• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois et les reines 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53818

Guest
bonsoir , combien de part avez vous a proposer par jour ? 8 ?

la plupart des participants répondent la part 1 ou 2 , il y a t-il quelque chose que j’aurais louper ? ou simple hasard
 

DeletedUser53818

Guest
Je viens de voir qu'il faillais juste regarder en bas de l'annonce , cependant merci =)
 

DeletedUser

Guest
Ben alors mon @placid88 ?
T'es "nouveau" en réponse jeu ?
Hihi ! tu vas être disqualifié...

Si ma part du 3eme jour est gagnante, je te l'offre et de bon coeur.
J'espère que la modération en tiendra compte.

Bonne chance à toi :-)
 

mlykotka

Lancier
J'aime bien ce genre d'event, pas contraignant, on gagne tant mieux sinon tant pis. Pas de polémique.
Puis c'est plutôt cool de faire gagner les "monnaies d'event" en cours sur le jeu.
Merci pour ces galettes !
 

DeletedUser29883

Guest
Par contre je vous préviens : j'ai TOUJOURS la fève, toujours. Cessez-donc vos participations elles sont peu utiles... :p

Ah et j'oubliais : la galette des rois c'est TOUJOURS à la frangipane, toujours.
 

DeletedUser55920

Guest
bonsoir, ils sont mis ou les resultats svp ? je ne les trouve pas...
 

DeletedUser55920

Guest
ok ok je croyais qu il y avait le résultat pour chaque galette au fur et a mesure...merci bimouss pour l info
 

DeletedUser41149

Guest
Salut..

"il vous suffit simplement de choisir une part par galette afin de tenter de trouver la fève et d'obtenir des ballons pour l'événement Forge Bowl en cours"

Il n'y a que des ballons pour cet event à gagner ? :-/
 

DeletedUser41149

Guest
Ok merci.. inutile donc de revenir par ici pendant un moment..
 

DeletedUser57039

Guest
On gagne quoi en faite je n ai rien vu, gaut peut etre que je change de lunette aussi quoi que j en porte pas donc changer de yeux, mais quelqu un sait se qu on gagne? Des diamants ou des prix en rapport avec l evenement football?
 
On gagne quoi en faite je n ai rien vu, gaut peut etre que je change de lunette aussi quoi que j en porte pas donc changer de yeux, mais quelqu un sait se qu on gagne? Des diamants ou des prix en rapport avec l evenement football?
Tu ne dois pas participer souvent aux jeux forum ;)
En général ce sont des diamants et ce qu'on gagne est annoncé en même temps (ou après) les résultats. Le staff France a un nombre limité de diams à distribuer le nombre de gagnants et les gains sont donc ajustés en fonction du nombre de participants et des réponses données.
 

DeletedUser29883

Guest
On gagne quoi en faite je n ai rien vu, gaut peut etre que je change de lunette aussi quoi que j en porte pas donc changer de yeux, mais quelqu un sait se qu on gagne? Des diamants ou des prix en rapport avec l evenement football?
Tu ne dois pas participer souvent aux jeux forum ;)
En général ce sont des diamants et ce qu'on gagne est annoncé en même temps (ou après) les résultats. Le staff France a un nombre limité de diams à distribuer le nombre de gagnants et les gains sont donc ajustés en fonction du nombre de participants et des réponses données.
Sauf que pour une fois on sait d'avance : "Le principe est simple, nous vous proposons plusieurs galettes avec des tailles de parts différentes, il vous suffit simplement de choisir une part par galette afin de tenter de trouver la fève et d'obtenir des ballons pour l'événement Forge Bowl en cours. Si vous trouvez plusieurs fèves, les ballons se cumulent !" suffisait de voir les derniers posts de cette discussion en plus :)
 

Loup Tenace

Empereur
On gagne quoi en faite je n ai rien vu, gaut peut etre que je change de lunette aussi quoi que j en porte pas donc changer de yeux, mais quelqu un sait se qu on gagne? Des diamants ou des prix en rapport avec l evenement football?
Oui change d'opticien, bon tu n'en porte pas alors il serait temps de faire un tour chez l'ophtalmo ;-)
Pitié sois pas cruel avec moi par rapport à ce message chaleureux et te souhaite de trouver plusieurs fèves.:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut