• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43506

Guest
bon allez un event de perdu...
sur le père noël j'ai pas vu qu'on demandait une réponse ( troupe du splendide) et je crois m'être trompé sur 2 rênes.
et pour le jeu des erreurs j'ai pas tout, donc hop à la poubelle.

Salut, ton pseudo n'est dans aucune des 3 listes (ctrl+F pour chercher avec Firefox) et donc soit c'est une mauvaise nouvelle, soit c'est un oubli si t'es sûre de tes réponses.
merci de ta réponse zaro ;)

et je ne connaissais pas la manip pour trouver le pseudo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
C'est pas comme si on n'avait pas déjà eu des jeux où il faut trouver des différences, avec de nombreux artéfacts artificiels.
Et puis sérieusement, peut-on de bonne foi se plaindre de ça ? Il semble quand même évident que si tu trouves 13 erreurs indiscutables genre un pic de montagne en trop, vraiment des erreurs qui sont des erreurs à trouver, mais qui ne sont que des détails de l'image, une "différence" aussi importante ne peut être qu'un défaut de conception tout comme le sont tous les pixels qui diffèrent d'une image à l'autre.
Ok la différence de la croix sur la poitrine est très subtile, mais une fois trouvée elle est indiscutable et donc élimine de fait toutes les autres qui ne sont que des artéfacts, une fois de plus...

Malheureusement je l'ai pas trouvée celle là, mais c'est ma faute.

A chaque event c'est la même chose, il y en a toujours (et souvent les mêmes y reviennent) qui essaient de tordre la réalité pour l'adapter à leurs réponses... Faut vraiment arrêter avec ça...

Je constate je ne me plains pas alors redescend sur terre et arretes ton barratin de donneuse de leçon.
Et ta façon de dire les choses "tord aussi bien la réalité" car tu l adaptes a ta propre façon de voir les choses.
Enfin qu importe tu ne sera pas en mesure de comprendre ...
 

juju-sua-47

Mousquetaire
Dégoutté
c'est le second jeu forum de perdu, questions mal rédigées laissant plusieurs réponses possibles
terminé je n'en ferai plus
 

DeletedUser37552

Guest
Il y a eu beaucoup de participants (près de 1.200) et les taux de réussite sont les suivants :
  • Jeu 1 (les 14 erreurs) = 49%
  • Jeu 2 (le père Noël fait son cinéma) = 77 %
  • Jeu 3 (le sudoku) = 99 %
  • Jeu 4 (le méli-melo) = 88 %
  • Jeu 5 (les mots mêlés) = 66 %
Sur tous les participants, 90 % ont gagné des diamants.

bon allez un event de perdu...
Tu as eu 2/5. Malheureusement, tu n'as pas eu assez de points pour avoir droit aux diamants offerts. Ne désespère pas, tu en gagneras peut-être lors du prochain événement.

c'est le second jeu forum de perdu, questions mal rédigées laissant plusieurs réponses possibles
terminé je n'en ferai plus
Perdu ? Tu as eu 1.000 diamants.
 

DeletedUser51203

Guest
Bonne et heureuse année à tous et toutes,
Merci pour ce jeu.
Dommage qu'il soit si compliqué de créer des questions sans équivoque sur les réponses.
Comme je ne peux pas savoir ce qui a été pris en compte !!!
pour les 14 erreurs, (c'est pourtant gros le décalage du personnage)
Merci à tous
Je ferrai mieux au prochain, (vous aussi !!!)
 
bonjour,
je vois que je suis un des gagnants à 1500 diamants, mais je n'ai toujours rien reçu et j'ai vu dans la liste qu'il y a une erreur sur mon nom conquérant 11150 ou il manque un 1 , vous avez écrit conquérant 1150 , y a t'il une erreur de votre part ou de la mienne ??
 
J'ai 3 réponses justes, sauf que j'ai dit dans le 2ème jeu
reponse aux 5 questions : "font partie de la troupe de splendid" au lieu de "ont débuté dans la troupe du splendid"
c'est un peu dur pour rejeter toute la réponse, surtout si l'on considère que la réponse officielle est fausse car plusieurs des acteurs avait commencé leur carrière avant de rejoindre la troupe du splendid et n'ont donc pas "debuté" dans la troupe du splendid.
Serait-il possible de reconsidérer mes réponses SVP ?

Chapeau bas.

Un grand merci à l'équipe qui rectifié sa correction et m'a attribué les 1000 diamants pour mes 3 réponses justes

Merci aussi pour les événements du forum qui ajoutent une autre dimension au jeu ainsi qu'à tous les bénévoles
 

DeletedUser37552

Guest
bonjour,
je vois que je suis un des gagnants à 1500 diamants, mais je n'ai toujours rien reçu et j'ai vu dans la liste qu'il y a une erreur sur mon nom conquérant 11150 ou il manque un 1 , vous avez écrit conquérant 1150 , y a t'il une erreur de votre part ou de la mienne ??
On vérifie ça.
 

DeletedUser37552

Guest
Quel idiot que je suis, j'avais même pas vu
Pas de souci, on n'est pas à l'abris d'une erreur. Tu étais dans le tableau des gagnants, du coup, quand tu as écrit que tu avais perdu, ma crainte était que tu n'avais pas reçu tes diamants.

Attendez, il y a une liste des gagnants??
Oui, dans l'annonce.

bonjour,
je vois que je suis un des gagnants à 1500 diamants, mais je n'ai toujours rien reçu et j'ai vu dans la liste qu'il y a une erreur sur mon nom conquérant 11150 ou il manque un 1 , vous avez écrit conquérant 1150 , y a t'il une erreur de votre part ou de la mienne ??
Il y a effectivement eu un souci. Le problème sera corrigé dans très peu de temps. Merci de nous l'avoir signalé.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37552

Guest
@Minthaar Korshan : Vérification faite. Tu t'es trompé sur le jeu 5. Tu as entouré DON qui n'était pas attendu et tu as oublié BUCHE.

Pas d'erreur pour le coup. Tu as bien fait de demander. Une erreur peut arriver et si c'est le cas, nous la corrigeons aussi vite que possible.
 

Kiss...

Médecin
Moi j'ai entouré 16 ou 17 erreurs comme ça j'étais tranquille mais il y en avait plus encore en effet.
 

DeletedUser48424

Guest
Bonsoir,

Il y a une erreur dans mon pseudo dans la liste des gagnants, ce n'est pas Bédeau mais Bedeau le désespéré.

Merci ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut