• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36689

Guest
:up:Un énorme merci aux modos et correcteurs! Quelle rapidité! Vous êtes les meilleur(e)s!!!!
Il n'y a pas mieux que FOE:up:
 

DeletedUser48720

Guest
Bonsoir à tous,
je viens de recevoir mon lot : 2000 diamants - (donc un sans faute)
Un grand MERCI à l'équipe qui a monté l"événement , supporter et répondu aux .... , et corriger dans un minimum de temps
Il était vraiment sympa cet événement. Encore merci
 

Ophélia

Laborantin
Que dire à part une énorme MERCI pour les 2000 diamants reçus.:D
Jeux forum toujours passionnant et qui en plus d'être ludique nous permet d'apprendre. Maintenant je sais utiliser un hébergeur d'images. :rolleyes:
Bonne continuation à vous tous qui travaillez dans l'ombre pour nous faire plaisir.
Bonne soirée :up:
 

REBELLES22

Laborantin
Bonjour. Je viens de lire vos réponses sur le jeu et je m'étonne de celle sur les os. Vous donnez comme réponse crâne alors que ce n'est pas un os mais un ensemble d'os dont celui désigné sur le dessin est le frontal. Cela sera-t il compté comme juste ?
 

DeletedUser47888

Guest
Oui, un grand coup de chapeau ; surtout pour avoir corrigé 3200 "copies" en si peu de temps. Je ne m'attendais à rien avant "un certain temps", c'est-à-dire plutôt une semaine !
 

DeletedUser47486

Guest
Merci pour les 2000 diams ça c'est de l'event :DEt bravo aux modo en tout cas vous déchirez:cool::cool::cool:
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous, 2000 diamants reçu ! Vous êtes les meilleurs ^^
 

DeletedUser

Guest
2000 diamants :D merci a toute l'équipe ;)

ça me fera de la belle place pour l'event printanier :)
 

DeletedUser34539

Guest
Bonsoir
bravo aux organisateurs....en fait franchement je ne sais plus le nombre de diamants que j'avais avant et je pense en avoir gagné 2000 mais je n'ai pas reçu de message le confirmant.
Quelqu'un peut me le dire ?
 

DeletedUser44776

Guest
Merci à toute l'équipe pour cet event, et pour tout les autres qui nous permettent d’apprendre beaucoup de choses sans même que l'on s'en rende compte.

Et un grand merci à FOE pour sa générosité
 

bougedela40

Laborantin
MERCI beaucoup a toute l'équipe. quelle surprise de voir son compte diams se remplir autant. que du bonheur. bravo et merci pour tout. vous êtes géniaux.
 

Quintus12

Astronome
Un grand merci à tous pour le(s) jeu(x), les corrections, et la récompense pour mon sans faute :up:;)
Au plaisir du prochain... sans faute évidemment !! :cool::D
 

DeletedUser45264

Guest
Wouahou, effectivement, quelle efficacité pour la correction !
Merci beaucoup pour l'évent... ça doit être un sacré boulot !!o_O

À bientôt pour le prochain ;-)
 
Tout le monde ne doit pas encore être corrigé (je ne vois rien venir chez moi) aussi ais-je une pensée pour ceux et celles qui travaillent encore. Merci à eux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut