• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red Starck

Ouvrier
Sauf erreur de ma part, les mots Adorent, Ornerent et Claire sont des mots en lien avec Noël et qui tiennent à coeur au PN non ???
(But du jeu: Aidez le père Noel à remettre à l'endroit ces noms qui lui tiennent à cœur)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Juste pour info (pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de nos événements), nous avons pris en compte une petite marge dans les réponses et nous n'avons pas été rigide évidemment. Donc par exemple pour ta différence @Izygomatique on a compté bon, tout comme ceux qui ont mis boule au lieu de boules dans les mots mêles, ou ceux qui ont mit le nom de tous les films au lieu de trouver le point commun (tous été de la bande du splendide) on a compté bon comme on a supposé qu'ils avaient trouvés la réponse mais l'avaient juste mal formulée.
 

DeletedUser29883

Guest
Juste pour info (pour celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de nos événements), nous avons pris en compte une petite marge dans les réponses et nous n'avons pas été rigide évidemment. Donc par exemple pour ta différence @Izygomatique on a compté bon, tout comme ceux qui ont mis boule au lieu de boules dans les mots mêles, ou ceux qui ont mit le nom de tous les films au lieu de trouver le point commun (tous été de la bande du splendide) on a compté bon comme on a supposé qu'ils avaient trouvés la réponse mais l'avaient juste mal formulée.
OMG vous êtes géniaux si c'est ça ! Et le roux sera moins vénère ça arrange tout le monde :o
 

DeletedUser44686

Guest
Non, absolument pas. En plus, ici le zoom est assez gros afin de voir que quelques pixels ont été malencontreusement effacés.
Ah bon !!!! Ben il y a moins de cheveux donc c'est pourtant une différence :confused:
J'ai hâte de savoir quelles sont les 14 réelles différences tout de même :-p

Elles y sont déjà :) Les 14 vraies différences ;)
@Lélia-Caramel Ah ... et elles sont notés où ?

@Bimouss Ah merci je n'avais pas été revoir l'annonce lol. J'attendais qu'un modo nous dise "les réponses sont publiées..."
Alors pour ce qui est de la chaussure, je l'avait noté mais @Pusso avait dit qu'une différence de couleur n'était pas une erreur ou dans ce cas involontaire, c'est pour cela que je ne l'ai pas prise en compte ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Bonjour

Donc ceci n'est pas une différence entre les 2 images ?

N-K1UknqQLSCyexD4CLi4w.png
non, juste un mauvais découpage et mauvais on peut le mettre en parenthèse car c'est vraiment le seul loupé sur tout le contour
 

DeletedUser34568

Guest
dans l ensemble j ai trouvé cet évent super,a part le jeu des 14 erreurs avec ttes les différences liées aux pixel c est un peu ardu par contre j ai bien trouvé 13 bonnes erreurs mais expliquer moi la différence concernant celle de lien de serrage du vêtement au niveau du croisement du lien merci encore et très belle année a tous
 

Izygomatique

Mathématicien
non, juste un mauvais découpage et mauvais on peut le mettre en parenthèse car c'est vraiment le seul loupé sur tout le contour
Dernière intervention de ma part sur ce sujet.
Tout d'abord, si c'est le seul loupé sur tout le contour, n'est-il pas légitime de penser qu'il s'agit d'un loupé volontaire pour former.... *roulement de tambour* une... *tadam* différence !?

Ensuite, il faudra m'expliquer comment la personne qui a confectionné ce jeu s'y est prise. Comment, en dupliquant une image, le détourage se voit modifié d'une image à l'autre ?

Enfin bref, tout ce babla inutile puisque la différence qui existe mais qui n'en est pas une officielle est malgré tout tolérée.

Bonne journée à toutes et tous, blabla meilleurs vœux toussa la santé
 

DeletedUser21909

Guest
perso cet différence et toute les autres qui en découle du déplacement du pere noel je n'y ai pas prit compte vu qu'un moment je suis tombé sur un poste qui parlé de ce décalage, faut suivre un peu plus le forum....:-p bon j'ai eu de la chance
 

DeletedUser51447

Guest
Merci pour ce jeu agréable ! Bonne continuation à toute l’équipe ;-)
 

bilou972

Astronome
Et dire que je me suis planté sur une réplique connue comme le loup blanc !

- "Ça dépend" ... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" alors : ça dépend, ça dépasse !

Pourquoi j'ai répondu Zezette moi u_u
 

DeletedUser47018

Guest
arf zut !
j'ai vu une étoile disparaitre à droite du bonnet .... mais pas le croisillon ..... pffff
flute flute ..... j'aurai pas la télé HD :-(
;-)
vivement le prochain jeu !
bonne année tout le monde
 

DeletedUser41859

Guest
La différence sous oreille du personnage est une vrai différence. Comprends pas pourquoi elle n'a pas été retenue. Ca fait chère l'erreur de manipulation du dessinateur !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut