• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44672

Guest
bonjour, je ne peux pas envoyer mes réponses car toujours pas de validation. Le téléchargement des images n'est pas fonctionnel
 

DeletedUser36994

Guest
Peut-être que la question a été posée et que la réponse a déjà été apportée : quelles sont les récompenses offertes pour cet événement ?

Ni l'un ni l'autre, les récompenses sont connus lors des resultats, comme d'habitude.

EDIT: Réponse déjà donné depuis 48 minutes... ça m'apprendra a répondre sans regarder tout les nouvelles réponses....
 

DeletedUser37552

Guest
Merci pour vos réponse Aratal et Placid88. Il y a très longtemps que je n'ai pas pris part à un événement forum, j'en avais oublié les mécanismes.
 

lost-child

Astronome
bonjour, je ne peux pas envoyer mes réponses car toujours pas de validation. Le téléchargement des images n'est pas fonctionnel
C'est le serpent qui se mort la queue, ils valideront tes réponses une fois que tu les auras postées...
Pour tes images : postimg.org et c'est extremement intuitif...
Il n'est plus possible d'héberger les photos directement sur le forum. Pas besoin de chercher :)
 

DeletedUser47536

Guest
Peut-être que la question a été posée et que la réponse a déjà été apportée : quelles sont les récompenses offertes pour cet événement ?

Bonjour,
La réponse est dans l'annonce.

Merci de la consulter dans son intégralité. ;-)

Naolia a dit :
Une fois l'événement terminé nous annoncerons les récompenses à la suite de cette annonce. Elles seront distribuées dans le jeu et accompagnées d'un message d'un membre du support pour vous informer du crédit de vos gains. Selon le nombre de participants le délai peut être plus ou moins long donc ne vous inquiétez pas tant que nous n'avons pas annoncé dans cette annonce que toutes les récompenses ont été distribuées.
 

DeletedUser42310

Guest
Bonjour vous allez bien ? Bon j'ai envoyé ma participation hier mais je sais pas si ça a marché lol j'ai cliqué sur "participation" puis j'ai ouvert une discussion mais ma discussions et toute seule lol du coup je sais pas ci c'était bien ici . C'est la première fois que je fais un évent comme celui ci . Bonne journée à vous tous
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour vous allez bien ? Bon j'ai envoyé ma participation hier mais je sais pas si ça a marché lol j'ai cliqué sur "participation" puis j'ai ouvert une discussion mais ma discussions et toute seule lol du coup je sais pas ci c'était bien ici . C'est la première fois que je fais un évent comme celui ci . Bonne journée à vous tous

Oui en effet, tu ne peux voir que ta propre participation et non celles des autres, ce qui explique ce que tu as constaté.
Rassures-toi ChrisElina, tu n'es pas seule au monde :-p
 

placid88

Empereur
Bon j'ai envoyé ma participation hier mais je sais pas si ça a marché lol j'ai cliqué sur "participation" puis j'ai ouvert une discussion mais ma discussions et toute seule lol du coup je sais pas ci c'était bien ici

c'est parce que tu ne peux voir que ta participation, sinon ce serait trop facile :)
 

Lolocarbo

Laborantin
Salut les modo's...j'ai envoyé mes réponses hier, je voudrais juste savoir si vous les avez reçus et si mes liens fonctionnes...( je les ai testé, normalement ça roule..).....Merci encore pour ce délicieux petit évent....ça m'a fais revivre mes années collèges!...^^
 

Spirouzzz

Ministre
Salut les modo's...j'ai envoyé mes réponses hier, je voudrais juste savoir si vous les avez reçus et si mes liens fonctionnes...( je les ai testé, normalement ça roule..).....Merci encore pour ce délicieux petit évent....ça m'a fais revivre mes années collèges!...^^
C'est bien posté. Un collègue passera valider ;)
 

DeletedUser47294

Guest
bonjour je ne trouve pas la manière de mettre mes pièces jointe
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
 

Spirouzzz

Ministre
bonjour je ne trouve pas la manière de mettre mes pièces jointe
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
Comme expliqué diverses fois au-dessus, les images doivent être hébergées comme décrit dans l'annonce de l'évènement (en spoiler).
Le téléchargement de pièces sur le forum a été désactivé afin de l'alléger.
 

DeletedUser

Guest
oufff enfin fini ça m'a pris toute la matinée lool j'imagine même pas la correction (courage) :)
 

DeletedUser34568

Guest
merci pour cet nouvel event
perso j ai trouvé 8 erreurs et pas 7 et vous ?

j ai trouvé ma reponcse dans les message precedents ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45535

Guest
bonjour J'ai besoin d'aide pour rendre mes reponses ...comment faire ?
Je vais sur participation , j'ouvre une nouvelle discussion ...et je rends mes resultats
Ou faut il que je m'y prenne differement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut