• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

Harley D

Forgeur d'or
Merci au staff pour ce jeu qui permettra à 20 d'entre nous de gagner plus pendant l'événement.

Toutefois, vous me connaissez, je ne verse jamais dans la gentillesse, ma méchanceté légendaire étant en jeu, je me dois de compléter mon intervention.

Une fois encore, je trouve dommage que le concours (et surtout la distribution de récompenses) arrivera trop tardivement limitant le choix dans l'utilisation de cet éventuel bonus.
Il aurait été plus profitable aux gagnants que le résultat du concours ainsi que la distribution des prix coïncident avec l'ouverture de l'événement, tout comme le bénéfice de la newsletter !
 

Popoff

Ouvrier
Je ne sais pas si cela a déjà été relevé, mais je vais avoir du mal à mettre une "basilique" dans ma pizza, sauf si le plat fait la taille d'une église... ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Je me demande pourquoi des gens mettrais "du lézard" dans leur pizza ?
Franchement vous pouvez pas laisser libre le
290px-Basiliscus_plumifrons_%28Ca%C3%B1o_Negro%29.jpg
 

Roberta la grosse

Laborantin
pizza gorgonzola, comme chez pizza paï, l'époque où on allait encore au resto ... :confused:

Merci d'arrêter d'écrire ici, c'est le sujet Discussion, pas le sujet Réponse.
Ecrire ici ne rendra pas ta participation valide.
 
Haut