mis les œufs dans le bol, et compté les œufs. Je peux t'assurer qu'il y en a bien 65. J'ai été étonné aussi de la quantité d’œufs importante, au fur et à mesure que je comptais, et je peux comprendre ta frustration. Mais crois moi, il a y bel et bien 65 œufs dans le bol.
Comme l'a dit Spirouzzz, je ne vois pas l'intérêt que j'aurai eu à donner un faux chiffre.
Coucou Ebonuar, tu aurais pu partager, j'ad♥re le chocolat ... je suppose, qu'il n'y en a plus, ils ont tous fait ventre .. Restons léger !! (ben ou pas, 65 œufs, pour toi tout seul, tout de même, et pas une 'tite crise de foie :rolleyes:)

Il va falloir passer outre la déception de certains, c'est déjà très bien de trouver des idées pour animer le forum, et offrir des cadeaux ...
 
En multipliant simplement par 2 pour avoir le cône inverse (contenu dans la partie non visible du bol), on atteint donc déjà la bonne 60aine, et, vu la hauteur du bol par rapport à ce qui dépassait, on pouvait encore rajouter quelques œufs pour une 3ème couche interne de fond de bol.
je suis pas d'accord, un gourmand en a mangé douze entre la photo et le comptage,
je le sais, c'est moi :P
 

DeletedUser36994

Guest
C'est moi qui ai pris les photos, mis les œufs dans le bol, et compté les œufs.

J'adore la nappe que tu a mis sur ta table. Moi, je voudrais l'inverse, de décors noir pour mettre sur ma table blanche. Tu l'a s trouvé ou ?

Quoi, c'est hors sujet ? En tout cas, c'est surement plus intéressant que les accusations de tricherie qu'on peut voir au dessus....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut