• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
Hé hé , y parait qu'ils recommencent tout à zéro. :oops:
C'est de votre faute, à force de remettre en cause les réponses ....:devil:
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, ok, mais qui a gagné la guerre ?

gw2_small_SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors.gif1._1_.gif
 

aronde13

Laborantin
Bonjour,
2 petites reflexions
Charles 1er n'a jamais abdiqué , il a renoncé au pouvoir mais n'a pas abdiqué.
En 1918 ,
Le Président du Comité central exécutif du Congrès panrusse des Soviets , pour faire simple le chef de l'etat donc le dirigeant, n'est pas Lenine
 

DeletedUser45980

Guest
Je ne vais pas etre le seul je suppose mais pas d'accord avec les solutions
La 12, une revolution ??? Laquelle....au pire j'avais envisagé les mutineries dans l'armée Allemande mais j'ai répondu l'annonce par Max de bade de l'abdication du Kaiser (sans son accord) pour le forcer à se retirer.....et cette reponse correspond à la question: quel evenement PRECIPITE l'arret des combats
Idem pour la 14 - la question est : Quel monarque abdique QUELQUES JOURS apres l'armistice?
Charles 1er abdique le lendemain donc pas QUELQUES JOURS aprés
Par contre Guillaume II signe son abdication le 29/11 ....ce qui correspond à la question
Autrement dit, je proteste ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Ça devient long là par contre pour une fin d'évent au 22...

Heu participation un peu plus de 1500, correcteurs heu moins de 10 bref soyez patient. On n'es pas dessus 24h/24 7j/7
Il faut environ moins de 5 minutes pour créer sa discussion et la publier, pour la correction vu que beaucoup n'ont pas suivi le format demander et en plus certain (rare heureusement) ont posté des liens images ce qui nous ralentis encore pour vérifier.

Bref PATIENTER.
 

DeletedUser37552

Guest
Plus sérieusement. 1.500 posts de réponses à traiter avec une dizaine de personnes, il ne faut pas imaginer que ça va être fait en un instant.

Bon courage à vous.

P.S : Je plaisantais pour le fouet, c'était une blague. Je préfère préciser, un doute m'envahit...
 
Un simple exemple: Rethondes.
Selon la définition démographique, cette commune possède moins de 2000 habitants (en terme de population municipale donc directement rattachée à la commune) elle est donc considérée comme un village.
Nulle part on ne parle de village dans la question concernant le lieu de signature de l'armistice.
Après il y a la géographie pure: la clairière de Rethondes est située sur le territoire communal de Compiègne qui toujours selon la définition démographique française est considérée comme une ville.
Pas besoin d'en dire plus, ne nous demandez pas d'être précis alors qu'avec vos question vous êtes dans le flou (et c'est tout sauf involontaire je pense) le plus total.
 

DeletedUser44686

Guest
Un simple exemple: Rethondes.
Selon la définition démographique, cette commune possède moins de 2000 habitants (en terme de population municipale donc directement rattachée à la commune) elle est donc considérée comme un village.
Nulle part on ne parle de village dans la question concernant le lieu de signature de l'armistice.
Après il y a la géographie pure: la clairière de Rethondes est située sur le territoire communal de Compiègne qui toujours selon la définition démographique française est considérée comme une ville.
Pas besoin d'en dire plus, ne nous demandez pas d'être précis alors qu'avec vos question vous êtes dans le flou (et c'est tout sauf involontaire je pense) le plus total.
C'est quoi l'intérêt de revenir encore et encore et encore là dessus :confused:
Compiègne et Rethondes sont acceptées en réponses, alors c'est soûlant de relire encore et encore les mêmes choses. Sérieux, vous avez pas autre chose à faire que de répéter 46 000 fois les mêmes choses o_O
 

DeletedUser48897

Guest
Bon j'ai un peu tous lu 21/32 au minimum pour un test fait en 45 minutes sa me vas je vais pas me plaindre :)
A une question j'ai mis quelle armée dirige la Russie j'ai répondu Armée Rouge sa rentre aussi comme réponse et comme question et empire Autro_Hongrois au lieu de Ottoman entre 21 -24 / 32 sa me vas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut