• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48524

Guest
slide_9.jpg
 

olaf2

Marchand
Merci à vous pour votre rapidité dans la correction et distribution des récompenses
Et merci aussi de votre indulgence pour le jeu des 7 erreurs

En tout les cas le rébus m'aura donné pas mal de fil à retordre lol
 

DeletedUser48524

Guest
en suite pour le jeu des différences il y en a une en trop la preuve
image.jpg
 

DeletedUser47009

Guest
j'ai toujours rien, alors que apres vérification, juste une petite faute sur un des jeux
et j'ai recharger la page plusieurs fois... :/
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonsoir à toutes et tous,

J'étais bien sûr impatiente de vérifier les solutions des jeux (comme tout le monde), même si je pensais avoir fait un sans faute. Et puis, je me suis mise à attendre sagement le message de confirmation ... :rolleyes::rolleyes:
Et quelle n'a pas été ma surprise de voir les 2.000 diamants tant espérés DEJA CREDITES sur mon compte !!!! :-D

Un IMMENSE MERCI à toute l'équipe pour ces évènements forum très divertissants et instructifs à la fois, et pour sa rapidité dans la distribution des récompenses. :up:
 

DeletedUser36113

Guest
pareil toujours rien est ce qu'avoir un pseudo forum et sur jeu different serait un probleme(pseudo de jeu inscrit dans la participation)
 

DeletedUser47144

Guest
Salut à tous.
Comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Attendons les 2000 diamants
 

eve69

Reine de l'animation
faites une deconnexion / reconnexion plutot qu actualiser la page
ca a marché pour moi
 

DeletedUser45679

Guest
un enorme merci à vous tous le admins pour cet event
genial tous ces diams en cadeaux !
un remerciement special pour spirouzz..... pour m'avoir éclairé sur mes pbs de connections forum :))
 

DeletedUser46113

Guest
Hello
Merci pour ce jeu bravo pour votre travail vous êtes top !
Je vois partout 2000 diamants
Quel sont les niveaux de récompenses ?
Bonne nuit à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut