• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canus

Forgeron
Sans être méchante, sauf si tu as des soucis avec la lecture de la langue française, il suffit de lire pour comprendre ce qu'il faut faire.
je vois pas comment j'arriverais à entourer les diamants cachés, c'est figé; lire c'est bien, c'est preut-être faisable si je cliques sur le lien je participe, il vient seulement d'apparaître! faut bien comprendre que c'est la première fois, et que j'ignore la marche à suivre.
 

canus

Forgeron
il suffit simplement de lire le texte et ne pas regarder les images à la va-vite pour demander des explications ensuite. :whistle:

J'ai cliqué sue je participe, c'est la première fois, (donc pratique zéro); comment entourer des diamants sur une image figée?
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Si tu sais faire une saisie d'écran ou même enregistrer les images de @Francky Funky dans ton ordinateur... tu es sauvé ! ^^
1665845308144.png

Parce qu'ensuite, avec un logiciel de retouche d'images, tu peux ajouter ce que tu veux et le renvoyer dans ta participation ^^
 

Anamatt

Empereur
Ah bon. Je peux faire une capture d'écran
Oui, et ensuite, tu remplis avec un logiciel de retouches et tu remets l'image complétée dans ton message de participation. Le forum dispose d'un hébergeur intégré où tu peux mettre 5 images par message. Il te suffit de faire un copié collé depuis ton ordi...
1665846198427.jpeg
 

Harley D

Forgeur d'or
Il est vrai qu'autrefois, dans l'annonce du jeu, il y avait le lien sur "comment effectuer une capture d'écran"....
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @canus :)
J'ai fusionné votre discussion avec celle sur l'événement du forum.
 

canus

Forgeron
Oui, et ensuite, tu remplis avec un logiciel de retouches et tu remets l'image complétée dans ton message de participation. Le forum dispose d'un hébergeur intégré où tu peux mettre 5 images par message. Il te suffit de faire un copié collé depuis ton ordi...
Voir la pièce jointe 84713
Merci Anamatt. j'ai aussi retrouvé ma tête; j'ai résolu les énigmes, mais à qui envoyer les résultats?
 

lhoq

Force de frappe
A la question "Saurez-vous trouver le nombre exact de triangles en utilisant les différents points de rendez-vous indiqués
par les tonneaux disséminés sur la carte du District n° 1 ?
", si je réponds "oui, je sais trouver", c'est bon ou pas ?
cf Pierre Dac et Francis Blanche "Le Sâr Rabindranath Duval"
 
A la question "Saurez-vous trouver le nombre exact de triangles en utilisant les différents points de rendez-vous indiqués
par les tonneaux disséminés sur la carte du District n° 1 ?
", si je réponds "oui, je sais trouver", c'est bon ou pas ?
cf Pierre Dac et Francis Blanche "Le Sâr Rabindranath Duval"
mdrrrrrrrrrrrrrr .................

Moi j'ai une question au sujet du distric n°1 : Lorsque vous dites : Attention !!! Chaque triangle doit être relié par un tonneau en ses sommets.
Celà veut dire qu'il doit y avoir un tonneau à chacun des 3 sommets ?
Merci pour votre réponse et bon w.e
 

Anamatt

Empereur
mdrrrrrrrrrrrrrr .................

Moi j'ai une question au sujet du distric n°1 : Lorsque vous dites : Attention !!! Chaque triangle doit être relié par un tonneau en ses sommets.
Celà veut dire qu'il doit y avoir un tonneau à chacun des 3 sommets ?
Merci pour votre réponse et bon w.e
La réponse est dans la phrase ^^ :
"Attention !!! Chaque triangle doit être relié par un tonneau en ses sommets."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut