• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30066

Guest
Et bien moi ce sont les accolades qui ne veulent pas se mettre quand je poste, soit elles se transforment en crochet , soit elles disparaissent! J'espère que ma participation sera tout de même validée...
 

DeletedUser47691

Guest
bonjour
j'ai posté ma seconde réponse ce matin mais je viens de voir que c'était trop tôt
je peux la supprimer ? merci
 

DeletedUser47536

Guest
Et bien moi ce sont les accolades qui ne veulent pas se mettre quand je poste, soit elles se transforment en crochet , soit elles disparaissent! J'espère que ma participation sera tout de même validée...

Tu avais déjà participé aujourd'hui, j'ai donc enlevé ta seconde participation. La première a été corrigée et elle est donc conforme.

bonjour
j'ai posté ma seconde réponse ce matin mais je viens de voir que c'était trop tôt
je peux la supprimer ? merci

Je viens de m'en occuper.
 

OrchiS09

Missionnaire
Ouf ! je suis soulagée ! J'avais peur que nos Modos ne nous fassent une farce ce mois-ci en n'organisant pas d'événement Forum (eh oui, c'est Halloween, et certains d'entre nous n'avaient pas été très gentils avec eux dernièrement ... :oops:)
Mais heureusement, ils ne sont pas rancuniers !! :-D

Un GRAND MERCI à toute l'équipe, et ... soyez généreux (comme d'habitude) :-p
 

DeletedUser45946

Guest
Salut !
J'ai oublié les espaces entre le pseudo la barre de fraction et le lettre du monde, c'est grave docteur ?
Merci à l'équipe
 

DeletedUser21909

Guest
vous publiez le plan du 1j ou pas? et si oui quand?

c'est pas que j'ai pas confiance en vous, mais quand on voit la correction du dernier évent j'aime mieux pouvoir vérifier...:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut