• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mars 2020 - Mise à l'honneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
Bonsoir,
Il suffisait de taper "christian philippe succès fou" , dans son moteur de recherche favori et on tombait directement dessus.
Çà faisait longtemps que je n'avais pas fait un jeu forum et la chance a été avec moi , merci ! :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Attention la prochaine fois ce sera pas des Patrick mais des Richard, des Jean, des Robert ou bien encore des Alain. :-p
Tout univers confondu (cinéma, théâtre, littérature, TV, peinture, philosophie etc...) :-D

Bienvenu dans le club des Quinqua @Cureindo ;-)
Enfin prochainement je veux dire.
 

mc5-0

Missionnaire
Bonsoir,



Perso pour les femmes, j'ai bien galéré à trouver les n°4, 5, 7, 12, 17 et 18.
Perso pour les Patrick, j'ai bien galéré à trouver les n°5, 9 et 10.

Mais finalement, j'ai tout bon sauf que je n'ai pas eu de chance au tirage ^^
Cependant, comme j'ai appris quelques truc, vivement le prochain jeu forum :-)
Bon jeu :thisifoe:
Idem, je suis jamais tiré au sort depuis leur nouveau système. Et comme on ne peut pas savoir si on est dans la liste puisqu'on voit qu'une partie des tirés au sort..... ben, faudra attendre....:(:(:(:(:razz:
 

Anamatt

Empereur
Idem, je suis jamais tiré au sort depuis leur nouveau système. Et comme on ne peut pas savoir si on est dans la liste puisqu'on voit qu'une partie des tirés au sort..... ben, faudra attendre....:(:(:(:(:razz:
Si vos réponses correspondent à 100% à celles divulguées en fin de jeu, alors vous avez eu 20/20 et donc avez fait partie de ceux qui ont participé au tirage au sort. Cette fois-ci le sort ne vous a pas été favorable... Ce que vous voyez est la totalité des tirés au sort.
 

DeletedUser25664

Guest
Merci beaucoup ! J'ai été tirer au sort ! :) les lanternes de printemps on les a déjà reçut j'imagine ou pas encore ?
 

Cureindo

Navigateur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut