• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Octobre 2022 - Le Diamantaire du district

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Quel type d'explication veux-tu de plus que :
Capture d’écran 2022-10-16 160218.png
Si tu ne comprends vraiment pas, laisse tomber ce jeu et patiente jusqu'au prochain jeu purement aléatoire !
Désolée, mais je ne peux pas t'en dire plus sans devenir insultante.
 
Bonsoir,
Petite question concernant le jeu N°1 : les triangles doivent être tous sur des droites ou ils peuvent traverser le jeu ?
Merci pour votre réponse
 
Je pense que ça question est de savoir si les segments qui forment les triangles doivent être déjà tracé sur l'image ou si je peux décider de relier 2 tonneaux par une ligne qui n'est pas tracé afin de former un triangle.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour,
J'ai un doute pour la 3... sont-ce les opérations qui sont attendues dans les cases vides ? ou tout autre moyen est acceptable ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Effectivement, ce sont bien les opérations qui sont attendues dans les cases vides, selon l'exemple précisé dans l'énoncé.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Si ce soir vers 20h00 tu réponds au 1er tableau, qu'entre deux pizzas, tu entames le second tableau... vers 23h00 après la fin de l'épisode de Columbo en replay... tu peux facilement poster le 3ème tableau ^^

et là bingo tu seras dans les temps :-p

Sinon merci pour ton message d'encouragement ;)
 
J'ai participé au précédent concours, avec entre autre, un SUDOKU avec des lettres et aussi des noms de ressources à retrouver mais je n'ai jamais vu les résultats passer.
Mais bon, comme je n'ai pas eu de message c'est que je n'ai rien gagner mais j'aimerais bien voir les réponses pour savoir si j'avais bon :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut