• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

BlackKwolph

Biologiste
200w.gif
Mais elle est atroce, cette pizza !!! Du romarin et du gorgonzola sur une sauce blanche ??????
(Pusso, tu es capable de mélanger des trucs comme ça ? :eek::eek::eek: )

Mais bon, je ne vais pas me plaindre :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:, j'adore le gorgonzola ! et du coup, j'ai gagné ! MERCIIIIIIIIIIII, le staff !
Hey, salut @Cureindo , tu as gagné aussi :up:
 

Cureindo

Navigateur
Salut,
Merci le staff d'avoir organisé le jeu, merci le hasard de d'avoir sorti mon pseudo et merci @BlackKwolph de me prévenir :D
j'avais choisis la sauce blanche car je n'ais jamais vu de pizza avec ! Et du gorgonzola car j'ai découvert ça, il n'y a pas longtemps et que j'adore ça.
(bon après, il y avait chorizo, lardon et basilic, faut pas pousser :laugh:)
Et bravo aux autres gagnants :up:
Bon jeu :thisifoe:
 
Haut