• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Compare l'évent de novembre 2016 avec l'évent de novembre 2017, l'évent de décembre 2016 avec l'évent de décembre 2017 et là, tu verras mieux l'évolution.
 

DeletedUser33137

Guest
Bonsoir et TRES BONNE ANNEE 2018 à toutes l'équipe de FOE et à tous ceux qui ont corrigé .
J'ai eu 1500 diams et RAVIE de ce jeu , meme si j'ai eu une faute aux erreurs (bien que le pompon ne soit pas le meme sur les deux images) :)
En tout cas MERCI a vous tous de nous avoir concocté ce jeu et belle année avec encore beaucoup de jeux comme celui ci ;)


http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/02/180102112816385799.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest

Izygomatique

Mathématicien
Si ya besoin de volontaires pour la concoction des épreuves je peux être encore plus nul que vous donc n'hésitez pas à me contacter :-)
Et puis j'aime bien prendre tarif.
Euh... on peut participer si on a fait une épreuve ? Sinon je retire ce que je viens de dire
 

DeletedUser37552

Guest
Si ya besoin de volontaires pour la concoction des épreuves je peux être encore plus nul que vous donc n'hésitez pas à me contacter :-)
Alors là, ça m'étonnerait. Le plus nul aux corrections, c'est moi ! :-p

Par respect pour la timidité des autres, je ne vous dirai pas qui a été mieux que tous les autres membres du staff mais pour le plus nul, il n'y a pas photo ! :-D

Et puis j'aime bien prendre tarif.
Pour toi, on te fait un prix d'amis... T'as qu'à nous filer c'que t'as piqué à la BNT sinon on te balance aux flics ! Pardon, je m'égare... Voilà ce que c'est que de regarder la télé tout en écrivant sur le forum. :oops:

Euh... on peut participer si on a fait une épreuve ? Sinon je retire ce que je viens de dire
Non. ;-)
 

DeletedUser44046

Guest
Mais qu'ont t'ils fait les roux :o Mamamiaaaa !

Merci pour la récompense malgré que sur l'annonce mon pseudonyme est en double ! Yeah !
 

warsteff

Laborantin
bonsoir, un jeu faux ! le déplacement du personnage n'étant pas une différence ?! pourtant je trouve que c'est flagrant mais le sort en a décider autrement .....c'est la couleur du lacet qui a primé !! première fois déçu du verdict , et bonne année à tous
 

Atine38

Lancier
Tu as gagné 1000 diams (3 jeux), tu es dans la dernière liste (Ctrl+F pour chercher ton pseudo)
Merci beaucoup, en effet c'est beaucoup plus simple pour trouver son nom comme ça.
Donc par contre le fait d'avoir trouvé et d'avoir noté des mots en plus ça compte le jeu comme faut ! ...

Non il FAUT pas, mais rien ne dit que c'est FAUX, car ici c'est FOE !
Oups la faute lol en effet, c'est FAUX .. désolée :)

Edit modération: merci d'éviter les doubles posts...
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut