• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement forum : l'event de Noël !

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Screenshot_1.png


Organisation de l’événement


Du 18 décembre 20h au 31 décembre 20h vous pourrez effectuer un ensemble de petits jeux en rapport avec Noël. Vous avez donc 2 semaines pour faire les 5 jeux et poster en une seule fois vos réponses. Le temps n'est pas pris en compte donc ne vous pressez pas inutilement, car nous ne prendrons en compte que votre 1er message posté qui devra contenir toutes les réponses !

Nous en profitons pour vous souhaitez à l'avance de joyeuses fêtes de fin d'année !

Comment participer ?
  • Vous devez ouvrir un sujet dans la section Participations. Mettez votre pseudo sur le jeu en titre, en particulier si votre pseudo jeu diffère de votre pseudo forum, et utilisez comme préfixe le Monde dans lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses ;​
  • Il ne vous est possible de participer qu'une fois en postant un seul message dans la section Participations qui contiendra toutes vos réponses aux 5 jeux ;​
  • Vous ne pourrez pas modifier votre réponse une fois postée, donc faites attention à ne la poster qu'après vous être relu ;​
  • Votre participation sera validée ou invalidée par une personne gérant l’événement qui l'indiquera alors sur votre discussion :​
  • La correction de tous les jeux peut prendre du temps, ne vous inquiétez pas si personne n'est encore passé sur votre sujet ;​
  • Il n’est pas autorisé de dévoiler les réponses à qui que ce soit dans le jeu ou sur le forum sous peine de disqualification.

Vous pouvez discuter de l'événement et poser vos questions dans cette discussion.

Récompenses

Une fois l'événement terminé nous annoncerons les récompenses à la suite de cette annonce. Elles seront distribuées dans le jeu et accompagnées d'un message d'un membre du support pour vous informer du crédit de vos gains. Selon le nombre de participants le délai peut être plus ou moins long donc ne vous inquiétez pas tant que nous n'avons pas annoncé dans cette annonce que toutes les récompenses ont été distribuées.

Bonne chance à tous !


Le jeu des 14 erreurs


But du jeu: Entourez les 14 erreurs que vous trouverez entre les deux images ci-dessous. Nous n'acceptons que les captures d'écran comme réponse. Si vous ne savez pas comment prendre de capture d'écran, je vous invite à lire le spoiler ci-dessous où tout est expliqué.
Sur PC :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ,

- pressez la touche [Imp écran] ou bien [Imp écr syst] de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ,

- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme,

- exécutez la commande "Coller" via le menu "Édition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V,

- enregistrez votre image sur votre ordinateur,

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://postimage.org/ (fournir le 2ème lien)

* http://www.casimages.com/

- cliquez sur Parcourir ou Héberger,

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez/collez le lien dans la réponse (ctrl c/ctrl v) et entourez la des balises [IMG]lien de l'image

Sur Mac :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;

- exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + MAJ + CONTROL + 3,

- ouvrez un logiciel de graphisme et exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + V

- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)

* http://www.webm6.com (fournir le dernier lien obtenu)

- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande Pomme (ou Cmd) + C après l'avoir sélectionné,

- collez-le dans la réponse à ce ticket grâce à la commande Pomme (ou Cmd) + V et entourez la des balises [IMG]lien de l'image [/IMG].


14erreurs1.png

14erreurs2.png



Le père Noel fait son cinéma


Quel est le point commun entre :

- Gisèle André et Josette :
- Bernard Morin et Felix :
- Robert Lespinasse et Pierre Mortez :
- Jérôme Tarayre et Katia :
- Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin :
- Les 5 réponses ci-dessus :

Je suis… 1 :

Mon action se passe à Val d’Isère.
Je suis né en 1979.
Je suis composé essentiellement d’une troupe.
Je suis :

Je suis… 2

Mon action se passe essentiellement à une permanence téléphonique.
Je suis né en 1979.
Ma soirée va être très burlesque.
Je suis :

Quel personnage, de ce célèbre film, où il est une ordure, dit…

- Homme en retard, liaison dans le tiroir.
- Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul !
- Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile... C'est différent.

- Non, c'est kloug.
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim
- "Ça dépend" ... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" alors : ça dépend, ça dépasse !
- Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle
- Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des moufles ?
- C'est c'lâaa oui...


Le sudoku de Noël


But du jeu: Résoudre le sudoku de sorte à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque carré de 9 cases comporte une seule fois la même image.
Nous n'acceptons que les captures d'écran comme réponse. Si vous ne savez pas comment prendre de capture d'écran, je vous invite à lire le spoiler ci-dessous où tout est expliqué.
Sur PC :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ,

- pressez la touche [Imp écran] ou bien [Imp écr syst] de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ,

- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme,

- exécutez la commande "Coller" via le menu "Édition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V,

- enregistrez votre image sur votre ordinateur,

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://postimage.org/ (fournir le 2ème lien)

* http://www.casimages.com/

- cliquez sur Parcourir ou Héberger,

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez/collez le lien dans la réponse (ctrl c/ctrl v) et entourez la des balises [IMG]lien de l'image [/IMG]

Sur Mac :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;

- exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + MAJ + CONTROL + 3,

- ouvrez un logiciel de graphisme et exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + V

- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)

* http://www.webm6.com (fournir le dernier lien obtenu)

- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande Pomme (ou Cmd) + C après l'avoir sélectionné,

- collez-le dans la réponse à ce ticket grâce à la commande Pomme (ou Cmd) + V et entourez la des balises [IMG]lien de l'image [/IMG].

sudoku.jpg


Voici les images pour remplir le sudoku :

362476Bonhomme.png
900126Bougie.png
763615Cadeau.png
325495Chaussettes.png
241609Etoile.png
938312Guy.png
819471Noel.png
674330Renne.png
629765Sapin.png

Le mélimélo du père Noël


But du jeu: Aidez le père Noel à remettre à l'endroit ces noms qui lui tiennent à cœur.
AERNTDO
EESADNSU
IFUER
TANIRFGN
TEEOMC
NIUCODP
ONENRRTE
ERCILA
PLORUHD


Le jeu des mots mélés enneigés


But du jeu: Trouver les 15 mots sur le thème de Noël dans la grille de mots mêlés. Les mots peuvent être cachés verticalement, horizontalement, de droite à gauche et inversement et en diagonale.
Nous n'acceptons que les captures d'écran comme réponse. Si vous ne savez pas comment prendre de capture d'écran, je vous invite à lire le spoiler ci-dessous où tout est expliqué.
Sur PC :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ,

- pressez la touche [Imp écran] ou bien [Imp écr syst] de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ,

- ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme,

- exécutez la commande "Coller" via le menu "Édition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V,

- enregistrez votre image sur votre ordinateur,

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://postimage.org/ (fournir le 2ème lien)

* http://www.casimages.com/

- cliquez sur Parcourir ou Héberger,

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez/collez le lien dans la réponse (ctrl c/ctrl v) et entourez la des balises [IMG]lien de l'image [/IMG]

Sur Mac :

- placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;

- exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + MAJ + CONTROL + 3,

- ouvrez un logiciel de graphisme et exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + V

- enregistrez votre image sur votre ordinateur ;

- allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

* http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)

* http://www.webm6.com (fournir le dernier lien obtenu)

- cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

- allez chercher votre image et validez,

- lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger,

- copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande Pomme (ou Cmd) + C après l'avoir sélectionné,

- collez-le dans la réponse à ce ticket grâce à la commande Pomme (ou Cmd) + V et entourez la des balises [IMG]lien de l'image [/IMG].


mots mêlés.png
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour à tous

On commence en vous souhaitant une nouvelle fois la bonne année, en espérant que vous avez pris de bonnes résolutions pour celle qui commence :)

Voici les réponses des mini jeux :

14erreurs_reponse.png


Quel est le point commun entre :

- Gisèle André et Josette personnage interprété par MARIE ANE CHAZEL
- Bernard Morin et Felix personnage interprété par GERARD JUGNOT
- Robert Lespinasse et Pierre Mortez personnage interprété par THIERRY LHERMITTE
- Jérôme Tarayre et Katia personnage interprété par CHRISTIAN CLAVIER
- Nathalie Morin et Marie-Ange Musquin personnage interprété par JOSIANE BALASKO
- Les 5 réponses ci-dessus ONT DEBUTE DANS LA TROUPE DU SPLENDID

Je suis… 1 :
Mon action se passe à Val d’Isère.
Je suis né en 1979.
Je suis composé essentiellement d’une troupe.
Je suis : LES BRONZES FONT DU SKI

Je suis… 2
Mon action se passe essentiellement à une permanence téléphonique.
Je suis né en 1979.
Ma soirée va être très burlesque.
Je suis : LE PERE NOEL EST UNE ORDURE

Quel personnage, de ce célèbre film, où il est une ordure, dit…
- Homme en retard, liaison dans le tiroir. Mme MUSQUIN
- Vous êtes myopes des yeux, myopes du coeur et myopes du cul ! KATIA
- Figurez-vous que Thérèse n'est pas moche. Elle n'a pas un physique facile... C'est différent. PIERRE
- Non, c'est kloug. M. PRESKOVITCH
- C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim THERESE
- "Ça dépend" ... Oui ça évidement, on vous demande de répondre par "oui" ou par "non" alors : ça dépend, ça dépasse ! KATIA
- Donnez-moi un morceau de cette chose longue et molle FELIX
- Ils me demandent de faire des gants à trois doigts pour les petits lépreux de Djakarta. C'est tout la Croix-Rouge ça ! Vous croyez pas que j'aurais plus vite fait de faire des moufles ? THERESE
- C'est c'lâaa oui... PIERRE

upload_2018-1-1_14-58-44.png

AERNTDO = TORNADE
EESADNSU = DANSEUSE
IFUER = FURIE
TANIRFGN = FRINGANT
TEEOMC = COMETE
NIUCODP = CUPIDON
ONENRRTE = TONNERRE
ERCILA = ECLAIR
PLORUHD = RUDOLPH

mots mêlés réponse.png


Comment avez vous trouvé cet événement ? pas trop difficile ?

Pour les récompenses, 5 jeux donneront 2 000 diamants, 4 jeux 1 500 diamants et 3 jeux 1 000 diamants ! (Pour les autres le plaisir d'avoir participé :) )

Encore merci à tous au nom de l'équipe pour votre participation et à très vite pour un prochain événement (les récompenses seront crédités lorsque nous aurons finis de corriger toutes les participations, et nous annoncerons la fin de la remise des récompenses en éditant ce post).
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Voici la liste des gagnants :

Pour les joueurs ayant fait un sans faute et ayant gagné 2 000 diamants
@BVDuc @Chinyti @skuldan @Ivanorion @Bitogno @galacxy51 @eurydice 491 la rouge @marchall57 @couuillèèrre le burgonde @yozz le sage @Fred5635 @cite-eve @ophy @Malicette @megarico @canelle51 @thytan1 @cbayart @Periklës @Arnhem @Prisca 37 la belliqueuse @amphet' @opéva @jean pierre 21 @thanox @putridmagic49133 @Graissus @mc5-0 @papaphil @Oeil-de-Nuit44 @Kissc00l @Glaser @fredoré @vsv61 @levalentin @tallom83 @Gotrek84 @joseric88 @heligane @atraba @Aristarque @FlyWithMe @CivNation @alexlestaps @anthony128 @maminahbr @Youtwo2 @B i g @morphy31 @mydy @le-Pilou @mpj51 @Tolaymen @Hâshaâshiyn @Hyrionos @anouk46 @mordekiser @GG07000 @kty95 @Chico des Mers @Alyssa 493 la Loyale @hkld ayrton @Myyoo @dj00le @aomamé @thogeo @sebdan58 @othello1999 @Clapas le rouleur @Zorhix @ jea2000 @Oneill42 @Bastos59 @empereur ange @pasiphaé @ZaZaCyNeL @Arakyan @juste pignon @Monteleger @ecoledesfans @s00999 @wraith74 @ptesau @thedarkspawn @the kyom @hooni59 @Adeline01 @Clv666 @Harley D @Amadeia @uorate @lukbap @RobertOi @Kiraven @kevcoco @Zaro ZaroZaro @zemarmotte @Gwadasoldat971 @Celine la divine @yseldaa @Swiss boule @Citalys @Synergy the 88th @anto le hutin @Dams54320 @Garlouth @Irène 323 la Chasseuse @salyxo @deleignies @papy59139 @Mona-pia @terraya @creadab @Patuxetg @retani2 @Adoniram L'Architecte @haplo123 @Estrée la Téméraire @Dèce 252 le Puissant @Imperiusregis @Pent69 @melliandra 89 @Domlegrand @anaximandre 666 le cruel @nadine42 @normandic21 @esoterism @Yolena @Chrisanmax @Sylvanus Maximus @Slybjg @ptitcha85 @Jules la sanguinaire @Wladwig Thor de Myr @Fredno20 @MarakaNet @chuckybouba @Buzz30 @Blackraider @angeserra @Thytan67 @Dreigan @ledejante @Bimouss @Izygomatique @KaivHen @johnyquellmaz @WWGengar @nen4d @MonsieurK. @pickup412 @nathisab @Ysmyad @remidu62 @Kinglessy @Creativ3 @Bkui @kistouf94 @bizarreblizzard @Pasny @Madame Lou 44 @Pyren @Louise 1120 @Melwasulb @Phoenix-66 @ludo2163 @BayaToscaCaoli @Bigito @gritout @bothanfou @squalemax @WeeD KA @adaurianaa @WeeD KA @Tchoucroute @vince1989 @guypan @Elévir @adarkie tearless @brutus 33 le pacifiste @lenantoine @RatAttack @Marifka @Wicingr @Coxix @steflyon @Betimoxkor @chevalierpl @Fraggle0910 @Creuk @Arantir87 @LALOUETTTE @gribou06 @SpeedFreak @PiquePic @smulsant @Little Bob @Alchimik86 @yvogoth le terrible @cleblanc @Svarog le Valeureux @Quintus12 @Blacktug @Kurt.Helborg @Astroun @mxemy @tony-b22 @KilianXXIX @Camber Mac Rorie @piereber @Wasserstoff @Zaqe @kiday95 @Hélios le Sibérien @Inesagnes @news49 @singe savant @Prom d Exolandia @krokux @Aratal @CYLNO @Cassandre 1116 la Lionne @Malouf @Hondo Cœur Fidèle @bolzer @kuxux40 @CathYa1 @papy pio @Gilgalad42 @Celticwolf33 @Sir Scorpion @Tacite 42 Le sournois @ameludo @emperor of infinity @Pat 11 @rommel21l @indianagil @Damvs @BlackKwolph @Ashkore80 @Florn @Ysabel la Rebelle @alexandrine63000 @beamon7 @Amiralus @auralex.40 @brirla @LINK BOOT @LMArno @fredericus59 @Caro lartiste @bastien73350 @Toritupi @Quickz Rothinzil @Sagittarias @raleigh @Phm64 @rigel54 @hibou15 @SandrineD @skyangel.destiny @Ruby La Voyageuse @Yannick37 @LOISEPOGNON @Jojonew120 @John Snow 31 @dams01 @Bronco59 @Filazur @Drouchka33 @lardkell @Erminette @colivier1970 @patriotsav @Bagden @charliii @crabinette @cochise58 @phn12 @38RIKO @Shaegya @Kptainhaddok @igorkotopek @Shawn7784 @adelisia @olivforge57 @ironblue69 @Prometheus110 @gwendolyne @kreja @Requiem Of Zero @oto4 @marilhp @Albéric the great @mabapi @Taxy @Severoad @Karvi @VB1984 @Grabo20 @Jabiru1507 @marco el magnifico @Dorohedoro @loli 1974 @orcase @Géocroiseur

Pour les joueurs ayant raté un jeu et ayant remporté 1 500 diamants
@Sansy la sage @marlhein @Graoor @kiri la terreur @Crésus 259 le Chasseur @Kalamityklm @Catherine 1926 la Fourbe @cyrille1101 @Fafouette @Elixisse76 la Loyale @gerard996 @alienox le grand @helmig @Guerrisseur blanc @elrik1 @winfola @Gian Bhajan Singh @choupinet74 @dircen @Chipolateur @tamcham @constance 1226 la noble @chantilly62 @gitane62 @Bougnat33 @sissay @DFMax @DIDMANOU @Mielyne @Val de lourme @Aragash @Ninette la coquette @Achaïos 160 le Cruel @léonora @Angeblood @jubanast @Mother of cats @PelicanNounet @Adeetu @grobedon @foufinou49 @COLT007 @titinedetrelannec @miakafr @lucioolz le malfrat @Mike le gentil @Sinsai @Kooler @indi34 @behrabenoit @Albane29 @maximus 35450 @DjïnKorps The Great @Le fredonneur @x3n0s @stefmb @Yoda 1er @Aurion @astrprime @kramito @cracklola @Prisca 267 lafuneste @aurel77310 @Kaga07 @AMELIE7506 @chnille @Tylendell @LudmillaDc @drinette95 @marco66666 @panika @-kikou- @Yatsé @esmeralda etoile @prescyeuse @Pazzo L @le King pierre @Sevicius @rumig @regcleaner @barnabe grandcoeur @esperance and harmonie @diosadelafragua @syherre @Halucard57 @azortex @eric le kalamar @gamergirl @omegazell assasin @sos.totoshop @Mx77 @myrmidia1971 @Armoniie @K0wda @Pascualous @titeur @jeanwill @6-ko @hellococo67 @Walkirion @pathandsome @lolita40 @MU de Laba @jessy40160 @Coo la terrible @space666 @lhoq @SC420 @chouchaumat @Hélène385 le Noble @Ju Bibi @Mr Gordons @sassa1424 @Wang Thao @GygyFr @anticos @Red473 @warsteff @conquérant 1150 @cyann17 @Louisa la rusée @mdd95 @Guga06 @sissokflo @crilolo @flo1205 @ipresme @emoroid @TORIN56 @TraderFou @julicuicui @SageLucas271197 @Fabien34480 @Roxana-H @Jean-Mich29 @Rollon3 @bob43000 @argaux @ecirbaf armor @Dancardeo @philippe1203 @LNDAVOUST @chat noire @Celestomagnus @lily belle @aquila la victorieuse @lepiafjuju76 @Princessblue @birou @simba006 @fred1421 @Manu le malin 14 @andso @vinke75 @mou2 @gaspard 1664 @thi65 @hdg76 @ollo1900 @cyberphil2 @Eric-94 @Lightning915 @Cerise la sauvagette @Mystic7777 @Saigneur murphy @Fleur de cactusss @cath22el @ronniegen @doc-rahan @Thorswall @c100drine @comte martinz @Saigneur Cartapus @felinebleue @spiripontain @Néron 126 le Sanguinaire @tankiste34 @RugissantBigup @leoric44 @Shahmyneth @Samou17 @denislaurie @pascal 83990 @vengeurviking14 @vasco69 @Silentmen 94 @Cnono2612 @Domitien 178 le Hardi @Antoinette 657 la Hardie @asphodelos premier @babass522 @luna.blue @lapetitemomo @Victorinus 721 le Cruel @maelyne56 @Hyadealdebaran @Auguste 8 le Courageux @Vandetta* @Finessiaa @damienfrancisco @ alval72 @CombattantMole @Frankcastle1 @Desfrites @solo la magique @kivou @R 2 - D 2 @uluberlu31 @Lise la conquerante @-Manie- @-gg76000- @Iris 4 la judicieuse @cina18 @Btm le magnifique @Oscarou le Ptilou @LounaBlack @lawks @arphée @Lightshot71 @Laura la guerrière 85 @stetro @mnms34 @reynald99 @tiganerock @terriblelolo77 @frany67 @Shadow of the truth @Skodyss @rifiuti @BloodPlain @bouarg @cjul21 @An Orin @Wolfman67 @magenoir @papisage @cldep @P.Ponti @Thomaspitt @erwan elias @Shadmy @Guillaume -Gabin @pisTTache @Sameche @keln @ghighi380 @Olav Haraldsson @XXXYOYXXX @Francesca la douce @Madimiss @tibule @orejona @Maxxx67 @shadaxlefou @fermier25 @LostChild @grennouille @alexy40 @BadDewey @Elis 16 @Aristée 144 le Loyal @d4rk5ider @gros95 @Le Vénérable du Sommet @winner62 @Citrouille 1er @pat1664 @bebedeline @avant après @Otto Rhino @SamAntRom @dometcath @onan35 @Conan53 @Betty youhou @nemiroff @juleconquerant @Khyra @aqzs86 @Katariah @Mr ROBOOT @Victoire 274 la Hardie @Jibjib75 @jennyGD @aventurine145 @Azelle Le Grand @lacreulle @Darwin Imperator @guigui91470 @Argyre 204 Le Généreux @Eddy 27 le grand @Adrac Endor @Pandora Northman @coquinpoilu13 @reyes dyze @Akatsukikun @Stess12110 @Poiz des Enfers @bérenger79 @marmiton19 @tigrog @luevtijamano44 @fifigniot @aszu78 @Mariehelene22 @Leeyong @balno35 @Bidou72230 @MrDouille @bilou972 @3lwin @Rafapion @OtziH1305 @GabrielX @valdazo @Malain2 @Fornikandias le Satyre @jmstan @Bellodorum @Dynahéir @Thyca @xehrus @Glucine @takethat @Josette la belette @Adea50 @FabuleuxDaltonix @therapeurdu91 @pn1908 @Nagolya @lulu2828 @Jenia22 @Iron Phip @KaiserOfFrance67 @xsteban @Zekian @nico-19 @otsumusashi @Pifton @Lélia-Caramel @sugetsu @diabolo-46 @Lélia-Caramel @yvahna @Vega0012 @fatyman @ADT Nick @FantastiqueDrosera @celtos @4140D06 @Miliephanou @bouboujr @Skem le respectueux @wardiablo @mongol @peri44 @pongiste @criminelthuret @mugiwara59 @flipper41 @pitipotam @patoureine @Minthaar Korshan @Melus1ne2 @Jho le communiste @Zahuel @charlyleterrible @sebastien5679 @Phênrinmaru @meeko33 @Taat @walkool @hepat88 @bolagal @CyrusAA @Magicos @Landinha @La Dormeuse @butagaz @P.Leia @Lavania @McGyver07 @Axl 1 er @Cposs @snooker1176 @Ladydark @Vecta @blueskydream @OLYMPEdeGOUGES @memorium @Nymérias @Padawan95 @Tianmil

Pour les joueurs ayant validé 3 jeux et qui remportent 1 000 diamants
@popop28 @lorley @solenne30 @crevette1785 @ryga19 @Crownshu @green angel42 @Samouraï Angel @LEROIDODO @DORIDANT @syl681 @Antiope 560 la Sauveuse @Lady shadow @berhahn @Thermol @jorick11 @Sofy13z @Lina-Wen @Kalesele @cedricwe @phifi34 @WolfJack @STIKX @drenault @Cameroun Khan @Gooven @acwii03688 @deep turtle @arioux @angie2245 @Yarrick 34 @vacantsine @ROROZINO @Julie161975 @Isabeaudanjou @gallien 23 le prophète @Cureindo @Nono 1st @Bobozob @Castor Junior 91 @Zahr kall @fourch7 @Mikotaw @Benorinus 77 Le Juste @freddy15130 @Ankous @cebea @bifton27 @PitiSusucre @merdolino @sara tancredi @math25300 @soignant61 @Moi.Moi @sweetmydreamless @juju-sua-47 @dolmorine @LunatiK3 @metalhurlant @tsunade80 @HoMyGod @Luuz @captainkhalel @Moltichou @Dragan_M @Ak69200 @Orbital15 @Lyseline @phl45 @zorgy44 @Duduche A @kerrienmb @AnPhiBoi @OrchiS09 @age de glace @aronde13 @fantomas79 @loup*gris @Seb.Stark @LE SIAM @lafeed @Korben Dallas 26 @Marquesa dels àngels @Pirolf @Steenfort @Stefancelmare49 @Jinthoa @mfrky @cabanote 1er @Philippe S @flextown @fredmarco @misterbrice @ITHES61 @Eurydice 251 la Pillarde @got le golgoth @MagicMichelle @Piter81 @nanette44 @Prince dEkmuhl @kamala84 @fleure44 @ZartKindag @titounette45 @titithefirst @Pitiv @balcaen @isakissss @crastignas @Callistaa @darkwings1989 @Troulili la Sage @dagda26 @snow27 @nolyfr @cristoballegrand @laurinette69 @killerinstinct91 @tralala37 @EnyoLO @lordmio @patvfr @analan @Linetta @elvira12 @yackinn @Tiominet @ericfabien1 @RiMiZaK @savapete @FORCE-10 @Messaaline @fuchsnavel @starwing @wookyking @manulou @sapo38 @Bartok le colosse @jujulapino @Hippocrate 374 le Cruel @Keyser35 @elsorit le brave @EXELCIOR @max la rasé @stefadvance @a18noeric @Grosdav @Claudius74 @code032 @ohiawa @zen paradox @Emenomus @Sissi-Impératrice @oila @la bequille @BETTY FA @mariogalaxi66 @casque noir @Rhadamanthys 76 @vrouns @Atari @carlena @haucholi @ArthurMartin @Titi 92 @sparce66 @goufy1 @Braquemart le Conquérant @gadwood @bougedela40 @arcliteking @partieperdue @wildu46 @bbc94 @Maridede @Lolotiange @vladimirpopoff @Nyxin @Ajuventini @ying22 @nikaia1985 @Simargl @Geebe @djiles @lafleche38 @Huter pendangron @tk67 @CURSUS84 @ludfilter @Iban le Sage @Arpents @Louis le bon76 @Ybi de Dibi @KEILER57 @waha 1ère @mucho01 @alexiadelatour @Plumettes @doma5 @Romulus le laitier @DOMINOR75 @torghal le barbare @Azumi IV @bunriki @BioHazard30600 @De la Mollefesse @Rina Darksul @Noé 81 le Brave @Atine38 @Loungeact @Grégory 37 le funeste @Nauticalia @dinosaurepiano8 @lorrisp @Kingzodd @Grégory 142 le Juste @rafigaz29 @Kayaraah @thierry f @Jérôme de Lugdunum @Maillos @Dame-Mulan @CPD88 @gilles963 @sevlablonde @TerribleQsd @france.95 @Spike le paisible @tibo987 @valesuz @jrminator @Mainsdefee @reine nightlady @Balak43 @cerise de papy @Ced.59 @bluebird72 @Turlututu31 @NeoShepard @Jessika Rousse @dixmur @mortadelh @NecroWeed @delphine 87 @yaven29 @Katharinadiegrosse @GEBEE50 @djendil @vanl83 @prolixe @carafeia @régis49 @warrior léa @masterovkaos @Funkydreamer @lost-child @nymeria83 @miche. @Tonton Jo le temeraire @OR73 @lord-james @Bédeau le désespéré @Belladorable @Flaoc @the boss 62160 @niala2606 @Faelene W. Yaxcley @ShinTa The Samouraï @Tout Petit Néron @tnt4478 @snarf @Arthur 144 le Vaillant @partie15 @Gouberville @Lagertha Athéna @Olive La Brute @Dark father @maotserien @FIFFOU95 @mao tse toung @StoniLeCelte @laelhy @coubernie le Pillard @chantj @Mimirsbrunn @Maya la matriarche @Danynette92 @nymphis @jeel @arcadius 314 le sage @Casticus 380 le puissant @sylcat- @Arcoule @LuDavid @honorius 311 le guerrier @Cabuski @hydromacque @ricky.

Toutes les récompenses ont été distribuées, merci à tous les participants et à très vite pour le prochain événement forum !
 
Haut