• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49685

Guest
Merci pour l'event.

J'ai répondu à l'event "1er Festival de Forge"et par malchance j'ai envoyé ma réponse s'en avoir pu tout réponde. Du coup ne pouvant pas modifier, j'ai recréé un poste. Si c'est possible de pas tenir compte de mon premier poste et l'effacer, cela serait super.

Merci encore
 

DeletedUser43660

Guest
Au top cet event !
Juste une petite question (Wiki et Google ne sont pas d'accord ahah) vous attendez combien d'acteurs ayant incarné James Bond ? (Je m'attends juste à un chiffre/nombre, pas de nom évidemment ^^)

Comme indiqué dans la question, nous attendons les acteurs ayant incarné James Bond au cinéma uniquement. Réfléchissez, cherchez, comparez ce que vous trouvez sur google et vous finirez par trouver la bonne réponse. Il est nécessaire parfois de recouper les informations, mais ça, ça marche pour tout quand on fait des recherches sur internet ;)

Merci pour l'event.

J'ai répondu à l'event "1er Festival de Forge"et par malchance j'ai envoyé ma réponse s'en avoir pu tout réponde. Du coup ne pouvant pas modifier, j'ai recréé un poste. Si c'est possible de pas tenir compte de mon premier poste et l'effacer, cela serait super.

Merci encore

Je m'en occupe ;)
 

BVDuc

Lancier
Je viens d' ouvrir une discussion dans la section participation pour le jeu forum ( 2X ). Le problème, c'est que je ne peux pas poster mes réponses. Un bug ??
 

DeletedUser44775

Guest
On peut créer le message mais ensuite on ne peut plus le consulter, perso j'ai tout fait en un message comme d'hab donc pas de soucis pour moi, mais on ne pourra pas lire les réponses de la team.
 

BVDuc

Lancier
On peut créer le message mais ensuite on ne peut plus le consulter, perso j'ai tout fait en un message comme d'hab donc pas de soucis pour moi, mais on ne pourra pas lire les réponses de la team.

C'est à dire, on ouvre une discussion, on poste toutes les réponses et seulement après on clique sur créer une discussion ?
 

DeletedUser44775

Guest
T'appuies sur le gros + en bas à droite, tu met ton monde en préfixe, ton pseudo en titre, toutes les réponses et ensuite seulement tu appuies sur "créer la discussion" en bas.
Donc oui x)
 

DeletedUser46533

Guest
Il m’arrive un truc un peu bête : je ne peux plus accéder au sujet que j’ai publié dans le forum « Participations », ce qui fait que je ne peux pas voir la réponse qui m’y a été faite. Bon, je suppose que cette réponse, c’est un truc du genre « La participation a bien été enregistrée, merci d’avoir joué. », mais bon… si jamais c’est autre chose, j’aimerais bien pouvoir le voir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour, petites question
il faut mettre les questions puis les réponses ou juste les réponses du genre :

quiz 1 :

1)...
2)...
4)....
etc etc...
 

Spirouzzz

Ministre
Il m’arrive un truc un peu bête : je ne peux plus accéder au sujet que j’ai publié dans le forum « Participations », ce qui fait que je ne peux pas voir la réponse qui m’y a été faite. Bon, je suppose que cette réponse, c’est un truc du genre « La participation a bien été enregistrée, merci d’avoir joué. », mais bon… si jamais c’est autre chose, j’aimerais bien pouvoir le voir.
On peut créer le message mais ensuite on ne peut plus le consulter, perso j'ai tout fait en un message comme d'hab donc pas de soucis pour moi, mais on ne pourra pas lire les réponses de la team.

Ce souci doit être réparé désormais. Merci pour votre éventuelle confirmation :)
 

DeletedUser49314

Guest
merci pour ce super quiz qui m'a rappelé de bons souvenirs
pourquoi l'avoir fait si long ? 2 semaines à attendre la récompense:-p
a propos de cette dernière les pf de la dernière fois étaient parfaits, vous pouvez même augmenter la dose parce qu"on s'y accoutume vite ;)
bravo à l'équipe pour ce beau boulot !
 

Lilith*

Force de frappe
Si, si, tout est facile à condition de bien lire les questions !

Tu as raison Leeyong, plus facile qu'il n'y paraissait même si internet a été mon ami pour certaines réponses car honte à moi je n'ai même pas vu le film concernant la force, même si je avais quand même de quoi on parle ;). Quand je dis que je ne suis pas cinéphile :) plus qu'à poster :)

Je sens que certains vont dire que c'est injuste car cela favorise ceux qui aiment le cinéma !

A part tous les James Bond que j'ai vus, pour les autres questionnaires je n'ai vu que 4 des films dont on parle et j'ai réussi à répondre à toutes les questions. Du moment qu'on a internet, ce n'est injuste pour personne :)
 

DeletedUser38959

Guest
Bonjour,
Belle initiative, car le cinéma est une partie essentielle de notre culture.
J'ai un doute sur la réponse 1 du quizz James Bond, mais !!!
Bon courage aux correcteurs.
Bonne journée à toutes et à tous.
 

fortes974

Mathématicien
Pareil que certains, je n'ai vu que quelques uns des films et j'ai tout répondu en moins d'une heure. Merci wiki^^
J'ai un seul doute....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut