• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
bonjour à tous,

je viens de découvrire l'event... peut-ons participer en une fois en donnant les réponses séparé jour par jour (et pour les jours passé?) ou est-il necessaire de passer poster les réponses chaque jour?

Merci à vous
Les discussions pour les jours passés sont fermées, et tu dois chaque jour poster ta réponse unique dans la discussion du jour, ......
 

DeletedUser43830

Guest
bonjour à tous,

je viens de découvrire l'event... peut-ons participer en une fois en donnant les réponses séparé jour par jour (et pour les jours passé?) ou est-il necessaire de passer poster les réponses chaque jour?

Merci à vous

Je ne crois pas. Le but de cet événement n'est pas de distribuer des cadeaux, mais d'animer le forum. Ce que tu suggères me semble éloigné. :-)
 

DeletedUser29883

Guest
{ A1-N1-N14-A14-E6-J10-J12-G8-M12-C6 }
{Dodo la somur / T }
Ca commence dès les premiers jours, allez courage on en a plus que pour... Longtemps :-D

Pour ma part à la naissance j'ai eu droit à un volume incommensurable de patience.
Par contre t'es veinard collègue Tharweran pour la passion, moi j'ai eu droit qu'à des fruits :-p de la Passion.

édit :
@bheufa , à quoi sert ton message qui ne fait qu'une citation ?
T'es tombé dans la marmite de la patience quand t'étais bébé ?

  1. Artémis33Ouvrier
    Inscription:
    17. Nov 2014
    Messages :
    36
    "J'aime" reçus :
    1
    {A10-B6-D4-E3-F1-G2-H8-H13-L1-M14}
On a trouvé LE champion du mois je crois :DSinon si un jour tu me lis (y a toujours de l'espoir), tu devrais relire l'annonce de l'événement forum !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51791

Guest
Bonjour, je n'arrive pas à participer à ce jeu, je ne vois pas de grille et pourtant je suis les instructions. Pas de bonbons pour moi, snif !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, 3 jours sont déjà passés...merci d'avance.
Avrila

{Avrila / B} Bonjour, où est la grille svp ?

{ J8-F9-L6-A13-E9-J15-N14-C8-I10-F12 }
{Avrila / B}
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, je n'arrive pas à participer à ce jeu, je ne vois pas de grille et pourtant je suis les instructions. Pas de bonbons pour moi, snif !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, 3 jours sont déjà passés...merci d'avance.
Avrila

{Avrila / B} Bonjour, où est la grille svp ?

{ J8-F9-L6-A13-E9-J15-N14-C8-I10-F12 }
{Avrila / B}
C'est ici qu'il faut poster pour la discussion du jour: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/Événement-forum-dhalloween-2017-jour-3.94153/
 

Pusso

Empereur
Nul besoin puisque nous avons la patience et la passion ^^

Cool, dans ce cas ce soir je poste dix fois le même message. Avec la passion de la modération, vous prendrez bien le temps de supprimer les doublons.:D
Et pour le dernier jour, je ferai peut-être un message par heure (histoire d'occuper un peu les modérateurs). On verra s'il y a vraiment de la passion et de la patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut