• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Mai 2023 - Fromages, Olives et Épices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

darto2

Astronome
Super sympa le mini jeu. Je vais apprendre pleins de choses car je n'y connais rien dans les 3 domaines du mini jeu^^ (oui oui je n'y connais rien... même la question sur les fromages car j'aime pas ça :-p )
 

SamAntRom

Mousquetaire
Bonjour, Merci pour ce jeu intéressant, je m'y colle après le ciné (les gardiens), bonne journée
 

Tina66

Laborantin
Bonjour merci pour ce petit jeu très sympa ;-), juste pour les épices cela comprend aussi les aromates ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Sinon nous aurions fait comme au loto, la somme aurait été divisée par le nombre de vainqueurs... donc 100 vainqueurs, le gain en terme de diamants aurait été infime... ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Forcément il faut départager et c'est une des meilleures solutions;
Au lieu d'annoncer 500 diamants pour chacun des 20 gagnants, il eût été plus réfléchi (selon moi) de proposer 10.000 diamants (même quantité totale) à partager parmi une vingtaine de gagnants. Ainsi quand il y a 25 "sans faute" au lieu d'avoir un tirage au sort frustrant chacun gagnerait 400 diamants.
 

SHKODRANI

Ouvrier
Malheureusement je n'arrive pas participer au jeu !
j'ai une message en bas de page : Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre.
Voici mes réponses :
Édit modération : suppression des réponses qui ne doivent pas être données ici
 
Dernière édition par un modérateur :

GuardianSaruman

Cueilleur
Étant donné que j'avais aussi les réponses, je ne dois pas les mettre dans ma participation vu que ça à fuîtes ? Serais-je sanctionné si je les met ?
 
Dernière édition :

2 3 5 7

Mathématicien
Du coup comment ça se passe ? Car le message est resté 45 minutes avec les réponses…
Perso je venais de finir d’écrire mes réponses, mais j’ai vu ces réponse avant de poster les miennes. Je vais pas être disqualifié pour avoir vu des réponses involontairement quand même ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, rien ne dit que les réponses données par Shkodrani ait été bonnes... ou mauvaises... De plus, nous n’allons pas faire une enquête pour vérifier qui a pu ou n’a pas pu voir lesdites réponses.
Donc pas d’inquiétudes vous pouvez poster vos participations :)
 

Kaspar

Médecin
Ce n’est hélas pas la première fois que les réponses sont partagées ici.

Rassure-toi nb, la dernière fois il n’y avait rien eu pour ceux qui avaient déjà participé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut