• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Merci à toutes et tous de rester en "mode" détente... Nous sommes ici pour passer un bon moment, peu importe nos différences régionales, nationales ou autres ^^
 

BayaToscaCaoli

Cueilleur
Bonjour, Les berlingots n'étant pas numérotés, on peut supposer qu'il n'y a pas pas d'ordre à respecter pour les réponses à l'intérieur d'un même jeu.
Correct?
 

Polopoil

Forgeron
Bonjour, cela a peut-être été déjà demandé, mais y a t il des noms propres dans les mots à trouver ?
Merci d'avance
Un Caladois ...;-)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
noms propres courants et noms communs sont acceptés ;)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
les berlingots sont les cases beige avec les lettres, comme expliqué dans l'exemple que je vous recopie ci-dessous :
1707490582626.png
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
event_forum_02_2024.png

Evénement Février 2024 - Je te forge, mon amour...
bdpgraphisme1.png

foe_time_eventforum14.png

bdpgraphisme1.png


Cliquez ici pour participer
bdp7.png
 

oLEOduc

Forgeron
Bonsoir,
Je vais poser une question un peu idiote mais que gagne-t-on lors de cet évent ( à part un bon mal de crâne haha)?
 

BlackKwolph

Biologiste
C'est bon ! Je te fais confiance ! donc 10 jours ! pour un gain possible de 500 diamants !

Je me demande si je complète avec une image des "berlingots"... mais au fait, qu'est-ce qu'un "berlingot" ???? o_O Vous êtes super compliqués, les créateurs du forum....... pfff........
 
Haut