• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

REBELLES22

Laborantin
Frontal s'écrit-il en 5 lettres et commence-t-il par le C de Cubitus nécessaire dans la grille ? d'autant que nous avons toléré une erreur par jeu :)
Exact, je suis complètement à la ramasse. Désolé du dérangement. On reçoit un mail pour savoir si l'on a gagné quelque chose car je crois que mes diams ont augmenté mais je n'en suis pas sûr ?! Merci encore pour votre patience et pour ce jeu.
 

DeletedUser35109

Guest
Tout le monde ne doit pas encore être corrigé (je ne vois rien venir chez moi) aussi ais-je une pensée pour ceux et celles qui travaillent encore. Merci à eux !
Tout à d'ores et déjà été corrigé / distribué.
Si tu es censé obtenir quelque chose, je t'invite à atualiser ta page de jeu.
 

kty95

Parachutiste
Merci beaucoup pour la création de cet événement sur Léonard de Vinci qui est l'un des plus grand génie de l'humanité que j'admire depuis longtemps. Merci d'avoir fait découvrir ou redécouvrir ce Grand Homme à la communauté FOE

Vos Jeux sont très ludiques et très réussis, Bravo, merci pour le temps passé à les concevoir , les corriger et les animer tout au long des discussions sur ce post. Les récompenses en prime sont toujours de qualité en plus de plaisir de faire ces jeux

Merci à toute l'équipe de nous amuser comme vous le faites.
 

DeletedUser42008

Guest
Bonsoir,
je suis dégouté. J'avais posté les images et elles ne sont plus visibles d'ou demande du modo pour que les remettre à dispo. Elles étaient parfaitement visibles à l'exception d'une que j'ai renvoyé. Je m'en étais aperçu lors du premier message.
Trop tard pour les autres images car je viens de prendre connaissance du message
Suis je le seul à avoir eu le pb, alors que je pensais avoir respecté le spoiler ?
Merci

Pour abillard68
Edit Ryuzaki : Je me permets d'éditer et de mettre tes images en spoiler pour ne pas "polluer" cet espace forum.
Je doute que reposter tes images ici ne serve à quelque chose, puisque non présentes dans la bonne section à la bonne heure.

Inked_Inked_Inked_EXEMPLE_N_9_REPONSE_LI.jpg


Inkedexemple_n_10_LI.jpg


Inked_Inked_Inked_Inked_Inked_Inkedexemple_5bis_LI.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
Bon il en faut bien un pour râler que t'ai pas de pfs un peu :p
Moi j'aurais préféré des points forges n'empêche :( + besoin que les diams (même si l'anticipation de Naolia se tient tout à fait). Bon je refuse pas les diams non plus hein ;) Ils iront s'ajouter aux 15k ;-)


Event super (comme j'ai dis à la précédente page) mais oui je suis d'accord j'aurais voulu avoir quelques pf aussi (3 mois au moins qu'on a pas eu à un évent forum des centaines de pf en récompense ) ^^

Toutefois je ne me plains pas, c'est juste une remarque ^^

Ce sera pour la prochaine fois :)
 

eve69

Reine de l'animation
Tout à d'ores et déjà été corrigé / distribué.
Si tu es censé obtenir quelque chose, je t'invite à atualiser ta page de jeu.

J'ai actualisé ma page de jeu et toujours rien.
Ma participation au jeu a été validé, et j'ai vérifié mes réponses elles sont juste à part le jeu des 7 erreurs à cause des ombres sur les pieds.
 

DeletedUser35109

Guest
J'ai actualisé ma page de jeu et toujours rien.
Ma participation au jeu a été validé, et j'ai vérifié mes réponses elles sont juste à part le jeu des 7 erreurs à cause des ombres sur les pieds.
Après vérification, les 2000 diamants ont bien été ajoutés.
Edit : idem pour @Richelieu1585
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir, récompense maximale,:):)
merci à l'ensemble de l'équipe pour ce jeu, :up:
j'attends le prochain avec impatience. ;)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser36113

Guest
Bonsoir,de mon coté j'ai beau deco et reco je n'ai toujours rien recu,est ce normal?
 

DeletedUser35041

Guest
Bonsoir,je pense que j'avais les bonnes réponses pour l'événement Léonard je n'ai rien reçu alors que d'autre ont reçu leur récompense
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut