• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Tirons les rois et les reines 2019 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Salut,
Je vois pleins de gens dire merci pour ce jeu !!!
Il manque pas un zero derrière le nombre de ballons gagnés? !!!

Je vais passer pour un râleur je sais mais franchement, j'ai pris le temps de le faire tous les soirs, donc celui qui me dit : t'as gagnés x ballons de quoi tu te plaints je lui réponde d'avance le temps c'est de l'argent et que j'ai été très mal payé.

La prochaine fois, faites moi plaisir et annoncez les gains au début, je perdrais juste mon temps à vous lire mais ça m'évitera de perdre mon temps à participer :(

PS : D13 = 50 ballons = youpie
 

DeletedUser29883

Guest
Je vais passer pour un râleur
Aïe, trop tard.
La prochaine fois, faites moi plaisir et annoncez les gains au début, je perdrais juste mon temps à vous lire mais ça m'évitera de perdre mon temps à participer :(
Mon Dieu tu as perdu 30 secondes x5 de ta vie :o c'est énorme, et en plus tu as gagné des ballons ?! Une honte, si peu ! D'autres n'en ont pas gagné et sont bien plus silencieux ;)

Pour le reste, flemme de copier coller, je m'auto-cite (en rajoutant que la prochaine fois tu ferais mieux de lire l'annonce en entier ça t'évitera de perdre 2min30 de ta vie).

C'était annoncé en avance que ce serait des ballons. La prochaine fois ne participe pas tu seras moins déçu. Et puis vu la difficulté de l'event fallait pas s'attendre à 5000 ballons.
 

ALWD

Chevalier
Bimousse lis bien mon message avant de lêcher les c... bottes des admins.

1) j'assume de passer pour un râleur
2) j'ai bien compris que c'est des ballons à gagner
3) si ça t'a pris 30 s à le faire je te félicite mais c'est pas mon cas ni celui du commun des mortel

alors reprend toi 2 sec et penses y sérieusement, les gains sont une honte et une insulte aux membres qui prennent le temps de jouer

ce jeux dont la simplicité n'est surpassée que par la radinerie de ceux qui l'ont fait et qui ont perdu un temps précieux à le faire et m'ont fais perdre le mien

maintenant à ce que je sache on est dans un pays libre et je m'octroie le droit d'exprimer ma non gratitude envers cela
à bon entendeur salut
 

DeletedUser47360

Guest
alwd et bimouss , franchement,entre nous, jouer à cet incroyablement formidable jeu qu est foe, c est pas une perte de temps?
Si en plus tu postes pour râler car t as perdu du temps, que dire du temps passé à poster... vu que le commun des mortels s en bat les c... avec une pelle à tarte
Sinon oui, 3p secondes pour repondre
 

Harley D

Forgeur d'or
La prochaine fois, faites moi plaisir et annoncez les gains au début, je perdrais juste mon temps à vous lire mais ça m'évitera de perdre mon temps à participer
Que dire de ceux qui ont passé des soirées à déchiffrer la langue des signes pour ne rien gagner.
@Bimouss a raison, si tu es à 30 secondes près.
Dans ce cas, arrête le jeu et consacre ton temps à quelque chose d'utile.
Tu es râleur et tu l'assumes.
Je suis anti-râleurs, surtout ceux dénués de réflexion !
Tu peux signaler mon message comme dénigrant à ton encontre mais je te promets que je me retiens de te dire ce que j'ai sur le coeur vis à vis de ton râle très déplacé.
Tu insultes ceux qui disent merci de "lèche-c**" ? Alors comme dirait Coluche (un peu de culture ne te fera pas de mal), je suis pire, je suis un suspect (il va falloit mettre tes neuronnes à contribution plus de 30 secondes pour comprendre ce calembour). Car je sais remercier ceux qui m'amusent dans un JEU !

ridicule les prix, merci à l'équipe mais tu peux rien faire avec 50 ballons
Tu verras s'il te manque juste 43 ballons pour faire un touchdown lors de la dernière journée !
 
ce jeux dont la simplicité n'est surpassée que par la radinerie de ceux qui l'ont fait et qui ont perdu un temps précieux à le faire et m'ont fais perdre le mien

Bonjour,

Deux conseils :
- Ne perds pas ton temps sur un jeu si tu ne joues que pour les récompenses : faire quelque chose que l'on déteste contre de l'argent a un nom simple. C'est assez peu valorisant en réalité de se laisser acheter, non ? Qu'importe alors que tu reçoives des verroteries ou rien en échange de ta liberté ? N'est ce pas en fait la même chose ?
- Ne perds pas plus ton temps sur le forum avec les 2/3 personnes qui passent leurs vies ici à critiquer chacun. Elles n'ont que cela dans leurs "vies" et c'est donc charitable de ta part mais elles ne le méritent pas.

Je ne joue pas, en suis content et l'hivers est magnifique !

Bonne journée à chacun.
 

mlykotka

Lancier
2 petites fèves pour moi
Même si c'est pas grand chose, ça sera toujours plus que ce que j'aurais eu au compteur sans manger de galette... et ce pour un minimum d'investissement personnel.
Encore une fois merci pour ce type de jeu, qui, même si c'est du hasard, permet au moins à tout le monde de participer et tenter sa chance.
 

Vandetta

Mathématicien
10 ballons, c'est mieux que rien, et ça ne m'a pas demandé de m’investir, donc rien à dire, c'est toujours ça de pris ^^
L'autre avantage de ces "petites" récompenses forum, c'est que ça rend le forum moins attractif et donc moins fréquenté... On est entre habitués et donc plus tranquille ^^
Moi je préfère ;)
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or

♪ Tu nous parle d'un temps ♪
♪ Que les moins de vingt ans ♪
♪ Ne peuvent pas connaître ♪
♪ Montmartre en ce temps-là ♪
♪ Accrochait ses lilas ♪
♪ Jusque sous nos fenêtres ♪
 
Dernière édition :

DeletedUser21909

Guest
cool, 110ballons gagné alors que je suis en pause, j'ai de la chance
 

DeletedUser42886

Guest
Rien gagné... Pas plus de bol que dans l’ouverture des coffres dans le jeu.

Par contre, oui, les récompenses sont particulièrement faibles. Très bonne idée de faire gagner des ballons, ça change des diams et ça colle au jeu. Mais 100 ballons ! Sans rire, ça fait un coffre gagné...
 

DeletedUser21909

Guest
Très bonne idée de faire gagner des ballons, ça change des diams et ça colle au jeu
ça dépend de combien de diamants coute 1ballon... donc je ne pense pas que ça soit bien folichon et que si la récompense était de base des diam's, les gagnants auraient été réellement gagnant.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonsoir à tous, comme beaucoup je suis surpris de la faible quantité de ballon en récompense mais comme l'a dit Harley D et d'autres, cela peut aider pour prendre un joueur à la toute fin de l'évent et même finir d'aller à l'autre bout du terrain. Cet évent étais simple, facile et prenait peu de temps. Merci à toute équipe pour cet évent et pour les ballons :)
PS : ami râleurs, faites comme moi si un évent est trop long à faire et les récompenses trop faible, ne le faites pas, vous irez mieux et sans prise de tête et passer plus de temps sur les évents par exemple ou sur les vikings :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut