• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Halloween 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
J'ai mis 2 messages sur l'event. Pendant que j'écrivais mon message, j'ai appuyé sur "voir les autres messages" qui étaient mis pendant que j'écrivais le mien et cela a dû boguer, car bien que mon message était complet, juste une partie a été retranscrite. J'ai donc réécrit mon message.
 

DeletedUser47536

Guest
J'ai mis 2 messages sur l'event. Pendant que j'écrivais mon message, j'ai appuyé sur "voir les autres messages" qui étaient mis pendant que j'écrivais le mien et cela a dû boguer, car bien que mon message était complet, juste une partie a été retranscrite. J'ai donc réécrit mon message.
J'ai supprimé le premier message qui ne sera donc pas comptabilisé.
 

DeletedUser45400

Guest
Bonjour, que cela veut-il dire svp ? (section participation)

(Vous n'avez pas les privilèges requis pour poster)
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour à Tous,

Je voudrais participer à ce nouvel événement, mais malheureusement je ne suis pas chez moi et je ne trouve pas les "crochets" sur le MAC que je peux utiliser. J'ai bien essayé de les trouver dans "Insertion" puis "Symboles" mais ils n'y figurent pas. :-(

Est-ce qu'il existe un raccourci clavier pour les insérer ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Sinon, je vais mettre des parenthèses et un Modo bien attentionné pourrait peut-être passer sur ma participation ? :confused:

A L'AIDE !!! :-)
 

DeletedUser46533

Guest
De quels crochets parles-tu ? Des accolades { et } ? Tu peux faire un copier-coller, au pire.

Ou sinon, si je voulais troller, je te conseillerais d’acquérir un ordinateur. ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Question pour les modos :
Avec le "job", Inno vous fournit de l'Aspirine et des Anti-dépresseurs ? Oo

Nul besoin puisque nous avons la patience et la passion ^^

Pour ma part à la naissance j'ai eu droit à un volume incommensurable de patience.
Par contre t'es veinard collègue Tharweran pour la passion, moi j'ai eu droit qu'à des fruits :-p de la Passion.

édit :
@bheufa , à quoi sert ton message qui ne fait qu'une citation ?
 

DeletedUser43830

Guest
Pour ma part à la naissance j'ai eu droit à un volume incommensurable de patience.
Par contre t'es veinard collègue Tharweran pour la passion, moi j'ai eu droit qu'à des fruits :-p de la Passion.

Ok, tu as eu des tonnes de fleurs de patience à ta naissance et des fruits de la passion. Mais bon, tu ne te nourrissais qu'au lait et le temps que ton acuité visuelle et olfactive soit assez développée, les fleurs ont fâné. Alors, au bout du compte, ça valait bien la peine de t'offrir tous ces présents, 'spèce d'enfant pourri-gâté. Manquerait plus qu'on t'ait donné une cuiller en argent pour boire ton lait...
 

DeletedUser47536

Guest
Pour ceux qui aiment l'aléatoire, un petit générateur de réponse pour cet Event est ici

(je ne sais pas si c'est en accord avec les règles du forum, mais en tout cas c'est pratique ! Supprimez mon post si c'est pas « conforme »).
C'est nul, y'a même pas de bouton pour copier la réponse dans le Presse-papiers :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut