• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
elles sont longue à venir les réponses/récompenses/correction
allez, ninja ninja :-p

J'espère juste qu'ils posteront les réponses au dernier moment, pas quelques jours avant la distribution des récompenses.
Cela nous fera moins de jour en râle sur des conjectures...
ha non, enlève moi pas ce plaisir...
 

DeletedUser44046

Guest
Ahkapoutchata :-D

tigre.jpg
 

Pusso

Empereur
elles sont longue à venir les réponses/récompenses/correction

Ah bon ? Même pas 24 heures que l'événement est fini et vous voudriez déjà avoir vos récompenses ?

C'est simple, pour faire plaisir à tout le monde, cette année, la récompense commune quelque soit votre taux de bonnes réponses, c'est simplement la satisfaction d'avoir participé et rien d'autre (au moins c'est plus rapide pour les distributions:-p).
 

Pusso

Empereur
Non, absolument pas. En plus, ici le zoom est assez gros afin de voir que quelques pixels ont été malencontreusement effacés.
 

DeletedUser29883

Guest
Ma foi, si c'est une "gens" patricienne.... c'est plutôt flatteur.
C'est qui Patrice ? :D

Non, absolument pas. En plus, ici le zoom est assez gros afin de voir que quelques pixels ont été malencontreusement effacés.
Oui enfin l'espèce de grain de beauté c'est aussi quelques malheureux pixels rajoutés (5 donc moins que sur le bonnet) et pourtant c'est une différence ^^ Sinon pourquoi les effacer ? :p

Bon et bien je m'en doutais ! L'erreur derrière l'oreille du gros Monsieur avec son bonnet de Papa Nowël n'en était pas une ! N'ayant rien vu d'autre (et oui le petit croisillon sur son Tee-Shirt fallait le voir !) je me suis dit "Allez sur un malentendu ça peut marcher !"
1500 diam's quand même j'vais pouvoir poser une expansion ! Même si j'aurais aimé en poser 2 on va pas se plaindre de cet évent fofo il était ieeeeenb puisque pas de doutes possibles sur le autres jeux que les erreurs !
Merci, vous commencez bien 2018, bien mieux que 2017, et ça J'achèèète comme dirait un Monsieur un peu dérangé sur les bords ! :up:
 

Pusso

Empereur
Pour ce qui est du croisillon, ceux qui ne voient pas l'erreur, c'est que sur l'une des images, le croisillon de gauche passe par dessus celui de droite, et inversement pour l'autre image.
 

DeletedUser29883

Guest
Pour ce qui est du croisillon, ceux qui ne voient pas l'erreur, c'est que sur l'une des images, le croisillon de gauche passe par dessus celui de droite, et inversement pour l'autre image.
Bah maintenant qu'on sait qu'une des différences est à cet endroit on a pu zoomer x100 pour apercevoir cette différence mais merci quand même x)
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour ce jeu, ces bons moments passés à résoudre les énigmes et les récompenses.
Moi aussi, je me suis fait piéger par le croisillon et sans la remarque de @Pusso, je chercherai encore. ^^
1500 ou 2000 diamants c'est toujours ça de gagné sans trop de temps perdu.
 

Izygomatique

Mathématicien
Pour ce qui est du croisillon, ceux qui ne voient pas l'erreur, c'est que sur l'une des images, le croisillon de gauche passe par dessus celui de droite, et inversement pour l'autre image.
En effet, pas besoin de zoomer pour voir cette différence évidente d'un malheureux pixel qui passe au dessus d'un autre. Il faut vraiment être farfelu pour rester bloqué sur cette moitié de bonnet en moins derrière son oreille. Mes plus sincères excuses pour vous avoir fait perdre votre temps dans vos corrections pour ce détail insignifiant.
 

DeletedUser40758

Guest
Mais quel boulet..!! j'avais toutes les réponses et j'ai oublié de poster ma participation :(
super rageant avec le temps passé à tout faire :(
 

Red Starck

Ouvrier
Bonjour,


Merci pour cet event !

J’avais aussi remarqué cette différence sur l’oreille gauche du personnage…
Il y avait d’autres mots possibles en lien avec Noël :
ERNTDO = ADORENT
ONENRRTE = ORNERENT
ERCILA = CLAIRE

Bonne année, meilleurs vœux !!!
 

Pusso

Empereur
Sauf que pour cet exercice, il s'agissait du nom des rennes du Père Noël. Donc toutes les autres propositions ne convenaient pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut