• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40782

Guest
Hello ... Jeu 2, des erreurs... faut scroller, impossible d'avoir les deux images de visu en même temps... la galère... une idée?

Dites les amis, vous pourriez réduire vos signatures? ^^ ca prend la moitié d'une page sur 3 messages lol

édit Loup Tenace,
merci d'éviter de faire de multiples post, utiliser la fonction Editer au bas du message à modifier.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser23828

Guest
Petite question parce que pour moi ce n'est pas encore très clair, doit-on donner le nom actuel des ombres pour le jeu 8, ou le nom de l'invention de Léonard à l'époque, qui a permis de créer ces objets ? Merci
 

DeletedUser23828

Guest
Vu le nombre de personnes qui doutent sur les joueurs que je connais et sur le forum je préférais poser la question ;-) Merci
 

DeletedUser

Guest
Petite question parce que pour moi ce n'est pas encore très clair, doit-on donner le nom actuel des ombres pour le jeu 8, ou le nom de l'invention de Léonard à l'époque, qui a permis de créer ces objets ? Merci
Si par exemple, y'a l'image d'un chien, faut dire que c'est un chien :-)
Faut pas dire : c'est un "canis lupus familiaris" :-D
 

DeletedUser23828

Guest
Bah visiblement non, il ne faut pas donner le nom de l'image que tu vois mais l'associer au NOM de l'invention de Léonard, l'appellation de l'époque :-D
Comme quoi, ce n'est pas vraiment clair pour tout le monde :-)
 

DeletedUser44812

Guest
Si c'est le cas, je proteste !
@Spirouzzz a ajouté le descriptif de chaque jeu après avoir remis ma copie !

C'est le nom des images, y'a intérêt :@
 

Spirouzzz

Ministre
Petite question parce que pour moi ce n'est pas encore très clair, doit-on donner le nom actuel des ombres pour le jeu 8, ou le nom de l'invention de Léonard à l'époque, qui a permis de créer ces objets ? Merci

Les 2 sont acceptés. Même si les inventions de base sont plus intéressantes pour votre culture personnelle :p
 

DeletedUser47536

Guest
Ne vous compliquez pas la vie, donnez-nous le nom des images sans forcément chercher à leur rendre le terme utilisé à l'époque. Nous ne sommes pas aussi stricts que cela ^^
 

DeletedUser23828

Guest
D'accord merci pour votre réponse ;-) Je voulais être sûre que la souplesse était de rigueur :-p
Histoire de ne pas perdre de points bêtement.
 

DeletedUser

Guest
A oui, ouf ! J'ai eu peur pendant un instant :-p
Je ne m'y connais pas du tout dans le noms des inventions datant de 1500, j'étais pas né, moi :rolleyes:
 

DeletedUser23828

Guest
Ahaaaaa tu remballais ton latin là hein ;-) hihihi
Bon au moins on ne risque pas l'erreur d’interprétation :)
 

DeletedUser46493

Guest
salut,
ouvre 2onglets pour pouvoir afficher les 2 cote a cote en grande taille :)

ouvres même 2 fenêtres, zoom les au même % et au même endroit tant qu'à faire, ensuite dans ta barre des taches clique sur une des fenêtres pour l'ouvrir et la fermer

par contre attention à bien trouver les 7 erreurs car au début j'en trouvais 8 à cause d'une tache...
 

DeletedUser36994

Guest
Je trouve pas ce pu**** de fraisier. Par contre, j'en ai plein dans mon jardin (ça pousse tout seul cette cochonnerie...). Si j'en déterre un et que je le colle dans la réponse, ça le fait ? :-p

EDIT: Bah, voila, il a fallu que je râle très fort et que j’arrête de le chercher pour le trouver !
 

DeletedUser44404

Guest
Salut,

je veux poster ma réponse pour l'événement et quand je prévisualise mon poste je ne vois pas mes liens, j'ai mis les balises
. Est ce normal?
 

DeletedUser46113

Guest
Bonjour à tous
Eh bien j'ai lu tous les post... Beaucoup se font des noeud au cerveau quand même lol
Merci pour cet événement ... Bon je cherche toujours le rébus ... Sinon tout est prêt à être envoyé j'espère m'en sortir avec les images à héberger
Bonne chance à tous
Biz
 

DeletedUser29883

Guest
ma question est tout à fait logique
certaine planète sont en gros du même type, mais sont quand même fortement différente et sont donc classé en sous catégorie qui contrairement à toi ne sont pas insignifiante

cordialement
Evite de manquer de respect à ceux qui te répondent.
On ne te demande pas un exposé sur le système solaire, on te pose des questions simples, accessibles à tout le monde. Arrêtez de chercher la petite bête et de vouloir nous montrer que vous savez beaucoup de choses, on vous demande des choses SIMPLES. Répondez simplement. Et si tu veux vraiment donner le nombre de sous-catégories , fais-toi plaisir, donne-les en plus du nombre de catégories de base, mais elles ne seront pas prises en compte.
Quoique j'aurais bien éliminé les plus de deux minutes :-)
C'est pas gentil j'ai mis 2min09 je crois :mrgreeen:
je vous ferais remarquer qu'un des os a changé de nom récemment ;)
S'il y en avait qu'un... Mais ce sont les anciens noms que tout le monde connaît ^^
 

DeletedUser44812

Guest
Evite de manquer de respect à ceux qui te répondent.
On ne te demande pas un exposé sur le système solaire, on te pose des questions simples, accessibles à tout le monde. Arrêtez de chercher la petite bête et de vouloir nous montrer que vous savez beaucoup de choses, on vous demande des choses SIMPLES. Répondez simplement. Et si tu veux vraiment donner le nombre de sous-catégories , fais-toi plaisir, donne-les en plus du nombre de catégories de base, mais elles ne seront pas prises en compte.

Mince, j'aurais dû juste mettre le lien du wikipédia en plaçant un petit message du genre "cadeau, vous avez toutes les réponses maintenant" :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut