• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est peut être ce que vous voulez, moins de participants, donc moins de récompenses, et surtout moins de pages de forums de critiques.
Ils ne veulent rien à part nous divertir, inno leur impose un nombre limité de diams à distribuer, ils s'adaptent...
Quant à tes remarques sur l'aléatoire ça serait vrai s'il y avait intention de nuire, hors les modérateurs n'ont aucun intérêt à piper les dés. Et a choisir pour avantager quelqu'un il y a plus simple... le support peut donner tout ce qu'il veut a un joueur.
Faut vraiment arrêter avec la théorie du complot.
 
Personnellement, je ne pourrai faire cet évènement (ni les éventuels prochain du même acabit) du fait qu'il élimine dés le départ une partie des joueurs, dont moi, car n'ayant pas la connaissance filmographique suffisante pour y répondre (pour la n°3 du 1) et pour les images à reconnaître dans le jeu 2. Je ne juge en aucun cas le travail considérable et remarquable qui à été déployé pour créé cet évènement, mais sur la forme choisi. Merci à vous quand même.:D
 
Dernière édition :

DeletedUser32281

Guest
Bonjour
Je peux comprendre la déception de certain depuis pas mal de temps que je joue sur FOE et que je participe au jeu forum, (je n'ai jamais publié aucune remarque sur les page de discussion de ces jeux) il a toujours été attribué des récompenses en fonction du nombre de faute(même la plus petite fait toujours plaisir a recevoir). Alors peut être qu'il on eu un budget réduit par inno et que c vrai qu' il n'y a pas beaucoup de jeu (seulement 3) dans chaque partie donc je peux accepter le faite que tout le monde ne reçoit pas de récompense. Mais la ou je suis pas d'accord c sur se tirage au sort: admettons que vous choisissez un monde ou il y a 20 personnes qui font un 100 faute et que vous faite partie de cette liste, vous serez même pas sur d'obtenir ne serais ce "un petit quelque chose" car les récompense seront attribué aléatoirement a seulement 5 personnes sur ces 20. Alors effectivement cette nouvelle règle va faire en réagir plus d'un. Moi personnellement je participerais pas a celui-ci car comme Okamiris c plus pour la forme choisi, car mon % de chance du zéro faute est presque nul donc je suis pratiquement sur de faire partis des éliminés d'offices surtout quand on vois le nombre de participation par monde.
 

Xeugma

Mousquetaire
C'est complètement faux.
Et je ne développerait pas, je me contente juste de dire que à peu près tous les protocole de communication (informatique bien sur) incluant les banques et les états, utilisent des générateurs aléatoire

Donc, tu affirmes qu'il est impossible "d'orienter", de "tripoter", par quelques lignes informatiques un générateur aléatoire ?
Ai-je parler de protocoles de communications ? Non
Je t'ai simplement parlé de générateur "aléatoire" et en ce domaine pour ce qui concerne ce jeu je fais davantage confiance aux dés ou à pile ou face.
Aléatoire comme les gagnants de grandes enseignes de commerce VPC qui faisaient miroiter, sous huissier, des gains pour tous, mais seuls les plus grands acheteurs gagnaient les gros lots ?
Tu me sembles trop certain de ton affirmation, je pourrai t'en faire un rien qu'avec des commandes MSDOS.
Même si je ne suis pas un maître expert comme tu sembles l'être.
Et puisque tu veux avoir raison, je te laisse avoir raison, je n'ai fait que donner un avis, et c'est le mien, ne t'en déplaise.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Un grand, un très grand merci aux modos pour leur superbe travail...
Les films d'horreur ne sont pas ma tasse de sang mais je participerai avec un immense plaisir.
Quoi , :eek:je n'aurai pas de récompense ? Ca n'est pas si grave, et même pas grave du tout , en tout cas je ne serai ni tronçonnée ni transformée en vampire et j'aurais passé un agréable moment à essayer de résoudre ces casse-têtes !!!!
Encore un grand coup de chapeau (de sorcière) à l'équipe qui n'hésite pas à consacrer leur temps de repos à nous concocter ces évènements !!!!!
Bon halloween à tous ! :-):-):-):-)
 

DeletedUser37781

Guest
Dommage ce système de tirage au sort, comme je ne suis pas trop chanceux je ne participerai pas!
Merci à tous ces râleurs d'avoir fait prendre cette orientation, les jeux forum, ancienne mouture, était un bon moyen d'evoluer dans le jeu sans avoir à trop cramer la CB!!! avec bien souvent des gains au top!
Bonne chance aux participants :-)
 

code032

Lancier
Bonjour à toutes et tous :-)
Je rejoins bon nombre de personnes qui pensent que la manière de distribuer les gains n'est pas "correcte".
En effet, il n'y a pas si longtemps, les participants pouvaient prétendre un gain, même infime, en ayant commis des fautes.
Ensuite, Inno a décidé que seuls les sans fautes seraient rétribués... Bon, passe encore...
Et maintenant, 100 joueurs max seront récompensés, même s'il y a des milliers de sans fautes...
Jusqu'à présent, j'ai participé à un grand nombre d'events forum, mais là, c'est terminé.
J'utilisais de temps à autre ma CB pour pouvoir évoluer en peu plus vite, tout en sachant qu'avec certains events, j'aurais tout de même quelques diamants gratuits, mais maintenant, j'y réfléchirai à deux fois...
C'est bien dommage.
Si Inno continue de la sorte, le risque est là que les joueurs aillent voir ailleurs.
Quant aux Modo, bon courage.
Bonne journée à toutes et tous et bon jeu à ceux qui participeront.
 
Bonjour à toutes et tous :-)
Je rejoins bon nombre de personnes qui pensent que la manière de distribuer les gains n'est pas "correcte".
En effet, il n'y a pas si longtemps, les participants pouvaient prétendre un gain, même infime, en ayant commis des fautes.
Ensuite, Inno a décidé que seuls les sans fautes seraient rétribués... Bon, passe encore...
Et maintenant, 100 joueurs max seront récompensés, même s'il y a des milliers de sans fautes...
Jusqu'à présent, j'ai participé à un grand nombre d'events forum, mais là, c'est terminé.
J'utilisais de temps à autre ma CB pour pouvoir évoluer en peu plus vite, tout en sachant qu'avec certains events, j'aurais tout de même quelques diamants gratuits, mais maintenant, j'y réfléchirai à deux fois...
C'est bien dommage.
Si Inno continue de la sorte, le risque est là que les joueurs aillent voir ailleurs.
Quant aux Modo, bon courage.
Bonne journée à toutes et tous et bon jeu à ceux qui participeront.
Quand tu as 100.000 diams au max a distribuer soit tu attends de savoir combien de joueurs ont fait x fautes, et tu divises les 100.000 par le nombre de gagnants - du coup si beaucoup de gagnants on va tous se retrouver à gagner 50 diams - soit tu attribues un nombre fini de gros lots et tu fais un tirage au sort.
Par le passé c'était la première solution mais avec une certaine souplesse pour donner un prix "correct" qui amenait a exploser la quantité de diams distribués.
Là ils essaient l'autre solution... à voir ce que ça donnera.

Perso j'aurais plus aimé que chacun des sans faute gagne (très) peu que d'avoir quelques gros prix par tirage au sort.

Mais bon même sans prix reste le plaisir de chercher les bonnes réponses.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Vraiment, j'hallucine de lire ce que je lis !
On est sur le forum d'un jeu, destiné, donc, à se distraire. Sur ce forum, une équipe de bénévole organise des jeux complémentaires, destinés eux aussi, à nous distraire. Cerise sur le gâteau, on a une chance de gagner des lots utiles dans le jeu principal.
Et il y en a qui se plaignent ??? :o

Et non, je ne dis pas que tout est parfait, oui il y aurait (encore :razz:) beaucoup à redire sur le précédent, probablement sur d'autres également... mais, après tout, puisqu'ils l'organisent, ce sont les membres du staff qui définissent les règles, ne vous en déplaise !

Et puis, vous me faites marrer avec vos reproches sur le tirage au sort (je ne parlent pas de ceux qui doutent que ce tirage soit honnête, c'est le summum du grand n'importe quoi...) : faites déjà un sans-faute, on en parle après ;-)

Cela ne vous plait pas ? Et bien, zappez... mais, s'il vous plaît, n’ôtez pas le plaisir, avec vos jérémiades aussi vaines que désobligeantes vis à vis de ces bénévoles qui se décarcassent pour nous, à ceux qui, justement, viennent ici pour en prendre, du plaisir, celui simplement de jouer (et, forcément, encore un peu plus pour ceux qui ont, en plus d'avoir trouvé les bonnes réponses, la chance d'être tirés au sort).

Sur ce, excellente journée à toutes et tous, et bon jeu :cool:
 

DeletedUser52052

Guest
Coucou juste pour dire que je zappe et passe mon chemin.
Je ne faisais pas les events forum uniquement pour me distraire- j'ai ma vie irl pour ça-
donc si je dois passer 3h à faire un jeu pour peanuts, pas très motivant :)
Toutefois, je souhaite un très bon event à ceux qui vont le faire.
 

DeletedUser32281

Guest
Beaucoup hallucine sur les messages qu'ils peuvent lire mais je pense que même dans un jeu gratuit la liberté d'expression n'a pas encore été réduite au silence, chacun a le droit de s'exprimer librement dans cette discutions par rapport a ce jeu tant qu'il reste correct dans ces dires. Chacun est libre de donner son opinion, son accord ou son désaccord sans qu'on lui jette la première pierre, sinon je vois pas l'utilité d'ouvrir un sujet de discutions.Dans la vie faut être capable de lire et d'entendre tous les avis qu'ils soit positive ou négative que l'on soit d'accord ou pas avec celui-ci.
 
donc si je dois passer 3h à faire un jeu pour peanuts, pas très motivant :)

Avant en effet le jeu forum te faisait gagner.... des diamants pour avancer un peu plus vite (au mieux) sur un jeu sur lequel tu ne gagnes rien non plus... C'est vrai que cela changeait tout ;-).

*

Je rejoins sinon l'avis de ceux et celles qui pensaient que donner moins à tous les gagnants est un système plus sympathique et équitable... mais celui-ci, en décourageant beaucoup de personnes, facilite les corrections.... avantage apparent pour les organisateurs et inconvénient réel pour le jeu sachant que les events forum sont aussi destinés à attirer du monde pour les inciter à s'impliquer plus sur FoE.

*

Pour les questions de légalité je pense demander un recours en nullité auprès du Conseil Intergalactique de la Voie Lactée qui seule me semble capable d'arbitrer sur un sujet aussi fondamental. Il faut juste que je trouve un avocat qui parle le Be$hol*€l du nord.

Bon jeu à tous. :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous soumets ci joint un site très explicite sur l’application des jeux concours :

https://www.huissiersdeparis.com/jeux-concours-les-7-regles-dor-pour-eviter-larnaque/


1) Je vous incite à aller sur le net pour vérifier le contenu que doit avoir le règlement (règle n°1), car vous n’y êtes pas.

2) Pour votre gouverne la règle n°2 a été modifiée par La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014, et n’est donc plus obligatoire, bien que « la présence d’un huissier de justice dans le processus est devenu un élément essentiel pour garantir la loyauté de l’organisateur envers le consommateur lors de jeux-concours ». Pour ceux qui s’inquiéteraient des tarifs d’un huissier, ce n’est pas cher…

3) Je vous précise que vous êtes en infraction totale quant à la règle N°4. Vous êtes donc dans l’obligation de nous dire dès à présent et non en fin du jeu (car ILLEGAL) le gain que devront se partager les 100 joueurs gagnants.
Et Il est INTERDIT de modifier les lots à la baisse en cours de jeu comme vous l’avez fait lors du précédent évent…. Et c’est pour cette règle et uniquement cette règle que j’interviens car j’ai été outrée par votre attitude à lors du précédent évent.
Je comprend que les modérateurs soient des bénévoles (et par ailleurs je vous remercie pour votre implication qui est tout à votre honneur) mais vous ne pouvez pas faire comme vous voulez. Heureusement la loi protège le consommateur.

J’ai lu sur ce forum que certains jugent mes propos violents et provocateurs et m’incite aussi à parler en MP au modérateur.
Je ne suis ni violente, ni provocatrice, et ni dans la jérémiade…j’informe juste les organisateurs de ce jeu et les joueurs de certaines irrégularités quant au déroulement de ce jeu et je n’ai pas à le faire en mp.
Cependant je ne suis pas contre la discussion en mp avec un modérateur, s’il le souhaite.

Ce n’est pas parce que ce jeu est un jeu gratuit en ligne qu’il n’est pas régi par la loi sur les jeux concours dont voici la définition : «
Aux yeux de la loi, un jeu-concours commercial est une loterie publicitaire. La section 9 du Titre II du Code la consommation lui est consacrée. La loterie publicitaire est définie comme une opération promotionnelle avec espérance d'un gain ou d'un avantage de toute nature. Ces opérations promotionnelles sont licites. Les jeux-concours peuvent être gratuits sans obligation d'achat, ou conditionnés à un achat ».

Je ne suis pas là pour essuyer la vindicte de certain, ni pour arrêter ces sympathiques jeux forum que je ferais probablement pour m'amuser mais sans les poster tant que vous n'afficherez pas les gains qui sont à gagner en début de jeu comme la loi l'indique.
J'attends donc une réponse des modérateurs.
 

placid88

Empereur
Bonjour,

Je vous soumets ci joint un site très explicite sur l’application des jeux concours :

https://www.huissiersdeparis.com/jeux-concours-les-7-regles-dor-pour-eviter-larnaque/


1) Je vous incite à aller sur le net pour vérifier le contenu que doit avoir le règlement (règle n°1), car vous n’y êtes pas.

2) Pour votre gouverne la règle n°2 a été modifiée par La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014, et n’est donc plus obligatoire, bien que « la présence d’un huissier de justice dans le processus est devenu un élément essentiel pour garantir la loyauté de l’organisateur envers le consommateur lors de jeux-concours ». Pour ceux qui s’inquiéteraient des tarifs d’un huissier, ce n’est pas cher…

3) Je vous précise que vous êtes en infraction totale quant à la règle N°4. Vous êtes donc dans l’obligation de nous dire dès à présent et non en fin du jeu (car ILLEGAL) le gain que devront se partager les 100 joueurs gagnants.
Et Il est INTERDIT de modifier les lots à la baisse en cours de jeu comme vous l’avez fait lors du précédent évent…. Et c’est pour cette règle et uniquement cette règle que j’interviens car j’ai été outrée par votre attitude à lors du précédent évent.
Je comprend que les modérateurs soient des bénévoles (et par ailleurs je vous remercie pour votre implication qui est tout à votre honneur) mais vous ne pouvez pas faire comme vous voulez. Heureusement la loi protège le consommateur.

J’ai lu sur ce forum que certains jugent mes propos violents et provocateurs et m’incite aussi à parler en MP au modérateur.
Je ne suis ni violente, ni provocatrice, et ni dans la jérémiade…j’informe juste les organisateurs de ce jeu et les joueurs de certaines irrégularités quant au déroulement de ce jeu et je n’ai pas à le faire en mp.
Cependant je ne suis pas contre la discussion en mp avec un modérateur, s’il le souhaite.

Ce n’est pas parce que ce jeu est un jeu gratuit en ligne qu’il n’est pas régi par la loi sur les jeux concours dont voici la définition : «
Aux yeux de la loi, un jeu-concours commercial est une loterie publicitaire. La section 9 du Titre II du Code la consommation lui est consacrée. La loterie publicitaire est définie comme une opération promotionnelle avec espérance d'un gain ou d'un avantage de toute nature. Ces opérations promotionnelles sont licites. Les jeux-concours peuvent être gratuits sans obligation d'achat, ou conditionnés à un achat ».

Je ne suis pas là pour essuyer la vindicte de certain, ni pour arrêter ces sympathiques jeux forum que je ferais probablement pour m'amuser mais sans les poster tant que vous n'afficherez pas les gains qui sont à gagner en début de jeu comme la loi l'indique.
J'attends donc une réponse des modérateurs.

envoies un courrier à cette adresse (en Anglais ou en Allemand)

InnoGames
Friesenstraße 13
20097 Hamburg
Germany
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je vous soumets ci joint un site très explicite sur l’application des jeux concours :

https://www.huissiersdeparis.com/jeux-concours-les-7-regles-dor-pour-eviter-larnaque/


1) Je vous incite à aller sur le net pour vérifier le contenu que doit avoir le règlement (règle n°1), car vous n’y êtes pas.

2) Pour votre gouverne la règle n°2 a été modifiée par La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014, et n’est donc plus obligatoire, bien que « la présence d’un huissier de justice dans le processus est devenu un élément essentiel pour garantir la loyauté de l’organisateur envers le consommateur lors de jeux-concours ». Pour ceux qui s’inquiéteraient des tarifs d’un huissier, ce n’est pas cher…

3) Je vous précise que vous êtes en infraction totale quant à la règle N°4. Vous êtes donc dans l’obligation de nous dire dès à présent et non en fin du jeu (car ILLEGAL) le gain que devront se partager les 100 joueurs gagnants.
Et Il est INTERDIT de modifier les lots à la baisse en cours de jeu comme vous l’avez fait lors du précédent évent…. Et c’est pour cette règle et uniquement cette règle que j’interviens car j’ai été outrée par votre attitude à lors du précédent évent.
Je comprend que les modérateurs soient des bénévoles (et par ailleurs je vous remercie pour votre implication qui est tout à votre honneur) mais vous ne pouvez pas faire comme vous voulez. Heureusement la loi protège le consommateur.

J’ai lu sur ce forum que certains jugent mes propos violents et provocateurs et m’incite aussi à parler en MP au modérateur.
Je ne suis ni violente, ni provocatrice, et ni dans la jérémiade…j’informe juste les organisateurs de ce jeu et les joueurs de certaines irrégularités quant au déroulement de ce jeu et je n’ai pas à le faire en mp.
Cependant je ne suis pas contre la discussion en mp avec un modérateur, s’il le souhaite.

Ce n’est pas parce que ce jeu est un jeu gratuit en ligne qu’il n’est pas régi par la loi sur les jeux concours dont voici la définition : «
Aux yeux de la loi, un jeu-concours commercial est une loterie publicitaire. La section 9 du Titre II du Code la consommation lui est consacrée. La loterie publicitaire est définie comme une opération promotionnelle avec espérance d'un gain ou d'un avantage de toute nature. Ces opérations promotionnelles sont licites. Les jeux-concours peuvent être gratuits sans obligation d'achat, ou conditionnés à un achat ».

Je ne suis pas là pour essuyer la vindicte de certain, ni pour arrêter ces sympathiques jeux forum que je ferais probablement pour m'amuser mais sans les poster tant que vous n'afficherez pas les gains qui sont à gagner en début de jeu comme la loi l'indique.
J'attends donc une réponse des modérateurs.
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une loterie publicitaire et il n'y a aucun but de faire une quelconque promotion pour le jeu. Nous sommes tout à fait en droit de faire un tirage au sort pour nos événements forums.

Cordialement,
Naolia, Communtiy Manager Forge of Empires
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
3) Je vous précise que vous êtes en infraction totale quant à la règle N°4. Vous êtes donc dans l’obligation de nous dire dès à présent et non en fin du jeu (car ILLEGAL) le gain que devront se partager les 100 joueurs gagnants.
Et Il est INTERDIT de modifier les lots à la baisse en cours de jeu comme vous l’avez fait lors du précédent évent…. Et c’est pour cette règle et uniquement cette règle que j’interviens car j’ai été outrée par votre attitude à lors du précédent évent.
.
La valeur des lots étant = 0 euro, elle ne peux être modifiée à la baisse, il n'y a rien à gagner, à part un peu de plaisir virtuel. tu ta bats pour du vent.
 

foufinou49

Mousquetaire
coucou...bon alors à priori si j ai bien compris on peut et on doit participer sur soit la partie1 soit la partie 2 et du coup
quand on est en couple bin les 2 peuvent participer puisque pas de risque de se faire disqualifier pour tricherie:up::up::up:
voila une très bonne chose;);)
car sinon c'était au choix soit l un soit l autre à chaque évent
alors yessssssss!!!!! trop cool:up::up::up::up:
 
La valeur des lots étant = 0 euro, elle ne peux être modifiée à la baisse, il n'y a rien à gagner, à part un peu de plaisir virtuel. tu ta bats pour du vent.

Oui et c'est bien pour cela entre autre que les sociétés de jeu développent une "monnaie" propre (ici le "diamant") qui les affranchit de ces contraintes législatives.

Lorsque l'on veut citer un point de droit encore faut-il ne pas se tromper de définition et les jeux sur FoE ne sont pas des jeux-concours, tout simplement.
 

lost-child

Astronome
Bonjour,

Je vous soumets ci joint un site très explicite sur l’application des jeux concours :

https://www.huissiersdeparis.com/jeux-concours-les-7-regles-dor-pour-eviter-larnaque/


1) Je vous incite à aller sur le net pour vérifier le contenu que doit avoir le règlement (règle n°1), car vous n’y êtes pas.

2) Pour votre gouverne la règle n°2 a été modifiée par La loi n°2014-1545 du 20 décembre 2014, et n’est donc plus obligatoire, bien que « la présence d’un huissier de justice dans le processus est devenu un élément essentiel pour garantir la loyauté de l’organisateur envers le consommateur lors de jeux-concours ». Pour ceux qui s’inquiéteraient des tarifs d’un huissier, ce n’est pas cher…

3) Je vous précise que vous êtes en infraction totale quant à la règle N°4. Vous êtes donc dans l’obligation de nous dire dès à présent et non en fin du jeu (car ILLEGAL) le gain que devront se partager les 100 joueurs gagnants.
Et Il est INTERDIT de modifier les lots à la baisse en cours de jeu comme vous l’avez fait lors du précédent évent…. Et c’est pour cette règle et uniquement cette règle que j’interviens car j’ai été outrée par votre attitude à lors du précédent évent.
Je comprend que les modérateurs soient des bénévoles (et par ailleurs je vous remercie pour votre implication qui est tout à votre honneur) mais vous ne pouvez pas faire comme vous voulez. Heureusement la loi protège le consommateur.

J’ai lu sur ce forum que certains jugent mes propos violents et provocateurs et m’incite aussi à parler en MP au modérateur.
Je ne suis ni violente, ni provocatrice, et ni dans la jérémiade…j’informe juste les organisateurs de ce jeu et les joueurs de certaines irrégularités quant au déroulement de ce jeu et je n’ai pas à le faire en mp.
Cependant je ne suis pas contre la discussion en mp avec un modérateur, s’il le souhaite.

Ce n’est pas parce que ce jeu est un jeu gratuit en ligne qu’il n’est pas régi par la loi sur les jeux concours dont voici la définition : «
Aux yeux de la loi, un jeu-concours commercial est une loterie publicitaire. La section 9 du Titre II du Code la consommation lui est consacrée. La loterie publicitaire est définie comme une opération promotionnelle avec espérance d'un gain ou d'un avantage de toute nature. Ces opérations promotionnelles sont licites. Les jeux-concours peuvent être gratuits sans obligation d'achat, ou conditionnés à un achat ».

Je ne suis pas là pour essuyer la vindicte de certain, ni pour arrêter ces sympathiques jeux forum que je ferais probablement pour m'amuser mais sans les poster tant que vous n'afficherez pas les gains qui sont à gagner en début de jeu comme la loi l'indique.
J'attends donc une réponse des modérateurs.

Le jour où Inno et/ou le staff du forum français feront gagner quelque chose avec une valeur monétaire tu pourras aller porter plainte.
Et viens pas me dire que les diamants ont une valeur monétaire car ce n'est pas le cas, tu ne peux pas les vendre toi même.

Edit : bon je passe après tout le monde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut