• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
C'est ici que vous pouvez discuter de l'événement !
 

Anamatt

Empereur
Je n'ai pas "cherché" à deviner quels pourraient être les ingrédients de la pizza concoctée par notre équipe de modérateurs, j'ai juste mis les ingrédients que j'aimerais trouver dans ma pizza. Après, si nous avons les mêmes goûts... tant mieux ^^

Hummm ! Si c'est un des gars (MagicMiam, Pusso, Amaroke ou LadyKisaragi) qui a été en cuisine... pas sure que la pizza soit équilibrée ^^. Par contre si ce sont les filles ( Kyhd, Astinea, Catrix ou Naolia), on peut espérer avoir une bonne pizza ^^
 

antoto51

Biologiste
une question comment est determiner la "bonne reponse" fonction a la majorité de proposition ou aleatoirement
soit aléatoirement soit c'est l'un des membres de l'équipe qui a choisi la pizza sacré, dans tout les cas la composition est déterminé avant le début du jeu (pour que les modérateurs puissent faire le tri au faire et à mesure)



Hummm ! Si c'est un des gars (MagicMiam, Pusso, Amaroke ou LadyKisaragi) qui a été en cuisine... pas sure que la pizza soit équilibrée ^^. Par contre si ce sont les filles ( Kyhd, Astinea, Catrix ou Naolia), on peut espérer avoir une bonne pizza ^^
Bonne ne veut pas dire *saine et inversement
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Je n'ai pas "cherché" à deviner quels pourraient être les ingrédients de la pizza concoctée par notre équipe de modérateurs, j'ai juste mis les ingrédients que j'aimerais trouver dans ma pizza. Après, si nous avons les mêmes goûts... tant mieux ^^

Hummm ! Si c'est un des gars (MagicMiam, Pusso, Amaroke ou LadyKisaragi) qui a été en cuisine... pas sure que la pizza soit équilibrée ^^. Par contre si ce sont les filles ( Kyhd, Astinea, Catrix ou Naolia), on peut espérer avoir une bonne pizza ^^

La composition de la pizza gagnante sera tirée aléatoirement ! :)
D'ailleurs pour ça que je participe aussi ! :D

t es sur de ton calcul
2x4x8x12x16=12288 il y aura peut etre pas de gagnant , vu le nombre en baisse de participant , les diams coule a flot en eg

une question comment est determiner la "bonne reponse" fonction a la majorité de proposition ou aleatoirement

Et inutile de trouver la composition exacte ! Il y aura obligatoirement 20 gagnants :
Il y aura 20 gagnants tirés au sort parmi ceux qui auront trouvé le plus de bonnes réponses. Ils remporteront chacun 400 lanternes.

Alors participez ! :D
 

Anamatt

Empereur
La composition de la pizza gagnante sera tirée aléatoirement ! :)
Oups ! nous risquons alors d'avoir une pizza "gloubiboulga"... Heuuu finalement, je ne suis pas sure de tenter de refaire la pizza gagnante ! J'imagine bien le goût avec par exemple : Saumon, miel et piment ! hi hi ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Hummm ! Si c'est un des gars (MagicMiam, Pusso, Amaroke ou LadyKisaragi) qui a été en cuisine... pas sure que la pizza soit équilibrée ^^. Par contre si ce sont les filles ( Kyhd, Astinea, Catrix ou Naolia), on peut espérer avoir une bonne pizza ^^
Tout de suite nous les gars on ne peut pas faire de la cuisine équilibrée ! Quel cliché :p
Tous les gouts sont dans la nature il parait :D
 

Anamatt

Empereur
Un petit détail pour les participants : si vous oubliez les accolades { } ou si vous mettez des parenthèses à la place ( )... ou rien du tout, votre participation ne pourra être prise en compte... C'est par expérience que je vous l'indique ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Marrant ça (comme à chaque fois d'ailleurs) quand les consignes sont claires et en plus avec un exemple, il y a toujours des participations qui sont pas conforme. Bon courage aux correcteurs/correctrices.
 
Haut