• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
event_forum_01_2024.png

Evénement Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an
bdpgraphisme1.png

foe_time_eventforum7.png

bdpgraphisme1.png


Cliquez ici pour participer
bdp7.png
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonsoir,
Les résultats et le nom des gagnants sont désormais disponibles ici.

Merci à tous les participants, et à notre maître-jeu @Francky Funky pour l'organisation !
 

Kaspar

Médecin
Bon, un peu déçu de ne pas avoir gagné, ce n'est pas grave, mais je reposte tout de même une demande d'Harley D qui selon moi serait beaucoup plus juste que le tirage au sort :

https://forum.fr.forgeofempires.com...fromages-olives-et-Épices.136914/post-1695529

"Au lieu d'annoncer 500 diamants pour chacun des 20 gagnants, il eût été plus réfléchi (selon moi) de proposer 10.000 diamants (même quantité totale) à partager parmi une vingtaine de gagnants. Ainsi quand il y a 25 "sans faute" au lieu d'avoir un tirage au sort frustrant chacun gagnerait 400 diamants."
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Refusé d'avance, le 26ème sera toujours frusté, et le 27ème encore plus.... on peut continuer longtemps ainsi ^^

Nous avons plus de 100 joueurs "sans faute" sur 131 participants :) Dois-je diviser les 10 000 diamants par le nombre de gagnants ?
 

Kaspar

Médecin
Refusé d'avance, le 26ème sera toujours frusté, et le 27ème encore plus.... on peut continuer longtemps ainsi ^^

Nous avons plus de 100 joueurs "sans faute" sur 131 participants :) Dois-je diviser les 10 000 diamants par le nombre de gagnants ?
Non, mais par exemple, lorsqu'il y a moins de sans-fautes...
 

2 3 5 7

Mathématicien
Encore merci @Francky Funky pour ce jeu, même si je n’ai pas eu la chance de gagner…

Refusé d'avance, le 26ème sera toujours frusté, et le 27ème encore plus.... on peut continuer longtemps ainsi ^^
Non, car ce sera de sa faute : il n’est pas parvenu à trouver la bonne réponse…

Nous avons plus de 100 joueurs "sans faute" sur 131 participants :) Dois-je diviser les 10 000 diamants par le nombre de gagnants ?
D’après ce que j’ai compris de la proposition de @Harley D, oui.
Personnellement, je préfère avoir 100 diamants à coup sûr plutôt que une chance sur 5 d’avoir 500 diamants…
 

1977sergio

Mousquetaire
Le buste en bas à gauche vous le trouvez ressemblant à l original !!!! J y trouve de grosse différence niveau proportion
 
Haut