• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48802

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année !

J'apparais dans les gagnants avec une erreur... Or il me semble avoir tout juste (si si). Je souhaite donc faire une réclamation :o)

Bien à vous,
Pat.
 

Atine38

Lancier
bonsoir, un jeu faux ! le déplacement du personnage n'étant pas une différence ?! pourtant je trouve que c'est flagrant mais le sort en a décider autrement .....c'est la couleur du lacet qui a primé !! première fois déçu du verdict , et bonne année à tous
En plus de trouver les erreurs, il faut deviner quelles seront les erreurs "justes" .. Voilà qui complique le jeu lol !
 

DeletedUser49488

Guest
Bonjour,
j'aurais voulu connaître les erreurs que j'ai faites sur les différents jeux. En regard des réponses mises à dispositions, et en ayant parcouru mes réponses il me semblait avoir au moins 3 jeu de corrects (je ne compte pas le jeu des 14 erreurs avec le déplacement du personnage qui ferait un autre jeu de correct).
Merci à vous.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,
j'aurais voulu connaître les erreurs que j'ai faites sur les différents jeux. En regard des réponses mises à dispositions, et en ayant parcouru mes réponses il me semblait avoir au moins 3 jeu de corrects (je ne compte pas le jeu des 14 erreurs avec le déplacement du personnage qui ferait un autre jeu de correct).
Merci à vous.

Dans ce cas nous partons sur les jeux 4 et 5 puisque vous savez que le 1 n'est pas bon.

Danseur au lieu de Danseuse

Bal et Don, au lieu de Hiver et Sapin.
 

DeletedUser50556

Guest
Bonjour à tous et bonne et heureuse année.
Pour la petite histoire, j’avais tout rédigé sur mes notes mais oublié de poster... je ne m’en suis souvenu qu’au’jourdhui :mad::mad::mad::mad:
Sinon, juste par curiosité, le mot « BAL » dans le méli-mélo a été comptabilisé juste?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22870

Guest
Bonjour tout le monde !

M'en manque encore 4000 pour les expansions, prochain event fofo ? :p

Tant que vous nous mettez des mini jeux comme là et pas des questions sur l'histoire ou des images où on doit compter des glands ça m'ira :p

Si ya besoin de volontaires pour la concoction des épreuves

Je rappelle que nous sommes ouverts à toutes idées & propositions (de jeux ou autre) de la communauté, la section Suggestions est là pour recueillir toutes vos créatives idées ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Vilain Loup tu m a fait perdre 500 diamants.
Tu sera fouetté et tailladé a mort :mad:

Bon sinon bonne année et bonne santé :-D:-D
Mouai bonne année et santé à toi aussi. :-p

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer. :-D

Ne sois pas désolé de ne pas être parfait, loup, ce n'est pas donné à tout le monde :-p Juste que vu que l'erreur vient de chez vous (si si tu as bien dit que c'était une erreur), c'est dommage d'être pénalisé . Sinon, un grand merci pour le jeu et les diamants :up:

Je remarque qu'à chaque fois, il y a des choses qui ne vont pas dans les jeux ... juste comme ça, personne ne teste les jeux avant de les envoyer sur le forum? entre modérateur, coma, co coma et cie, y a pas moyen que vous les testiez? faire ça entre vous avant de publier les jeux? ça éviterait peut être qu'il y ai chaque fois des rouspétances? enfin, je dis, ça, je dis rien :rolleyes:
Si on test mais dans l'équipe on regarde pas à la loupe nano électronique le jeu des erreurs par exemple et on comprends mieux le sens des questions et consignes nous. :-p Quel (au singulier) personnage a dit : x propositions, on se doute que c'est pour chaque proposition qu'il faut retrouver un personnage (et non l'acteur d'ailleurs).

Bal de Noël ne te dit rien du tout??! D’accord
Non rien, par contre le bal des pompiers, le bal du diable, le bal de fin d'année scolaire (surtout aux U.S.A.), le bal musette, le bal des vampires, le bal des Lazes, le bal masqué, le bal des débutantes, bref le mot bal n'est pas associés à Noël et même c'est vraiment pas ce qui me fais penser à Noël le bal.
 

DeletedUser329

Guest
Un grand merci à toute l'équipe pour cet événement et pour les récompenses :up:

Je vous souhaite aussi, ainsi qu'à tous les membres du forum, une excellente année 2018 remplie de bonnes choses ! :)
984b85e7.gif
 

DeletedUser50556

Guest
Mouai bonne année et santé à toi aussi. :-p


Si on test mais dans l'équipe on regarde pas à la loupe nano électronique le jeu des erreurs par exemple et on comprends mieux le sens des questions et consignes nous. :-p Quel (au singulier) personnage a dit : x propositions, on se doute que c'est pour chaque proposition qu'il faut retrouver un personnage (et non l'acteur d'ailleurs).


Non rien, par contre le bal des pompiers, le bal du diable, le bal de fin d'année scolaire (surtout aux U.S.A.), le bal musette, le bal des vampires, le bal des Lazes, le bal masqué, le bal des débutantes, bref le mot bal n'est pas associés à Noël et même c'est vraiment pas ce qui me fais penser à Noël le bal.

Car les mots : boules, crèches, famille ne sont liés qu’avec Noël :) ce que tu dis là s’applique parfaitement sur le mot FÊTE aussi, il y a bien un bal de Noël qui est organisé durant le mois de décembre par des organisations caritatives, google le mot et tu verras le nombre de bal de Noël qui ont été organisés en France...
en fait si j’ai bien compris une chose c’est qu’il ne faut pas compter sur la logique dans les jeux forum, les modos ont toujours raison
 

DeletedUser22870

Guest
en fait si j’ai bien compris une chose c’est qu’il ne faut pas compter sur la logique dans les jeux forum, les modos ont toujours raison

Ah non sûrement pas et on est les premiers à reconnaître lorsque des erreurs sont faites, il n'y qu'à relire ce fil attentivement ;)

Maintenant pour ce genre de jeu, si on veut, on peut associer des dizaines et des dizaines de mots à Noël (et a fortiori dans une grille de mots cachés où des petits mots de 3 lettres peuvent se trouver par hasard), il faut bien fixer une limite à un moment et dans ce cas précis, cette limite était une liste pré-établie de mots à trouver, dans laquelle malheureusement, Bal ne figurait pas.
 

Atine38

Lancier
euh oui.... sinon la prochaine fois, autant faire un copié/collé du dictionnaire et on se débrouille avec ça!... ;)

Une fois, j'ai rempli ma grille de loto avec les 49 numéros... Les bougres, ils ont pas voulu me donner les 100 patates!!! :)

Dans une grille de mots mêlés on est loin d'avoir un dictionnaire..Et par exemple "roi" peut très bien se rapporter à Noël car Ils font parti de la crèche :)
 

kty95

Parachutiste
Un grand merci à toute l'équipe pour cet événement forum.
C'est toujours un moment agréable et amusant de participer à vos jeux forum. Merci aussi de prendre le temps et de conserver le courage de recommencer à nous concocter ces événements malgré quelques insatisfaits perpétuels qui s'estiment toujours lésés alors que les gains ne sont qu'un bonus par rapport au plaisir pris à participer.

Excellente année 2018 à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut