• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois et les reines 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bonsoir à tous, comme beaucoup je suis surpris de la faible quantité de ballon en récompense mais comme l'a dit Harley D et d'autres, cela peut aider pour prendre un joueur à la toute fin de l'évent et même finir d'aller à l'autre bout du terrain. Cet évent étais simple, facile et prenait peu de temps. Merci à toute équipe pour cet évent et pour les ballons :)
PS : ami râleurs, faites comme moi si un évent est trop long à faire et les récompenses trop faible, ne le faites pas, vous irez mieux et sans prise de tête et passer plus de temps sur les évents par exemple ou sur les vikings :)
giphy.gif
 

DeletedUser21909

Guest
Bonsoir à tous, comme beaucoup je suis surpris de la faible quantité de ballon en récompense mais comme l'a dit Harley D et d'autres, cela peut aider pour prendre un joueur à la toute fin de l'évent et même finir d'aller à l'autre bout du terrain. Cet évent étais simple, facile et prenait peu de temps. Merci à toute équipe pour cet évent et pour les ballons :)
PS : ami râleurs, faites comme moi si un évent est trop long à faire et les récompenses trop faible, ne le faites pas, vous irez mieux et sans prise de tête et passer plus de temps sur les évents par exemple ou sur les vikings :)
on va avoir la même réflexion de l'évent forum à la même époque d'il y a 2ans (je crois), où on avait tellement râlé que les simple tickets on fini par être converti en diamants, ce qui est bien plus intelligent et qui laisse la possibilité de choisir suivant tes besoins. En plus c'est plus rentable car de ce que j'ai pu voir, 100ballons pour 200diamants alors que si la récompense ce compté 50 pour la A jusqu'à 250 pour la E ça ferait toujours 50diamants de bénef si tu veux en acheter.
il y a quand même plus de chance d'avoir besoin de 100ballons que celui d'en avoir besoin de 10...
mais y a pas de petite économie aux yeux d'innogames
 

Loup Tenace

Empereur
Amiral, leur temps est si précieux qu'ils se plaignent de la faiblesse des récompenses pour un investissement ÉNORME.
Et bien qu'ils passent à coté et nous font pas c... Pardon, je veux dire qu'ils passent à autre chose.
Time is money comme disent les anglo saxons mais alors pourquoi jouent ils ? Cela leur rapportent pas d'argent. Pourquoi viennent ils sur le forum ? Là non plus ils gagnent pas d'argent.

Râler moi aussi ça m'arrive mais bon je prends sur moi pour au moins râler à juste titre mais là franchement...
Bonne soirée
 

DeletedUser20459

Guest
Ca, c'était en 2018
  • small_diamond.png
    La galette de bronze : A2 (la fève rapportait 100 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette d'argent : B2 (la fève rapportait 250 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette d'or : C8 (la fève rapportait 500 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette de jade : D9 (la fève rapportait 750 diamants)
  • small_diamond.png
    La galette de diamants : E22 (la fève rapportait 1000 diamants) ....... ça c'était avant !

mais là, aujourd'hui, je suis la reine, yeah ! Vive les ballons !


images
 

DeletedUser29883

Guest
T'es prêt à le répéter encore et encore ? :) Va falloir je crois... :-D
 

DeletedUser20459

Guest
:p:D:D;)... et pour ceux qui n'ont pas pigé, lisez juste au-dessus !! :up: :mrgreeen::razz:
 

Loup Tenace

Empereur
Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir
Faire un jeu du forum et se dire
Qu'il est sympa
Sans même aller plus loin
Mais pour le plaisir
En passant simplement se satisfaire

Pour le plaisir
Prendre le temps de temps en temps
De refaire encore une fois un évent
Pour le plaisir

Pour le plaisir ne plus râler, ne plus maugréer
Prendre la vie du bon côté, sans réfléchir
Pour le plaisir

(Merci aux véritables Auteurs compositeurs : Vline Buggy/Claude Carmone/Julien Lepers et détourné par Loup Tenace :-D

Dédicace pour @placid88 et @Bimouss :-p
 

DeletedUser29883

Guest
Sans en attendre rien
Mais pour le plaisir
Faire un jeu du forum et se dire
Qu'il est sympa
Sans même aller plus loin
Mais pour le plaisir
En passant simplement se satisfaire

Pour le plaisir
Prendre le temps de temps en temps
De refaire encore une fois un évent
Pour le plaisir

Pour le plaisir ne plus râler, ne plus maugréer
Prendre la vie du bon côté, sans réfléchir
Pour le plaisir

(Merci aux véritables Auteurs compositeurs : Vline Buggy/Claude Carmone/Julien Lepers et détourné par Loup Tenace :-D

Dédicace pour @placid88 et @Bimouss :-p
Ah mais je fais mes events fofo pour le plaisir, je pensais même pas gagner à celui-ci ^^ ceux qui ne le font pas pour le plaisir ne devraient pas le faire :p
 

Loup Tenace

Empereur
Je n'en doute pas un instant Double mousse :-p, c'étais juste pour rebondir sur tes propos et celui de placid.
Pour aller dans votre sens, moi aussi depuis quelques temps je ne le fais que pour le Plaisir.
 

DeletedUser20459

Guest
Ouiiiiiiii ! Tout-à-fait d'accord ! ' Les mots pour le dire '
Bonne soirée



images
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut