• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Janvier 2024 - Le diplôme du nouvel an

néri

Force de frappe
Il y est , sauf que les proportion n on rien a voir avec l original, le cou est 2fois plus court sur le buste à trouver
juste une illusion d'optique du à la couleur du fond

je me suis mis sur PAINT , j'ai copier coller deux fois celui de l'angle dont un des deux que j'ai détouré en mettant la même couleur de fond que le modéle de base
vois par toi même ... ce sont les même

1706549536716.png
 

1977sergio

Mousquetaire
juste une illusion d'optique du à la couleur du fond

je me suis mis sur PAINT , j'ai copier coller deux fois celui de l'angle dont un des deux que j'ai détouré en mettant la même couleur de fond que le modéle de base
vois par toi même ... ce sont les même

Voir la pièce jointe 96858
j ai vraiment pas l impression , mais enfin

je pensais au habituel piege , il etait bien precissé 8 objet , sur le 2 et 3 pas de chiffre,
donc j ai trouvé les 8 et laissé cet apparent buste de coté
 

Fichiers joints

  • Sans tit55re.png
    Sans tit55re.png
    16,4 KB · Affichages : 11

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ton impression n'est pas la bonne ^^ il s'agit bien de la même image (identique à 100%) en terme de ratio, juste fondue dans le décor, histoire de chercher un peu, les proportions sont les mêmes ;)

Tu gagneras la prochaine fois, d'autres events sont en cours d'élaboration ^^
 

néri

Force de frappe
j ai vraiment pas l impression , mais enfin

je pensais au habituel piege , il etait bien precissé 8 objet , sur le 2 et 3 pas de chiffre,
donc j ai trouvé les 8 et laissé cet apparent buste de coté
y a généralement pas de "piéges" dans les jeux du forum , l'énoncé du jeu est suffisant et si y a un doute y a le fil de discussion pour poser des questions
contrairement au "jeu" sur face book qui est systématiquement une arnaque (c'est au delà du "piége") bref
 

1977sergio

Mousquetaire
y a généralement pas de "piéges" dans les jeux du forum , l'énoncé du jeu est suffisant et si y a un doute y a le fil de discussion pour poser des questions
contrairement au "jeu" sur face book qui est systématiquement une arnaque (c'est au delà du "piége") bref
si tu veux on appelra pas ca des piéges , mais parfois des ambiguité , bien souvent sur les trouver sur le dessin ou combien il y a de ? ou de differences , et j ai pas tout en tete mais je fais ces jeux depuis des années et faut parfois etre tres attentif quand meme
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
si tu veux on appelra pas ca des piéges , mais parfois des ambiguité , bien souvent sur les trouver sur le dessin ou combien il y a de ? ou de differences , et j ai pas tout en tete mais je fais ces jeux depuis des années et faut parfois etre tres attentif quand meme
Tant mieux. On est 131 à avoir tout trouvé pour 20 sièges, tant mieux si il y a des gens qui se posent des questions sur les consignes... moins nombreux on est à tout trouver, plus on a de chances d'être tiré au sort !
 
Haut