• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
allo le support, a titre informatif votre poste pour donner les réponses et donc annoncer les magnifique lots a gagner a surement bug, car on le voit pas.

mtn que le black friday a bien marché, a non excusez moi, ce fu encore, encore, encore Et ENCORE une belle connerie. Vous refusez les heures supp ?

j'adore raler, excusez moi, vous êtes juste les messagers, mais bon ral le bol de foe a la fin
 

DeletedUser39403

Guest
oui je suis entièrement d'accord ace toi placid ;)
il faudrait fermé ce fil le temps que l'équipe bosse tranquille car quand c'est ouvert on vois et lis tout et n'importe quoi ;)
 
Très bonne idée. Donc, sur proposition de @Kissc00l, il n'y aura donc plus d'événements forum, car cela nous prend trop de temps. Tout le monde est d'accord ?

Je propose que vous offriez comme récompense un feu de garde (et rien d'autre) aux impatients qui contestent. Ils sont sur la défensive, ils pourrons se demander si sœur Anne ne voit rien venir... et ils seront de suite récompensés.

Parfois il faut savoir faire simple. :mrgreeen:
 
il faudrait ne pas pouvoir répondre à une conversation sans avoir lu les nouveaux messages précédent
En même temps (comme dirait... Machin) lire tous les messages, c'est très, très long... Et un peu... Comment dire ?

Je propose que vous offriez comme récompense un feu de garde (et rien d'autre) aux impatients qui contestent. Ils sont sur la défensive, ils pourrons se demander si sœur Anne ne voit rien venir... et ils seront de suite récompensés.

Parfois il faut savoir faire simple. :mrgreeen:
Un visage des Anciens, une hutte, 1 vin (parce que cela se digère mieux que le marbre) ?
Ou alors, un black tout 2018 avec une offre tous les 1/4 d'heure. Il faut négocier avec le banquier pour qu'il reverse une partie des agios à FOE en sa qualité d'apporteur d'affaire...

édit modération: merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de poster plusieurs fois de suite
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52029

Guest
Bonjour,

C'est amusant (affligeant ?) de lire ce forum ... certains semblent croire à la théorie du complot !
Euhhh on leur dit que c'est un jeu gratuit et qu'avoir des modérateur qui animent, créent des concours, ect ect, c'est juste génial ?

Alors oui certaines questions créaient des doutes, oui, on a pu répondre des réponses inattendues, mais plutôt que voir le verre à moitié vide, ne peux t-on pas dire, juste :
- merci d'avoir passé un long moment à créer le concours
- merci de nous avoir permis de réviser des thèmes depuis longtemps enfouis au fond de notre mémoire (en tous cas c'était mon cas)
- merci de passer je ne sais combien d'heures à relire nos copies, même si à priori tout le monde n'a pas respecté les règles et que ça leur complique la tache.
- merci, merci, merci ...

Je ne suis pas une historique du jeu, mais vraiment voir des joueurs aussi mauvais joueurs, qui passent leur temps à se plaindre ... je me dis que vraiment ils n'ont rien à faire ici... ils se ruinent le moral à se croire maltraités, et ils gachent le jeu de tous les autres qui sont obligés de lire leurs plaintes continuelles.

Et euhhhh : pour le fait de ne pas pouvoir répondre si on n'a pas lu tous les posts ... bah je n'ai pas tout lu, mais vu certains contenus, je trouve déjà que j'en ai trop lu !

Merci des modes pour tout ce que vous faites ! j'aime tout dans ce jeu.

Bon aller, je me recache dans mon coin, c'est juste que ça m'a agacée de lire autant de plaintes.
 

DeletedUser29883

Guest
c'est toi qui bug car il est visible :)
Soit nous sommes plusieurs à buguer, soit c'est toi qui bug.
Avant d'agresser les gens prends le temps de lire leur message en ENTIER. Seules les réponses sont affichées, il a dit :
allo le support, a titre informatif votre poste pour donner les réponses et donc annoncer les magnifique lots a gagner a surement bug, car on le voit pas.
Les lots à gagner ne sont pas encore affichés, tu as donc bien vu @mathieu.connelly , il est même écrit à la fin de l'annonce :
"Nous finissons de corriger toutes les participations, puis nous vous annoncerons le moment ou nous aurons donné les récompenses (ainsi que les récompenses)."
Voilà voilà, l'agressivité ne sert à rien mon cher @placid88 mais visiblement tu as du mal, la prochaine fois lis les commentaires en entiers car donner des réponses comme celle que tu as donné donne encore de la lecture pour pas grand chose. :)

Et pour rappel à ceux qui attendent leur validation, cet après-midi ils en étaient à 1500/2400 participations si je ne me trompe pas (cf. pages précédentes)
 

placid88

Empereur
allo le support, a titre informatif votre poste pour donner les réponses et donc annoncer les magnifique lots a gagner a surement bug, car on le voit pas.

je re-cite pour Bimouss qui ne comprends rien, le post avec les réponse est BIEN VISIBLE

pour les récompenses elles seront annoncées à la fin des corrections dans une semaine ou deux
 

DeletedUser30741

Guest
On est sur un forum officiel dirigé par inno.
Il est là pour promouvoir le jeu et en succiter l’attrait.
Dire les corrections sont longues, les réponses sont parfois approximatives parce que ce sont des bénévoles. C’est facile de la part d’inno. En plus c’est vrai qu’ils sont sympathiques.
Mais qu’ils les payent !!! Ils seront plus nombreux !! Qu’ils les forment plus ou mieux et ils seront plus pro.
Une activité commerciale, ça a un coût et aussi une rentabilité.
Aujourd’hui inno à la rentabilité, les modo ou opérateurs ont le boulot de dingue et les clients le droit d’attendre.
 

DeletedUser15542

Guest
Bonjour
Petit jeu sympa .
Comme d habitude des impatients .
Ne pas oublier que cela est un plus dans le JEU , si presser ne jouer pas au extra .
Merci est bon courage .
 

DeletedUser329

Guest
Bonjour,

C'est amusant (affligeant ?) de lire ce forum ... certains semblent croire à la théorie du complot !
Euhhh on leur dit que c'est un jeu gratuit et qu'avoir des modérateur qui animent, créent des concours, ect ect, c'est juste génial ?

Bien sûr que c'est génial ces animations ! Bien sûr que c'est génial cette équipe qui anime et crée pour nous ! Bien sûr que nous sommes reconnaissant que certains le fasse gratuitement ♥, juste pour nous "pauvres" râleurs ! :up:

Mais bon, quand une réponse est erronée, il n'y a rien de mal à le dire (il y a façon et façon de le dire, c'est vrai ).

Et puis s'il n'y avait pas toutes ces discussions pour nous occuper l'attente serait encore plus longue pour certains :p!

Moi j'aime bien, ça fait de l'animation après l'animation et ça m'amuse vraiment !
Entre ceux qui râlent contre les réponses (là,c'est mon cas :mrgreeen:), ceux qui râlent contre le temps des corrections, ceux qui râlent contre FoE, ceux qui râlent contre on ne sait pas trop quoi parfois et surtout ceux qui râlent contre les râleurs, et bien, ne sommes nous pas tous des râleurs finalement ?! :D

Enfin, pour ceux que ça dérange, et bien ils ne sont pas obligé de lire hein ! :whistle:;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut