• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27939

Guest
Je vais étendre un peu la question en ce cas

- doit-on impérativement trouver le lien avant 21 h le lendemain auquel cas le lien doit être posté chaque jour

- peut-on si on le trouve plus tard le poster avec la réponse du lendemain si elle est elle-même trouvée ?

- En fait est-il possible de trouver plusieurs liens dans une même journée avec donc un petit retard pour les liens précédents et en poster plusieurs en une fois ?
- ou est-ce que l'on doit attendre la final et tout poster à la suite ?
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez arrêter de vous faire des nœuds au cerveau pour rien.
Purée, d' une chose simple, vous arrivez à en faire une énigme !
Toutes les réponses sont liées. Vous allez devoir trouver la précédente pour commencer.
Ensuite, ne prenez pas les concepteurs pour des idiots.
Si je suis absent une journée, je ne peut pas continuer ?
Mais Non. Un peut de bon sens.
Jouez calmement et no stress !
Pour ce qui est des réponses, donnez des réponses claires comme demandées et tout ira bien.
Je pense que l' on vous demande de participer et d' être clair.
Tout simplement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut bonnie54 ,
J'ai mp récemment Loup Tenace sur ce sujet et je vais vous en faire le copie-coller :

En gros une seule discussion (ou une seule participation) composé éventuellement de plusieurs messages (ou post) où dans chaque message un lien menant à l’œuf de l'énigme du jour (attention le lien doit être celui du message où se trouve l’œuf et non le lien de la discussion où se trouve l’œuf).

Aussi je rappel qu'il faut trouvez tout les œufs et pas seulement le tout dernier.
Donc dans la discussion il faut qu'à la fin de l'événement il y est x liens correspondant à x œufs placés sur le forum pour faire la grande omelette enfin le grand schelem. :-D
 

DeletedUser27939

Guest
@ OR73 Toute les réponses sont liées. Vous allez devoir trouver la précédente pour commencer. Oui c'est évident
Ensuite, ne prenez pas les concepteurs pour des idiots. Loin de moi cette pensée
on vous demande de participer et d' être clair. Désolée mais ta réponse pour moi ne l'est pas mais peut-être me manque-t-il des neurones

Merci à toi Link ta réponse est nettement plus compréhensible avec ce copier coller de Loup
 

DeletedUser26168

Guest
Vous pouvez arrêter de vous faire des nœuds au cerveau pour rien.
Purée, d' une chose simple, vous arrivez à en faire une énigme !
Toute les réponses sont liées. Vous allez devoir trouver la précédente pour commencer.
Ensuite, ne prenez pas les concepteurs pour des idiots.
Si je suis absent une journée, je ne peut pas continuer ?
Mais Non. Un peut de bon sens.
Jouez calmement et no stress !
Pour ce qui est des réponses, donnez des réponses claires comme demandées et tout ira bien.
Je pense que l' on vous demande de participer et d' être clair.
Tout simplement.

C'est toi qui prend les gens pour des idiots. Toutes ces questions sont légitimes pour des joueurs ayant déjà participé aux événements forum de pâques des années précédentes... Puisqu'il fallait donner la réponse avant le lendemain ( ou le surlendemain ma mémoire flanche) 21h sinon la réponse n'était plus valable puisque la solution était donnee par le staff afin que ceux bloqués puissent continuer l'évent...
 

DeletedUser

Guest
@ Bonnie, no problemo.
Attention, le rouge est agressif. Mais j' adore quand on me rentre dedans.
Et surtout, j' apprécie d' avantage la Personne.
Alors, tu as gagné le Pompon. Je t' adore !
Sans parler de Neurones ou de Kinders, je ne me permets pas ce jugement.
Laisse venir et fait simple. Voilà, uniquement ce que je voulais faire passer comme message.
Tiens, je t' en veut tellement que je vais te faire un gros Smack !
Alors, il est pas cool, Raoul ?

@ take
Ha, Take, mon Ami !!!!
On peut attendre le début de l' événement peut-être, avant de palabrer sur des éventualités ?
Pour continuer un événement, il faut le commencer !
Je constate que comme d' hab que tu m' aimes. hé bien moi aussi, je t' aime !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
euh c'est normale que je ne puisse pas créer de message dans la section participation???
Ca marque "vous n'avez pas les privilèges requis....."
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Pour tenir compte de vos remarques l'annonce a été légèrement remaniée, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas avant que l'événement ne commence ce soir pour que tout soit parfait :).
 

DeletedUser

Guest
@LadyKisaragi, quand vous évoquez une course de vitesse, est-on pénalisé si on ne répond pas jours après jours ?
Une réponse globale peut-elle être suffisante, le dernier jour, avec tout les liens, ou la récompense (s'il y a) sera moindre ?

Merci pour votre réponse :-)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Il s'agit bien d'une course de vitesse dans laquelle il faudra trouver le plus rapidement possible l'oeuf et poster le plus vite possible le lien du message où il se trouve. Nous avons pris 21h comme top départ chaque soir car c'est un horaire standard permettant à un maximum de personnes de participer dans de bonnes conditions.
 

DeletedUser

Guest
oups !

je me souviens du fameux cadeau emballé posté dans une réponse de Loup Tenace (ou Aquilla, je ne me souviens plus)....il m'avait fallu plus d'une journée pour le trouver hihi !
ça promet :rolleyes:
 

chrisbouq

Chevalier
Il s'agit bien d'une course de vitesse dans laquelle il faudra trouver le plus rapidement possible l'oeuf et poster le plus vite possible le lien du message où il se trouve. Nous avons pris 21h comme top départ chaque soir car c'est un horaire standard permettant à un maximum de personnes de participer dans de bonnes conditions.
je comprend bien la chose, tant pis pour moi et pour ceux dans le même cas
 

DeletedUser34017

Guest
Un énorme merci pour ce nouvel évent forum, je vais attendre ce soir tranquillou pour voir si je peux poster car la j'ai une discussion participation qui est fermé et je ne peux pas en ouvrir une autre et c'est normal pour répondre à la personne qui a le même souci que moi .Attendons ce soir, et certes une course de vitesse mais il faut prendre son temps pour y répondre ( nb: la tortue et le lièvre)
Encore mille merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut