• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum Février 2024 - Je te forge, mon amour...

BlackKwolph

Biologiste
Il arrive, il arrive
green-man-suit-strolling.gif
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
un berlingot ???? ce petit bonbon multicolore, tu ne connais pas ?

J'avoue que mon esprit parfois perché me fait faire des choses étranges, je pensais que vous aviez capté mon imagination délirante ^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Mais c'est tout à ton honneur d'avoir tout réalisé en image, et bien évidemment que tu peux poster ;)
 

néri

Force de frappe
ouf merci
en plus j'ai failli l'oublier le jeu, j'ai commencé hier soir et je viens de finir maintenant
allé zou , je poste tout ça avant que le temps soit écoulé XD
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les résultats et le nom des gagnants sont désormais disponibles ici.
Merci à tous ceux qui ont participé et encore un grand bravo à notre maître jeu @Francky Funky :up:
 

Ictère

Chef d'expédition
Pas fameux : Une erreur dans le jeu 3 et oubli de 2 "couples dans le jeu 2.
Par ailleurs, dans le jeu 2, que veut dire le mot "baASes" (croisé avec "arASes") ? (perso, j'avais mis IS comme lettres communes)
Merci pour ce jeu...
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pas fameux : Une erreur dans le jeu 3 et oubli de 2 "couples dans le jeu 2.
Par ailleurs, dans le jeu 2, que veut dire le mot "baASes" (croisé avec "arASes") ? (perso, j'avais mis IS comme lettres communes)
Merci pour ce jeu...

Comme l'a indiqué Francky, d'autres réponses que celle qu'il a donné étaient possibles. Il y avait également baches et arches.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je posterais l'image réponse du tableau 2 corrigée dès ce soir, une petite coquille dans mon photoshop :(
 

BlackKwolph

Biologiste
Et bien, pas tirée au sort mais j'ai beaucoup aimé ce petit jeu !!! Donc, satisfaite.

J'ai une proposition pour baASes... peut-être les versions féminines de Baas ? Vu l'idéologie prônée, j'ai tout de même un doute.

Et franchement, 109 participations, c'est plutôt bien, non ? Avec plein de "sans faute", encore mieux.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
L'image des réponses du second tableau a été corrigée :)

Veuillez nous excuser pour ce souci.
 
Haut