• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mars 2020 - Mise à l'honneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
certaines femmes étaient plus difficile à trouver (merçi google)
Je plussoie, Google a été d'une grande aide, j'ai quasiment tout trouvé en 1h :)

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
bon puisque c'est fini je vais sans stress vous révéler non pas les bonnes réponses du jeu N°2 mais ce que je pense avoir deviner. :-p
Donc dans l'ordre : P Bruel , P Juvet , P Fiori , P Swayze , P Dempsey , P Sebastien , P Puydebat , P Duffy , P Roy (alors lui eut un peu de mal à le retrouver), P Dupont

Parle pour toi ^^
 

Pusso

Empereur
Nous avons aussi vu de nombreux participants qui refaisaient le jeu sur un tableur. Les données qui ont été fournies étaient pour simplifier les choses. Vous pouviez insérer l'image sur Excel et ensuite remplir les cases correspondantes.

Cela gagnait plus de temps que de vous casser la tête à essayer de le faire différemment.
 

Castor Junior 91

Laborantin
Merci pour ce jeu !
Un peu déçu de ne pas avoir été tiré au sort, mais c’est la vie…
Félicitations aux heureux élus, dont la moitié s’étaient inscrits entre jeudi et dimanche, et parmi lesquels figurent (au moins I) deux Chanceux
 

DeletedUser57131

Guest
Je m'appelle Patrick , je pense les avoir quasiment tous
et pour le fun en voici d'autres (ils ne font pas parti de ceux à trouver of course).
11/ Il portais le chapeau rond (il était un vengeur).
12/ Alors on l'attends pas pour l'apéro (personnage fictif).
13/ Sa nana c'était Manie.
14/ A perdu sa chemise grise
15/ A 4 initiales célèbres.

Houlà trop simple mes 5 propositions.
Bon jeu à tous et toutes.
prejean.chirac.bruel.topaloff.poivre d arvor
 

DeletedUser57131

Guest
Je m'appelle Patrick , je pense les avoir quasiment tous
et pour le fun en voici d'autres (ils ne font pas parti de ceux à trouver of course).
11/ Il portais le chapeau rond (il était un vengeur).
12/ Alors on l'attends pas pour l'apéro (personnage fictif).
13/ Sa nana c'était Manie.
14/ A perdu sa chemise grise
15/ A 4 initiales célèbres.

Houlà trop simple mes 5 propositions.
Bon jeu à tous et toutes.
mcnee.chirac.bruel.topaloff.poivre d arvor
 

Loup Tenace

Empereur
@jocker34
hélas seul compte (même s'il y avait rien à gagner comme dit dans mon message) la première réponse.
De plus vu que les réponses exacts ont déjà été donnée, les suivants ne sont peut être que des copieurs donc n'ont pas mes félicitations.

édit : de plus tu as toujours une erreur. Y a pas de Bruel dans mes propositions.
 
"7 - J'étais Nicolas, elle était Hélène, J'ai fini par l'épouser / (Puydebat) Acteur, référence à la saga télévisée "premiers baisers" et les suites "
Erreur, ce n'est pas "Premiers Baisers", mais dans "Hélène & les garçons" :whip::whip::whip:
 

Anamatt

Empereur
"7 - J'étais Nicolas, elle était Hélène, J'ai fini par l'épouser / (Puydebat) Acteur, référence à la saga télévisée "premiers baisers" et les suites "
Erreur, ce n'est pas "Premiers Baisers", mais dans "Hélène & les garçons" :whip::whip::whip:
Nous avons pris le début de cette "saga" ;)
1585685381348.png
Ils finiront par s"épouser dans "les mystères de l'amour"
 

Anamatt

Empereur
Sauf que, d'après mes souvenirs, les musclés (musiciens de Dorothée) n'ont pas suivi dans les autres séries... En cherchant au plus profond, il faudrait alors indiquer la référence : "Le club Dorothée, l’émission pour enfants".... ^^
 

Cureindo

Navigateur
Bonsoir,

Lesquelles par exemple ? Histoire de savoir quelles définitions étaient les plus compliquées.

Perso pour les femmes, j'ai bien galéré à trouver les n°4, 5, 7, 12, 17 et 18.
Perso pour les Patrick, j'ai bien galéré à trouver les n°5, 9 et 10.

Mais finalement, j'ai tout bon sauf que je n'ai pas eu de chance au tirage ^^
Cependant, comme j'ai appris quelques truc, vivement le prochain jeu forum :-)
Bon jeu :thisifoe:
 
Bonsoir,
Perso pour les femmes, j'ai bien galéré à trouver les n°4, 5, 7, 12, 17 et 18.
Perso pour les Patrick, j'ai bien galéré à trouver les n°5, 9 et 10.

Mais finalement, j'ai tout bon sauf que je n'ai pas eu de chance au tirage ^^
Cependant, comme j'ai appris quelques truc, vivement le prochain jeu forum :-)
Bon jeu :thisifoe:

Pour le 5è Patrick, même moi qui ne regarde pas la série, j'ai trouvé facilement. Et pour le 9, il n'y a pas y avoir beaucoup dans les moins de 30 ans à trouver je pense.
 

Cureindo

Navigateur
Re,

Pour le 5è Patrick, même moi qui ne regarde pas la série, j'ai trouvé facilement. Et pour le 9, il n'y a pas y avoir beaucoup dans les moins de 30 ans à trouver je pense.

Je réponds tout de suite avant que d'autres joueurs me citent inutilement :
1- je répondais gentiment à la question de Pusso (que j'ai cité exprès !)
2- j'ai bien répété exprès "perso".....
3- je vais avoir 50 ans dans quelques jours (puisqu'il faut le préciser semble t-il) ...

bon jeu :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut