• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37985

Guest
Heu..., à force de lire les hésitations des uns ou des autres je finis par redouter d'avoir mal posté ma participation dimanche dernier:-(
 

DeletedUser36994

Guest
Tiens, je viens de (re)lire la FAQ dans le 1er post (genre celui qui'l faut lire avant de poser une question...) et ceci m'interpelle :

Préférer l'insertion avec la balise [img][/img] à l'hébergement proposé par le forum.

Ma question, c'est pourquoi ? Oui, oui, je sais 42, mais sinon ? Pourquoi préférer les hébergeurs externes au forum ? Comme ça, j'ai envie de dire quel' hébergement ici est plus fiable que sur des hébergements externes.

Merci de satisfaire ma curiosité :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est une info fiable ou tu dis ça juste comme ça pour rigoler ? :)
toi tu n'as pas lu l'annonce !


Récompenses
Au delà du prestige d'avoir réussi ces épreuves et de vous être hissé au niveau du Roi Forge, vous serez récompensé en jeu en fonction du nombre d'épreuves validées. Les récompenses vous seront annoncées et remises à la fin de l'événement, qui durera 10 jours.
 

DeletedUser43632

Guest
Tiens, je viens de (re)lire la FAQ dans le 1er post (genre celui qui'l faut lire avant de poser une question...) et ceci m'interpelle :

Ma question, c'est pourquoi ? Oui, oui, je sais 42, mais sinon ? Pourquoi préférer les hébergeurs externes au forum ? Comme ça, j'ai envie de dire quel' hébergement ici est plus fiable que sur des hébergements externes.

Merci de satisfaire ma curiosité :-D

Parce que du coup l'espace disque est ailleurs que sur les serveurs du forum, normal comme choix !
 

DeletedUser41899

Guest
Pour les réponses j ai ouvert un sujet participation ou j'ai donner les réponses aux jeux qui ne ne necessitent pas d' image.
Puis j ai cliquer sur répondre autant de fois que nécessaire pour envoyer les réponses-images.

Sur téléphone on as pas beaucoup d'autre solutions pour participer.
J ai donc répondu dans un seul post avec plusieurs réponses
Ma participation à ensuite été validée peu après.

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de difficultés à comprendre les instructions. Il ne faut pas plusieurs billet participations ouvert pour ne pas que les correcteurs passent 2 ans à corrigé et a recherché les reponses de tel ou tel joueur .
il est possible de l éditer ou de cliquer sur répondre sur ce méme billet afin que toutes les réponses soient groupées et faciles à corriger.
J ai fait la même chose pour les évent précédent ça n as jamais poser de problème.

Merci encore à toute l équipe pour cet évent.
Et bon courage à tout les correcteurs
 

DeletedUser37985

Guest
Il fallait attendre moi j'ai fini le premier jour mais j'attends pour rendre ma copie propre.
ce ne sont pas mes réponses qui m'angoissent, c'est ma participation, je ne suis plus certaine d'avoir effectué les bonnes manips. Snifouille! A part me pendre, qu'est-ce que j'ai comme solution ?
 

DeletedUser41899

Guest
ce ne sont pas mes réponses qui m'angoissent, c'est ma participation, je ne suis plus certaine d'avoir effectué les bonnes manips. Snifouille! A part me pendre, qu'est-ce que j'ai comme solution ?
Regarde dans la section participation à partir de la page d annonce du jeu et tu veras si ton message est encore là
Tu clique sur ton nom et normalement tu peu consulter ta réponse. ..
 

DeletedUser37985

Guest
Regarde dans la section participation à partir de la page d annonce du jeu et tu veras si ton message est encore là
Tu clique sur ton nom et normalement tu peu consulter ta réponse. ..
Yesss! je vois ma participation, donc à priori c'est bon...Merci Jo, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles de ...loup garou ?
 

DeletedUser41899

Guest
Il m'as fallut fair ce jeu sur pc et changer les réglages de l' écran pour toute les trouver.
Il y en a 2 que je ne aurais pas pu voir avec mes réglages habituels.
 

DeletedUser35265

Guest
Bonsoir, après avoir lu la totalité des pages, et n'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me lance.
N'étant pas le plus doué avec les programmes de "retouches d'images ", est ce que la fomule :

- Impression des images sur papier
- remplissage au bic des réponses
- photographie de la feuille papier remplie
- hébergement de la photo, avec les réponses dessus
- pour le jeu des erreurs, même principe, mais avec les erreurs entourées.

est valable, autorisée ?
Si un gentil modérateur pouvait éclairer ma lanterne, ce serait super sympa.

merci d'avance.
 

Spirouzzz

Ministre
Oui, il a bien été dit dans les pages précédentes que l'on pouvait procéder par impression. Ensuite, tu scannes ou tu prends une photo, c'est toi qui voit ;)

Je laisse néanmoins un modo confirmer cela :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut