• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Non. Ne me citez pas le dictionnaire de l'argot, ni google qui ne sera jamais un dictionnaire de la langue française...

PS : j'ajouterais même que si je prenais le dictionnaire officiel de l'académie française, nous serions quasiment tous recalés ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
Merci de veiller à concentrer vos messages sur le nouvel événement forum et non sur des disparités régionales ;)

Merci aussi de veiller à rester courtois dans vos messages, une question dont la réponse vous semble évidente ne l'est pas nécessairement pour d'autres :)
Un peu d'humour ne fait également pas de mal de temps en temps rolleyes
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Pradie 369,
je suppose que vous souhaitez participer à l'événement forum de février ;)
Vous devez donc aller sur cette page pour visualiser les tableaux auxquels il faut répondre, réponses que vous devez donner dans la discussion que vous avez créé dans la section Participations.
J'espère vous avoir aidé.
 

LegrandEric

Mousquetaire
mourir plutôt qu'être parisien ?
décidemment...entre les hors sujets et les propos imbéciles tenus, ce fil est devenu le déversoir à toute la bêtise humaine...
un modo pour rappeler ce genre d'individus à une ultime décence ?
Mon "genre d'individu" se demande si tu connais le second degré, non ?
Hmm, je te soupçonne d'être... parisien
 
Haut