• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Je n'ai aucun ticket. Vous pouvez vérifier.
Je n'ai surement pas écrit ce que j'ai écrit sans le vérifier préalablement. Je n'aurais pas pu l'inventer :)

Je vous invite donc à ouvrir l'assistance (lien dans ma signature) et à cliquer sur le bouton vert "Tickets ouverts" en haut à droite. Vous y trouverez les 3 tickets en question, ainsi que celui que vous avez fait hier à ce sujet.
 

DeletedUser48367

Guest
Bonjour je fais partie de ceux qui ont gagné 1500 diamants et 3 sanctuaires, mais je n'ai pas reçu les sanctuaires. Il s'est passé quelque-chose? merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour je fais partie de ceux qui ont gagné 1500 diamants et 3 sanctuaires, mais je n'ai pas reçu les sanctuaires. Il s'est passé quelque-chose? merci
As-tu lu le message qui t'a été envoyé?... ;-)
Car il faut bien, à un moment ou à un autre, qu'on te demande sur quel monde tu souhaites tes cadeaux... :-)
 

DeletedUser48367

Guest
J'ai reçu les 1500 diamants donc je crois qu'on m'a bien trouvé ;-)
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour je fais partie de ceux qui ont gagné 1500 diamants et 3 sanctuaires, mais je n'ai pas reçu les sanctuaires. Il s'est passé quelque-chose? merci

J'ai reçu les 1500 diamants donc je crois qu'on m'a bien trouvé ;-)

On ta trouvé, tu as été découvert :-D maintenant à toi de trouver tes sanctuaires :-p ... c'est chacun son tour ;-)

Suivez la procédure décrite juste au-dessus: un ticket vous a été envoyé lors de la distribution, répondez-y et voyez avec le concerné.
 

DeletedUser48367

Guest
Je n'ai aucun ticket je ne comprends pas. Impossible de mettre la main sur ces 3 sanctuaires ....
 

DeletedUser31098

Guest
Je n'ai surement pas écrit ce que j'ai écrit sans le vérifier préalablement. Je n'aurais pas pu l'inventer :)

Je vous invite donc à ouvrir l'assistance (lien dans ma signature) et à cliquer sur le bouton vert "Tickets ouverts" en haut à droite. Vous y trouverez les 3 tickets en question, ainsi que celui que vous avez fait hier à ce sujet.
Désolée mais la réponse aux tickets auparavant apparaissaient dans la messagerie hein et suite à mon message effectivement j'en ai eu un et je peux vous donner la date et l'heure qui contrediront vos dires. Dorénavant, je vérifierai dans l'assistance. Suffit juste d'être au courant. Messagerie : ticket mardi à 11h35 donc 1 heure après, votre réponse est sur le forum est à 10h30 :-)
Je n'ai surement pas écrit ce que j'ai écrit sans le vérifier préalablement. Je n'aurais pas pu l'inventer :)

Je vous invite donc à ouvrir l'assistance (lien dans ma signature) et à cliquer sur le bouton vert "Tickets ouverts" en haut à droite. Vous y trouverez les 3 tickets en question, ainsi que celui que vous avez fait hier à ce sujet.
 

Spirouzzz

Ministre
Encore une fois vous dites n'importe quoi, mais ce n'est pas grave.

Je vous ai indiqué le chemin pour voir vos tickets ouverts, et vous venez donner l'heure de la réponse reçue au ticket que vous avez ouvert vous.

Je rajoute également au passage que les messages que vous recevez en ticket génèrent un mail à l'adresse associée à votre compte (donc encore un moyen supplémentaire de vérification).

Voici l'un des 3 exemplaires de ticket que vous avez reçu aux dates et heures que je vous ai dites, et dont vous pouvez vérifier l'existence par les moyens reprécisés en début de ce message:

Ticket maximusdecimus.jpg

Merci la prochaine fois de bien suivre ce que l'on prend la peine de vous expliquer de manière détaillée pour ne pas venir ensuite nous contredire à tort et à travers.
 

Spirouzzz

Ministre
Me contredire une première fois, publiquement, c'est une chose. Je passe dessus, j'explique où trouver la chose recherchée (après avoir vérifié une seconde fois ne pas m'être trompé), et cela suffit normalement.

Mais revenir une seconde fois pour me contredire encore, en dépit des informations données et des 2 vérifications, faut pas pousser non plus :p

Je prends la peine de vérifier avant chaque réponse (donc là j'ai vérifié 3 fois ses tickets !) alors la moindre des choses c'est tout de même de suivre ce que j'explique un minimum:whip:
 

DeletedUser

Guest
Et arrêtez de vous plaindre, pensez à ceux qui ont rien eu :whistle:

Surtout que ce n'était que du hasard ce jeu forum.
Du pur hasard...

Si encore il y avait eu une once de réflexion pour donner les bonnes réponses...
Comme quoi, ça prouve le haut niveau des plaignants :-)

Vous avez bien raison. ça finira qu'on vous demandera de résoudre des équilibrages d'équations chimiques à 10 inconnues à force.
Afin de montrer que seuls les valeureux peuvent effectuer les Jeux :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut