• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de mars 2020 - Mise à l'honneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60681

Guest
Bonjour
La derniere fois que j'ai participé à un jeu forum (c'etait aussi la 1ere fois) je n'ai eu aucun retour.
Je ne suis même pas sûr que mon message ait été pris en compte. Alors cette fois, ce sera sans moi...
Cordialement
 

Lyuba

Conquistador
Je viens de commencer et Je suis paumée, avec la 7 du jeu 1 : Nom de scène ?? GPS ??
Pour le reste, comme @BlackKwolph mention honorable mais pas au baccalauréat, un éclaircissement ?

PS: j'en profite pour une question personnelle à @Anamatt tu es toujours en formation pour le rôle de modérateur. Elle doit être velue, la dite formation, parce que là, cela fait bien 6 mois, non ?
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
j'en profite pour une question personnelle à @Anamatt tu es toujours en formation pour le rôle de modérateur. Elle doit être velue, la dite formation, parce que là, cela fait bien 6 mois, non ?
Pour mémoire ça dépends aussi de la disponibilité des formateurs et des "déformés à former" :-p Il faut que leur temps de disponibilité tombe au même moment.
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur FOE (et aussi sur le forum). Du coup mon premier message a été pour répondre à ce jeu qui est vachement sympa en cette période de "rester chez soi". Par contre, j'ai répondu en cliquant sur le lien mais seul mon message apparait dans la section participations...Du coup, je me demande si j'ai pas fait le boulet en postant au mauvais endroit ou si les autres personnes n'ont pas encore participé...(Ah mince!! j'ai une illumination!!ça doit être normal vu que sinon on aurait les réponses des autres...donc confirmation, je suis un boulet :))
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette section est effectivement faite pour ne pas pouvoir voir les réponses des autres participants.

Donc rassurez-vous, lorsque quelqu'un dira que votre participation à été prise en compte, vous n'aurez plus à vous demander si vous avez fait ce qu'il fallait ou pas (mais vous ne saurez pas si vous avez fait des erreurs ou si tout est juste avant de donner les réponses à la fin de l'événement).
 

Pirolf

Explorateur
aaaaaaaaah j'ai oublié d'envoyer ma réponse
j'avais pas fini les femmes croisées de toute façon
merci pour ces jeux
edit me suis trompé de sujet, je saute .....aaaaah
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonsoir,

Je ne peux pas participer au jeu concours (d'ailleurs, j'avais enregistré un brouillon mais je ne le retrouve pas). Il reste 5 min et ça aurait été suffisant pour poster ma participation. Pourquoi ça ne marche pas ? Merci.

FOE participation impossible.jpg
 

Anamatt

Empereur
Je me repère grâce aux oiseaux ^^... le matin ils gazouillent à 6 heures et le soir à 9 heures ils échangent sur leur journée en se rassemblant sur les mêmes arbres. Je ne sais pas s'ils effectueront le changement d'heures par contre :whistle:
 

Loup Tenace

Empereur
Entendu sur un arbre ce matin
un moineau mâle à une femelle : As tu remarqué qu'y a moins de bipèdes dans les rues ces temps ci ?
La femelle : Oui c'est même inquiétant.
Le moineau : Ces bipèdes sont étranges.
Un rouge-gorge non loin : Mais cela va être plus dur de compter sur eux alors pour un supplément de ressources...
Une mésange bleue : Certainement une nouvelle lubie de ces créatures.
:-p
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

effectivement, le jeu est clos depuis hier. Prenez patience, nous en sommes au stade du "dépouillement", les résultats vous seront communiqués dès que possible.

bonjour je clique sur "je participe" ça ne marche pas. pourquoi?
Nous faisons un jeu forum tous les mois. Restez vigilant et vous pourrez participer au prochain ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
bon puisque c'est fini je vais sans stress vous révéler non pas les bonnes réponses du jeu N°2 mais ce que je pense avoir deviner. :-p
Donc dans l'ordre : P Bruel , P Juvet , P Fiori , P Swayze , P Dempsey , P Sebastien , P Puydebat , P Duffy , P Roy (alors lui eut un peu de mal à le retrouver), P Dupont
 

Anamatt

Empereur
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
bon puisque c'est fini je vais sans stress vous révéler non pas les bonnes réponses du jeu N°2 mais ce que je pense avoir deviner. :-p
Donc dans l'ordre : P Bruel , P Juvet , P Fiori , P Swayze , P Dempsey , P Sebastien , P Puydebat , P Duffy , P Roy (alors lui eut un peu de mal à le retrouver), P Dupont
Ne pas oublier que les fautes ne pardonnent pas ;) : Patrick Dupond
les dupondt.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut