• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "tombola de Pâques"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47360

Guest
Logiquement, en enlevant les valeurs "hors norme" et selon Gauss....On devrait pas etre tres loin du résultat en faisant une moyenne...
de 53 à 65...y a qd mm une marge finalement...Marche que ceux qui ont acheté un (du) bol et des oeufs ont su franchir...
Merci pour ces Events
 

DeletedUser21909

Guest
et mince,même avec l'aide de la générosité du compte approchant que vous avez décidé de faire, avec mes 68oeufs je n'entre pas dans les gagnants pour 1oeuf :mad: vous êtes sur qu'il n'y a pas un oeuf qui est tombé du bol car il est bien rempli ou un moment ou vous avez tourné le dos et quelqu'un s'est servit? , a votre bon coeur ch'ui tristre:-(:-(:-(
 

DeletedUser41355

Guest
Bonsoir a tous et a tous.

Voilà le graphique envoyer précédemment mis à jour.
17042307191622786814996967.png

Donc pas beaucoup de modification depuis le dernier envoi.
On a eu en tout 2273 participants dont 5 nul (0 ; 0 ; 231 ; 1675 ; 1825).
On voit 3 pique toujours à 48 (avec 90 participants); 57 (avec 87 participants) et 69 (avec 85 participants).
Je me demande bien pourquoi le 69.
peut-être pour :
17042307201622786814996969.jpg

Vous pensiez à quoi ???


Sinon un autre graphique le même mais en fonction de 500 premier participant ; 1000 ... et ainsi de suite.
17042307193322786814996968.png

On remarque que dès le début (les 500 premier participants) que l’on avait déjà une belle tendance et avec un maxi a 69 ; oui toujours. ^^ (Pour info, les couleurs on était mis automatiquement par le logicielle et il n'y a pas de rapport avec la politique)

...

Bon maintenant on va attendre les résulta du jeu ; et surtout (enfin perso) de la politique.


Bonsoir a tous

C'est très intéressant ces stats et impressionnant le creux de valeurs entre 59 et 63
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Félicitation, la probabilité se vérifie !
Comme quoi les maths cela a du bon.
J' avais plus de chance de perdre que de gagner. Bin, j' ai perdu !
Y' a pas de secret. @LE SIAM, tout comme toi.
:-p
Mon 68, c' était c' était le nombre de chaînes TV que j' ai.
M' en va réclamer à SFR, y font n'importe quoi. Y' en à 3 de trop.
On peut même plus avoir confiance aux opérateurs.
Je vais leur envoyer la photo du bol en recommandé.
Merci Inno de pouvoir ainsi étayer ma réclam.
Y vont pas me prendre pour un lapin de 6 semaines.

Merci à l' Equipe. Sympa ce petit jeu.
Bin comme d' hab, on s' est bien marré.
Biz. Olivier.
 

DeletedUser21909

Guest
on va faire comme pour les élections quand ça se joue à une voix

RECOMPTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à l'équipe pour cette petite tombola avec un gros lot...

Courge que je suis, je n'ai même pas essayé d'évaluer le nombre d'oeufs.. (j'avais pas assez de doigts) La prochaine fois je prends un boulier ..; (oui oui j'aime bien jouer aux bouboules... ) Olivier, ne commente pas stp ... :-p
je trouvais que 33, l'âge de la mort du Christ, était une une bonne idée pour un Jeu se déroulant à Pâques..
(d'ailleurs le Christ ne serait pas mort à cet âge là).
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Nicky ( @pn1908 ) ,
Bin, ce n' était pas des bouboules.
Mais tu pouvais jouer avec des œufs, c' est presque pareil.
Attention à ne pas faire d' omelette !
C' est fragile ces trucs. En plus on peut les décorer, les mettre au frais ou les faire sur le plat.
Moi je les préfère bio. Et toi ?
:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
OH NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! J'ai mis 62 :confused:
Bon, c'est pô très grave, je me rattraperai sur le prochain évent :rolleyes::-p
 

DeletedUser33392

Guest
J'ai mis 44, a seulement 21 œufs près j'étais bon :-D
à qui le dis tu .. j'en ai déjà compter que 22 de visibles (faut que je passe chez Afflelou :confused:), auxquels j'ai ajouté le fond du bol .. sont moins profonds chez moi, ça doit être ça .. mais c'est le jeu ma pov'Lucette, et c'est déjà bien sympa d'animer et d'offrir, là où il n'y a pas d'obligation .. et bonne semaine à tous, et GG aux gagnants ;-)
 

Zaro.

Navigateur
à qui le dis tu .. j'en ai déjà compter que 22 de visibles (faut que je passe chez Afflelou :confused:), auxquels j'ai ajouté le fond du bol .. sont moins profonds chez moi, ça doit être ça .. mais c'est le jeu ma pov'Lucette, et c'est déjà bien sympa d'animer et d'offrir, là où il n'y a pas d'obligation .. et bonne semaine à tous, et GG aux gagnants ;-)
Les œufs devaient être écrasés dans le fond, je vois que ça pour en contenir autant dans ce bol!:-D
 

OrchiS09

Missionnaire
Youhouhouhouhouhouououou ! 1.000 diamants !

Il semblerait que sur FOE, le hasard soit de plus en plus avec moi ! (si seulement il pouvait en être de même dans la vie réelle ...) :rolleyes:

Bien sûr, comme tout le monde, j'ai réfléchi, supputé, pesé le pour et le contre, et pensé que le bol pouvait contenir une soixantaine d'oeufs. Mais ensuite, comment en déterminer le nombre exact ?
Bah ... je me suis dit que le 5, mon chiffre fétiche, me porterait peut-être chance ... ;-):-p

Merci INNO !!! :up:
 

DeletedUser39403

Guest
Pas de chance , j'ai perdu tant pis ,
pour une prochaine fois peu être .
Merci à toute l'équipe pour ce petit jeu bien sympa ;)
 

DeletedUser29013

Guest
Salut merci à vous pour cet event pour une foi j'ai taper juste hihi
 

Quintus12

Astronome
65 œufs en chocolat ?!
Ok, il doit bien m'en rester 65 chez moi... je vous les envoie par la poste et vous me créditez mon compteur de +1000 diamants, ça roule ?! :up:

Merci pour ce petit jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut