• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48406

Guest
Suivez les instructions d'hébergement détaillées dans les spoilers de l'annonce.
Oui j'ai vu ça après avoir poster mon message, malheureusement...
Mais c'était quand même bien compliqué même si au final j'ai fini par mettre le lien des images ne pouvant pas afficher l'image directement avec [\IMG]
 

DeletedUser38574

Guest
Merci pour cet évent, il me reste le jeu des différences, les mots mêlés et le labyrinthe et ça sera bon pour moi. :D

Sinon pour faire une capture d'écran sur PC, il y a un autre moyen beaucoup plus simple que la méthode Impr+Ecr +coller dans Paint.
Il suffit d'ouvrir l'outil Capture d'écran (sur Windows 10, il est dans les accessoires et sur Windows 7, suffit de taper son nom dans la barre des recherches. Pour les versions antérieures, je ne pourrais pas dire mais ça vaut le coup de vérifier). Une fois le programme ouvert, il suffit de cliquer sur "Nouveau" et de sélectionner la zone que l'on veut garder avec la souris. On enregistre et c'est bon. :) Si l'envie vous prend de faire une capture d'écran en forme de cœur pour remercier l'équipe du forum, c'est aussi possible. :-p
 

DeletedUser37832

Guest
Salut,

Je viens de finir , grâce a ce petit jeu j'ai appris plein de chose et révisé certaine. Je me coucherai moins c...
Bon petits jeux , le seul truc je crois qu'il faudrait changer de créateur de Rébus , car c'est vraiment tiré pas les cheveux ....dans ce cas la, la barbe de Leonard , ou l'outil informatique créateur de rébus est dyslexique.
Merci
 

bougedela40

Laborantin
merci FOE pour ce petit jeu sympa. ça nous a permis de nous réunir a 3 pour le faire et on a bien rigolé. merci encore. bonne continuation a foe
 

magenoir

Mousquetaire
merci pour cet event j'ai ,une fois de plus ,adoré meme si je serai bien parmi ceux qui veulent pendre le createur du rebus(lol).
cela m'a permis une fois encore d'apprendre de rafraichir et de decouvrir de nouveaux sites interessants.
 

DeletedUser45602

Guest
franchement le rebus .... c'est nimporte quoi :O

merci xxx sans lui je ne l'aurais jamais eu ... serieux ...
 

DeletedUser43823

Guest
merci FOE pour ce petit jeu sympa. ça nous a permis de nous réunir a 3 pour le faire et on a bien rigolé. merci encore. bonne continuation a foe

Petit rappel à tous du règlement du jeu:

Extrait: Il n’est pas autorisé de dévoiler les réponses à qui que ce soit dans le jeu ou sur le forum sous peine de disqualification.
 

DeletedUser44904

Guest
Hello,
Bon, grâce au lien posté plus haut, je pense avoir trouver le rébus :)
Ouf...

°~°
 

DeletedUser48415

Guest
Bonjour
si j'ai mis toutes mes réponses sur les images proposé a chaque question et que j'ai utilisé paint pour chaque réponse cela sera accepté ?
Je n'ai également pas compris comment il fallait procéder dans la partit participation je ne voudrais pas faire de coquille et partager toute les réponse :)
Merci d'avance pour votre réponse !
 

Spirouzzz

Ministre
si j'ai mis toutes mes réponses sur les images proposé a chaque question et que j'ai utilisé paint pour chaque réponse cela sera accepté ?
Oui c'est accepté.

Je n'ai également pas compris comment il fallait procéder dans la partit participation je ne voudrais pas faire de coquille et partager toute les réponse :)
Il suffit d'ouvrir une nouvelle discussion, de mettre en préfixe votre monde, et en titre votre pseudo jeu. Ce ne sera bien visible que de vous et de l'équipe de modération.
 

DeletedUser37317

Guest
Bonjour, une fois ouverte la participation avec mon pseudo et le monde où recevoir les cadeaux, je rencontre des problèmes pour coller mes réponses dans la fenêtre (ce sont pourtant de simples fichiers jpeg et opendocument) ?
 

DeletedUser45637

Guest

Ah ben heureusement qu'il est là lui pour aider à déchiffrer certaines images bien brouillonnes !
Car franchement vu la qualité de certaines images du rébus ça peut être tout et n'importe quoi !

J'adore les jeux forums de FOE, mais pour le rébus, franchement, faites le à la main ou trouvez une moulinette qui fait ça correctement pour la prochaine fois...
 

DeletedUser22044

Guest
Bonjour
je viens d'envoyer mes réponses. Malheureusement mes captures ne s'affichent pas bien que j'ai utilisé la procédure
en passant par casimages pour le lien.
Merci pour vos conseils
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

J'ai fini de rédiger ma participation, mais avant de valider, je préfère demander, pour le jeu N°9 des mots mêlés, j'ai encadré les mots à trouver, plutôt que de faire des rayures. C'est grave ou ça passe ?
Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai fini de rédiger ma participation, mais avant de valider, je préfère demander, pour le jeu N°9 des mots mêlés, j'ai encadré les mots à trouver, plutôt que de faire des rayures. C'est grave ou ça passe ?
Merci.
Ça passe du moment que ça ne fait pas fouillis, je pense :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut