• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40683

Guest
super quizzz ! certains faits de mémoire, d'autres avec l'aide de mon ami wiki ...

a t'on une idée des prix éventuels ? j'ai 5 mondes dont deux où il n'est plus possible de mettre des bâtiments. Donc si ce sont des bâtiments je choisis un de mes petits mondes, si ce sont des parcelles d'agrandissement (suggestion ... :) ) ou des médailles ou PF, je choisis le plus ancien monde ...
 

DeletedUser43660

Guest
Nous n'avons pas encore parlé des récompenses et même si c'était le cas, je doute qu'on vous donne une réponse avant la fin de l'évent... Il va falloir faire des choix ;)
 

DeletedUser

Guest
@juve2015 , d'expérience, les évents jeux forum sont gratifiés de pfs ou de diamants, plus rarement de sanctus du savoir et encore moins de bâtiments spéciaux.
Mais on peut avoir des surprises !
Cela dit, à chaque fois, ça vaut la peine de prendre du temps pour fouiner ou se souvenir :-)
 

DeletedUser40683

Guest
on pourra compléter sa participation à partir de quand ? Je viens de cliquer sur "participation" mais je n'arrive pas à ouvrir une page ... (mais je ne suis pas une pro des forum, je ne retrouve jamais rien ! lol) :(
 

DeletedUser47536

Guest
on pourra compléter sa participation à partir de quand ? Je viens de cliquer sur "participation" mais je n'arrive pas à ouvrir une page ... (mais je ne suis pas une pro des forum, je ne retrouve jamais rien ! lol) :(
Pour créer une discussion, il faut cliquer sur le gros rond orange avec un + à l'intérieur en bas à droite de l'écran.
 

DeletedUser36963

Guest
Merci pour cet évent, toujours sympa ;)

Assez content, j'ai répondu à la plupart des questions sans demander à mon ami wiki :-)
 

DeletedUser

Guest
il faut cliquer sur le gros rond orange avec un + à l'intérieur en bas à droite de l'écran.

J'ai beau chercher ce gros, rond et orange de surcroît ...

images


Je trouve pas en bas à droite...

merci :mad:
 

DeletedUser43660

Guest
Han, je ne savais pas que tu jouais dans ma guilde toi ! Comment t'as pu avoir une photo de mon chef ??? Moi il n'a jamais voulu m'en donner !!

Bon, brief, pas bien, pas de flood ici naméo !
 

DeletedUser36963

Guest
Super questionnaire, bravo, sacré boulot :-)
J'ai pris plaisir à le remplir (moins à vérifier l'orthographe de chaque réponse XD). Le plus dur pour moi : la dernière question du quiz 5 (et au passage j'ai découvert un film que je ne connaissais pas, y'a plus qu'à le regarder).

Le film que tu ne connaissais pas, c celui du Quizz 5 ?
 

OrchiS09

Missionnaire
Hum ! Je ne suis pas une grande cinéphile, donc je sens que je vais avoir recours à notre ami Wiki ... mais heureusement, il y a quelques classiques du genre, ça aide un peu les ignares comme moi :oops::oops::rolleyes:
D'ailleurs j'en suis déjà à la moitié, mais là, j'ai les yeux qui se croisent, alors je crois que je vais aller les faire dormir un peu :-D

Merci en tout cas pour ce nouvel évènement Forum, que j'attendais avec une impatience grandissante (comme tous les autres d'ailleurs ;-):-)).

Après les somptueux PF du précédent, quelques diamants ne seraient pas superflus ... pour soigner mes unités en EG par exemple !

Bon courage à toute l'équipe pour les futures corrections ... et les habituels râleurs !!:-p
 

DeletedUser40683

Guest
réponse envoyée, merci pour la précision du petit point orange !! ;-)
 

DeletedUser21909

Guest
j'ai survolé les questions de l'évent et c'est vraiment facile comme question par contre tout les évents c'est toujours la même chose, on ne parle jamais de la nature des récompenses donc on choisis un monde mais entre des pf qui me seront plus utile sur mon monde principal et 1puit a souhait qui le serait mieux sur le secondaire voire ter c'est un peu du pif. si c'est pour mp un opérateur a chaque évent pour voire si il peut pas le changer de monde c'est du travail en plus pour eux.
faudrait y penser non?
 

DeletedUser49016

Guest
Le film que tu ne connaissais pas, c celui du Quizz 5 ?
Oui, édit modération pas de réponse. Je fais une impasse sur les films des années 70, allergie peut être aux cols pelle à tarte et aux chevelures hirsutes :oops:. En tout cas l'esthétique des années 70 est repoussoire pour moi, je ne vois que ça et je n'arrive pas à m'imerger dans les histoires.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Allez hop, un ptit conseil après les premières corrections : LISEZ ATTENTIVEMENT les questions et relisez vos réponses... Histoire d'éviter les erreurs d'inattention...
 

Spirouzzz

Ministre
si ce sont des parcelles d'agrandissement (suggestion ... :) )

ça ne sera jamais le cas, donc ne comptez pas dessus :)

si c'est pour mp un opérateur a chaque évent pour voire si il peut pas le changer de monde c'est du travail en plus pour eux.
MP inutile puisque les récompenses ne sont jamais changées de monde. Et, concrètement, sur les milliers de tickets de distribution faites, je n'ai dû voir cette demande qu'une ou 2 fois :)
 

DeletedUser47463

Guest
Super event, merci.
Moi qui suis cinéphile je vais me régaler ^^

Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser47882

Guest
Allez hop, un ptit conseil après les premières corrections : LISEZ ATTENTIVEMENT les questions et relisez vos réponses... Histoire d'éviter les erreurs d'inattention...
Au cas où quelqu'un aurait oublié, je le répète, lisez attentivement les questions ! :cool2:
Bon event à tous !
 

DeletedUser29883

Guest
Au top cet event !
Juste une petite question (Wiki et Google ne sont pas d'accord ahah) vous attendez combien d'acteurs ayant incarné James Bond ? (Je m'attends juste à un chiffre/nombre, pas de nom évidemment ^^)
 

DeletedUser32939

Guest
Un grand grand merci à toute la team FOE pour tous ces Event
C'est,que du plaisir à chaque fois qui agrémente le jeu quotidien
Merci à vous pour tout votre travail :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut